Le 13 janvier 2017 à 16:57:45 BetaRayBill a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 13:07:20 GwakElMaestro a écrit :
17M pour Depay c'est quand même ultra incompréhensible quand on voit qu'on était pas capable de lâcher 9M pour Martinez
Martinez, 22ans, remplaçants de Licha et Milito annoncés cramés en Europe et qui fini en Chine.
Sérieux vous allez arrêtez de casser les couilles avec lui au bout de six mois ? Ou juste le fait qu'il soit sudam vous fait encore mouiller ?
Totalement d'accord, certains en parlent comme si il faisait une première partie de saison à 20 buts en Europe.
Le 13 janvier 2017 à 13:50:49 Jorge_Mengao a écrit :
Tiago bider à Chelsea aussi avant de venir , réserviste chez les Blues , ont connais la suite .
Un jour, une connerie, souvent plus.
Jorge_Mengao fidèle à lui même.
Finalement je ne regrette pas Martinez, si il était chez nous aujourd'hui on ne parlerait pas de Depay ou encore Bailey qui sont des pistes bien plus alléchantes
BRB tant que t'es là, tu penses pas que Depay a un jeu assez bien adapté à l'OL ? Sans prendre en compte son poste, au niveau du jeu à une touche et des remises c'est quand même intéressant
Thiago c'est vraiment le mauvais exemple, si vous voulez un exemple, prenez Rafael
Avant son arrivée il jouait avec la réserve de United, il est titulaire indiscutable chez nous
Juste au cas où... Monaco et l'Ajax se sont intéressés à Bailey et le club belge en demande minimum 20M... La réalité c'est autre chose que les rumeurs.
Le 13 janvier 2017 à 17:01:26 Dracuie a écrit :
Finalement je ne regrette pas Martinez, si il était chez nous aujourd'hui on ne parlerait pas de Depay ou encore Bailey qui sont des pistes bien plus alléchantes
Bailey je veux pas me prononcer car je le connais pas trop, mais franchement je préfère Martinez à Depay. Depay ça reste un mec avec une mauvaise mentalité qui va coûter une blinde. Ce serait une énorme recrue pour l'OL, évidemment, mais pas sans risque. D'autant effectivement, qu'on doit plus recruter un 9 ou un 10 comme le dit Illumin. Roger Martinez avait tout, le talent, le prix abordable, le profil idéal, la possibilité de faire une plus-value monstre...
Le Driussi faudrait aussi que je m'intéresse plus à lui, mais en fonction de son profil et de ses qualités c'est pas impossible que je le préfère à Depay également.
Le 13 janvier 2017 à 17:05:29 Ferrisso a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 17:01:26 Dracuie a écrit :
Finalement je ne regrette pas Martinez, si il était chez nous aujourd'hui on ne parlerait pas de Depay ou encore Bailey qui sont des pistes bien plus alléchantesBailey je veux pas me prononcer car je le connais pas trop, mais franchement je préfère Martinez à Depay. Depay ça reste un mec avec une mauvaise mentalité qui va coûter une blinde. Ce serait une énorme recrue pour l'OL, évidemment, mais pas sans risque. D'autant effectivement, qu'on doit plus recruter un 9 ou un 10 comme le dit Illumin. Roger Martinez avait tout, le talent, le prix abordable, le profil idéal, la possibilité de faire une plus-value monstre...
Le Driussi faudrait aussi que je m'intéresse plus à lui, mais en fonction de son profil et de ses qualités c'est pas impossible que je le préfère à Depay également.
Ce qu'il faut pas lire...
1) Je te rappelle que Tolisso a une mentalité de merde selon pas mal de médias. Certains joueurs ont une mauvaise image qui leurs collent à la peau. D'ailleurs Mourinho a dit tout le bien qu'il pensait de Depay (alors qu'il est parfois assez impitoyable).
