ça négocie aussi pour Januzaj en prêt.
C'est la que tu vois que y a vraiment des amateurs dans le clubs apparament y a aucun accord et Genesio te sort dans les médias Depay est la priorité numéro une cette idiot va juste faire capoter transfert avec ses déclarations merde ![]()
Laissez les gens y croire non ? la c'est la première fois depuis longtime qu'on se penche sérieusement sur un nom et j'éspère que ce n'est que le commencement.
Faut être positif aussi dans la vie.
Vous connaissez mal Aulas, il est décidé à prendre Depay, il posera 20M si il le faut ![]()
Perso je serais pas contre un depart de Ferri en plus de Grenier, y a Martins Pereira et d'Arpino derriere... et vu que Genesio veut jouer en 4231, Ferri est le moins bon entre Tolisso, Darder et lui donc il ne jouera pratiquement plus
Non Ferri doit rester, l'OL c'est son club ![]()
Ferri sa ferait bizarre si il partait
Puis Ferri c'est vraiment un joueur pas mit en avant chez nous, on aura pas d'offre au dessus de 10M pour luu
Je fais parti de la #TeamFerri
Le 13 janvier 2017 à 12:35:26 Jorge_Mengao a écrit :
Ya des gens déçu par ce mercato si il viens ?
Moi, et je ne dois pas être le seul. Depuis plus d'un an on voit, ici, défiler majoritairement des compos sans ailiers (et donc sans Ghezzal, ndmm) et l'avis général est positif pour le recrutement de l'un d'entre eux ?!?
Je préfère les compos avec ailiers (il faut le noter) mais ce n'est pas ce qu'il nous faut, un ailier. Il peut être bon, avoir du potentiel, néanmoins il obligera, par son coût et son aura, à une formation dite "néfaste" quand elle est associée à des joueurs déjà présents au club. Néfaste pour les autres joueurs pro (Darder et Ferri passant dorénavant derrière Tousart), néfaste pour les jeunes du club (notamment Kemen, Martins, d'Arpino, et certainement bien d'autres..)
Sportivement on ne sait pas où il en est (après tout il ne joue pas) et on est quand même prêts à dépenser autant sur lui ?
Sportivement il ne correspond pas à ce qu'on devrait chercher, c'est-à-dire un 10, et on est quand même prêts à le prendre ?
On a encore et toujours un effectif (pro + jeunes) pour jouer en 4-3-1-2, pourtant c'est sur un ailier qu'on est. Ce n'est pas cohérent. Comme ça ne l'était pas de recruter Valbuena. Ici certains souhaitent agir comme Aulas en se disant d'un joueur (Valbuena pour Aulas; Depay pour vous) qu'il est "trop bon pour ne pas être pris", sauf que ces choix se font en dépit du bon sens...
Depay est potentiellement un bon joueur mais ce n'est pas celui qu'il nous faut, peu importe si c'est le meilleur nom proposé d'une liste de joueurs inutiles. Il devient un choix par défaut, un choix néfaste, et contre-productif de surcroit car il faudra bien lui trouver un pendant bien meilleur qu'un Ghezzal ou qu'un Valbuena de l'autre côté. Alors que rechercher un meneur de jeu ne provoquerait aucunement cela, et mettrait en valeur nos joueurs aux postes de relayeurs et à celui de meneur, ce qui limiterait les dépenses futures.
Je suis surpris du contentement de certains, pourtant fervents défenseurs de formations sans ailiers ou promoteurs (abusifs, selon moi) de nos jeunes. Promouvoir un joueur qui facilitera la justification d'une formation que vous ne souhaitiez pas n'a rien de logique, c'est certes l'unique formation envisagée par l'entraineur mais ça n'en fait pas moins une mauvaise idée pour autant.
