Le 12 janvier 2017 à 22:11:22 Jorge_Mengao a écrit :
Vu que ça paraît aussi simple je te met au défi de me trouver sur twitter que ghezzal va réétudier l offre du club après avoir pris note de son potentiel salaire dans la presse . 
WOOOOAAA, mais quelle information exclusive et super intéressante car pas du tout redondante !
Tu serais quand même pas en train de nous expliquer que quand il reçoit une proposition salariale à 300 000 euros par mois sur plusieurs années dans son club formateur, le joueur limité qu'est Rachid Ghezzal va réflechir avant de prendre une décision définitive ? Incroyable.
Puis ce qu'il y a de bien, c'est que s'il prolonge, alors que j'avais annoncé il y a plusieurs semaines que Ghezzal réclamait 275 000 par mois, je pourrais dire que j'avais raison, et s'il prolonge pas, ben c'est pas grave car j'avais juste donné l'information incroyable comme quoi il avait réfléchi à la proposition.
Du Ballais, aucune information définitive, que du brodage, que de l'invérifiable. Mais bravo à lui pour avoir trouvé son public d'adolescent un peu simplet, ça pullule sur Twitter.