2) Au même âge, Depay a fait deux saisons à plus de 20 buts, a signé à ManU pour 30-35M, compte plus d'une vingtaine de sélections. Martinez remplaçant en Argentine, joue en Chine. Leur talent n'est pas du tout comparable.
Depay a beaucoup plus de talent que Martinez qui part en Chine à 22 ans faut pas abusé
Le 13 janvier 2017 à 17:01:45 Bahlouliste a écrit :
BRB tant que t'es là, tu penses pas que Depay a un jeu assez bien adapté à l'OL ? Sans prendre en compte son poste, au niveau du jeu à une touche et des remises c'est quand même intéressant
Son jeu en une touche à l air magique, niveau vitesse/1v1/accélération c est autre chose que ghezzal, niveau Fekir, et un ailier gauche faux pied avec un bon pied gauche qui sait varier son jeu et centrer c est un régal
+Si bien synchro avec laca, moyen qu il fasse + souvent des rentrees dans l axe avec passe entre les lignes pour le 9 (alex) et c est ce qu il kiffe(alex)
Bonsoir les Lyonnais,
des chances de vour Tolisso ce soir ?
Le 13 janvier 2017 à 17:14:27 Hirugaru[7] a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 17:01:45 Bahlouliste a écrit :
BRB tant que t'es là, tu penses pas que Depay a un jeu assez bien adapté à l'OL ? Sans prendre en compte son poste, au niveau du jeu à une touche et des remises c'est quand même intéressantSon jeu en une touche à l air magique, niveau vitesse/1v1/accélération c est autre chose que ghezzal, niveau Fekir, et un ailier gauche faux pied avec un bon pied gauche qui sait varier son jeu et centrer c est un régal
+Si bien synchro avec laca, moyen qu il fasse + souvent des rentrees dans l axe avec passe entre les lignes pour le 9 (alex) et c est ce qu il kiffe(alex)
C'est exactement ce que je pense, et pour un ailier faux pied il a beaucoup de variation dans son jeu ![]()
Par contre il centre énormément alors qu'on a pas vraiment de joueur bon de la tête hors Tolisso
Mais ouai niveau accélération/dribble c'est au moins niveau Fékir avant sa blessure
Et il tire super bien les CF
Le 13 janvier 2017 à 17:26:20 Dracuie a écrit :
Par contre il centre énormément alors qu'on a pas vraiment de joueur bon de la tête hors TolissoMais ouai niveau accélération/dribble c'est au moins niveau Fékir avant sa blessure
Et il tire super bien les CF
Sans comparer avec Fékir, on sait que techniquement il sera top 5 de l'équipe. ![]()
Pour sa propension à centrer, ça vient aussi sûrement des consignes, il peut largement s'adapter (regarde Valbuena).
En vrai , ce qui lui a manquer à United c'est les épaules et une équipe stable et performante .
Grosse pression et United marché pas trop bien ..
J'espère qu'ont va réussir à le faire revenir en confiance , ce serais tellement beau.
Bon dos au but , bon en passes courtes et longue , bonne frappe , bon sur CPA .
Bon des deux pieds , bonne technique , il a tout pour réussir chez nous .
J'espère qu'il sera la contre l OM et qu'il marque et fais un calma direct , sur une passe de Valbuena ![]()
Et il provoque beaucoup balle au pied ça change de certains qui dribble pour faire une passe en retrait
West Ham pense à se positionner sur Depay putain...
Aulas attend quoi pour donner ce qque demande United, on va encore se faire griller la politesse
Sarah Bouhaddi rempile jusqu'en 2020 avec L'OL !
Le 13 janvier 2017 à 17:37:47 Dracuie a écrit :
West Ham pense à se positionner sur Depay putain...
Aulas attend quoi pour donner ce qque demande United, on va encore se faire griller la politesse
On ne sait pas ce que fait Aulas actuellement, tu crois qu'il ne sais pas qu'il peut se faire piquer sa piste ? Attendons de voir. ![]()
West ham go prendre Grenier putain...
Aulas active stp