Dernier point, l'aspect commercial d'un tel transfert. Déjà on ne vendra pas de maillots "Depay" par palettes, on attirera pas tant de gens que ça, ensuite on n'est pas assez stable sportivement pour faire un si gros chèque sans garantie sportive. J'ai vu des comparaisons faites avec "Beckham au PSG", sauf qu'eux avaient plus de certitudes sur le rectangle vert, ils n'avaient pas les plus grandes difficultés du monde à battre des promus, des équipes mal classées, ou Rennes à domicile.. Faire passer le sportif en second plan est pour moi une aberration.
Bref, merci à ceux ayant eu le courage de tout lire, bon après-midi à tous
Le 13 janvier 2017 à 16:03:32 Dracuie a écrit :
Puis Ferri c'est vraiment un joueur pas mit en avant chez nous, on aura pas d'offre au dessus de 10M pour luu
Niveau moyen, hygiène de vie douteuse... Il vaut pas plus de 10M
https://www.youtube.com/watch?v=apokvMTTJX8&list=PLTW3KhB9CtCt6mvMNqSB8-U0dii5No-ro&index=1
Qui avait mis cette vidéo déja?
C est terrible, maintenant je rêve qu il vienne
Le 13 janvier 2017 à 16:28:26 Hirugaru[7] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=apokvMTTJX8&list=PLTW3KhB9CtCt6mvMNqSB8-U0dii5No-ro&index=1Qui avait mis cette vidéo déja?
Faut pas regarder les vidéos d'un joueur s'il a pas signé ça porte l'œil
Le 13 janvier 2017 à 16:28:26 Hirugaru[7] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=apokvMTTJX8&list=PLTW3KhB9CtCt6mvMNqSB8-U0dii5No-ro&index=1Qui avait mis cette vidéo déja?
C'est moi, et je suis d'accord, ça donne envie ![]()
http://www.20minutes.fr/lyon/1981295-20161215-psg-ol-patrice-lair-refuse-arrivee-alex-morgan-paris-car-veut-degommer-groupe
Qui a lu cet article.
Lair n'a pas voulu de Morgan au PSG "Pour ne pas détruire son groupe" dit-il
Je le dit depuis le début , attention à ne pas juger Depay sur son expérience mancunienne
Le mec est parti de chez lui à 20 ans , il est arrivé la bas comme le nouveau CR7 pour 35 millions d euros .
Ils lui ont donner le numéro 7 , et quelle pression quand tu sais ceux qui l'ont porté avant .
Il est en manque de confiance et chez nous il pourrais retrouver ça actuellement car le groupe va bien , et il va retrouver un championnat moins physique que la BPL , dans une équipe qui aime le jeu , comme l était le psv à son époque .
À 17 millions même c'est un affaire clairement , ont récupére un joueur de 22 ans , international néerlandais , avec des l'expérience et qui j'espère a appris de ses erreurs , déjà si il veux venir à Lyon plutôt que l Angleterre c'est déjà une bonne chose.
Lair a juste pris la mouche
Alex Morgan - Memphis Depay , ce couple du mercato ![]()
Le 13 janvier 2017 à 14:40:14 Auteur blacklisté a écrit :
https://twitter.com/JuninhoJeremie/status/819900673416462340 malaise
En plus il RT son propre tweet![]()
![]()
C'est de votre faute si je bide vos devriez au contraire me soutenir ![]()
Le 13 janvier 2017 à 13:07:20 GwakElMaestro a écrit :
17M pour Depay c'est quand même ultra incompréhensible quand on voit qu'on était pas capable de lâcher 9M pour Martinez
Martinez, 22ans, remplaçants de Licha et Milito annoncés cramés en Europe et qui fini en Chine.
Sérieux vous allez arrêtez de casser les couilles avec lui au bout de six mois ? Ou juste le fait qu'il soit sudam vous fait encore mouiller ?
Le 13 janvier 2017 à 14:52:09 Jorge_Mengao a écrit :
Les gars , la vérité, si ya un an ont vous avez dit , "Dans un an ont fais signer Depay" ça aurais était quoi votre réaction ?
Et mon Q c'est du poulet ?