CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Bilna-morocco
Bilna-morocco
Niveau 10
12 janvier 2017 à 01:49:19

Après Pepe c'est un gros potentiel lui cracher pas dessus hein c'est pas mateta ou Djordjevic , Pepe c'est pas mal c'est le prix qui est cher

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
12 janvier 2017 à 01:50:02
  1. La page ne s'affiche pas
TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
12 janvier 2017 à 01:52:05

Pepe a peut-être du talent, mais c'est un joueur qui a absolument rien prouver, pourtant on va sûrement mettre prés de 10M pour essayer de l'avoir

Bilna-morocco
Bilna-morocco
Niveau 10
12 janvier 2017 à 01:52:57

Et ceux qui vont dire : olol il vient d'angé recru made in L1

Lemar Boufal(L2) Kante et j'en passe c'était pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 01:53:21

Le 12 janvier 2017 à 01:46:27 TheWhiteHunter a écrit :
Mateta même gratuit on ne doit pas le prendre, à part prendre la place d'un jeune en CFA à quoi sert son recrutement ?

Cornet qui était très bon en CFA dès son arrivée n'arrive pas à s'imposer chez nous, mais on prit Mateta qui est dégeulasse depuis qu'il est arrivé

Bon, déjà Mateta n'est pas "degueulasse" en CFA, même s'il est pas exceptionnel.
Et je te disais simplement de pas déformer les chiffres, sans même évoquer l'utilité ou le niveau de Mateta. :ok:

streetboss
streetboss
Niveau 11
12 janvier 2017 à 01:57:27

On laisse tomber cafu pour pepe... :honte:

Bilna-morocco
Bilna-morocco
Niveau 10
12 janvier 2017 à 02:03:07

Le 12 janvier 2017 à 01:58:19 Bahlouliste2 a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 01:49:56 Bilna-morocco a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 00:39:14 Lucian_cleav3 a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 00:10:20 Bilna-morocco a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 23:20:57 Lucian_cleav3 a écrit :

> Le 11 janvier 2017 à 22:26:37 Bilna-morocco a écrit :

>> Le 11 janvier 2017 à 22:07:19 Dimpaulo a écrit :

> >Rybus reste une recrute postitive pour le début de saison avec sa combativité légendaire mais effectivement ce n'est pas le profil pour un latéral

>

> Recrue positive pour nos adversaires il est archi rincé il se fait violé par n'importe quel joueur en plus de jamais déborder

Qu'est ce tu dis "Rybus il déborde jamais", il monte autant que Rafael et sur un match il est plus monté de fois que Morel en 15 matchs. Rybus n'est pas un vrai défenseur et montre des fragilités défensivement c'est plus un milieu qu'un latéral.

Monter ne veut pas dire déborder hein déborder c'est ce que fait Rafael, Rybus lui il court tout droit pour repiquer dans l'axe et faire une passe en retrait, même mou Dabo prenait plus de risque.

Ça sert à rien de jouer sur les mots, Rybus fait de très bonnes montées dans son couloir, sait repiquer dans l'axe, déborder, centrer bref il sait faire la même chose que Rafael. Rafael arrive à mieux combiner sur son côté mais Rybus sait aussi combiner. Et donc si Rybus ne déborde jamais alors Morel ne dépasse jamais le milieu de terrain ?

Sort moi 2 bons matchs de Rybus

Non mais Morel est tellement mauvais qu'ils finissent par croire que Rybus est bon. Les deux sont à chier. :ok:
La légende comme quoi Morel sait défendre :rire: on en parle de son placement sur plusieurs buts cette saison (Metz par exemple) ?
Putain je déteste ce joueur je maudis les éducateurs qui l'ont formé chaque jour que Dieu fait. :)

Et la rumeur comme quoi Rybus sait attaquer :rire: :rire: Il y met de la bonne volonté, mais il est beaucoup trop timoré. Rybus c'est nul défensivement, et faiblard offensivement.

Voilà totalement d'accord avec toi les 2 sont rincé, Morel est le plus nul des deux mais sa veut pas dire que Rybus est bon dans notre équipe c'est lui qui à la pire conduite de balle on dirait qu'il titube quand il porte le ballon tu sais qu'il va la perdre bref comme je l'ai déjà dit Gaspar viole les 2.

Princeofbunnies
Princeofbunnies
Niveau 10
12 janvier 2017 à 02:42:08

Depay et Bailey ce serait tellement bien... Mais forcément on va se taper Pépé... :snif2:

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
12 janvier 2017 à 02:47:15

Perso je tenterais Bailey (ça parlait de 20M€, donc moyen de l'avoir à 15+bonus je pense), déjà Januzaj est pas au top après sa première "bonne" saison y a 2 ans, et Depay malgré tout son talent, je ne pense pas qu'il ait la bonne mentalité pour Lyon (en plus d'avoir un salaire sûrement énorme, donc impossible si Grenier ne part pas).

Message édité le 12 janvier 2017 à 02:48:49 par Tolisso
Tolisso
Tolisso
Niveau 10
12 janvier 2017 à 02:54:09

Si on part du principe qu'on va jouer en 4231 la plupart du temps (avec quelques 442 losange j'espère), j'aimerais beaucoup avoir :
Lopes
Rafael Mapou/Nkoulou Mammana Rybus/Morel
Gonalons Tolisso
Bailey Fekir Valbuena
Lacazette

Ou Gonalons
Tolisso Darder
Valbuena
Fekir Lacazette

Avec quelques participations de Aouar qui vient de prolonger ce serait sympa également, mais bon faut pas rêver on aura Pepe ou personne.

Message édité le 12 janvier 2017 à 02:55:45 par Tolisso
Hirugaru[7]
Hirugaru[7]
Niveau 10
12 janvier 2017 à 04:20:52

Quoi ? :)

+ j'aime bien ryba moi :snif:

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
12 janvier 2017 à 08:55:59

https://twitter.com/TeamMercato/status/819416312283860992?s=09

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
12 janvier 2017 à 09:02:07

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-manchester-united-fixe-le-prix-pour-memphis-depay_193966

Ça fais penser à Darder , le joueur est pas insensible , le club demande un tout petit peu trop cher , Aulas arrête de faire ton radin :rire:

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
12 janvier 2017 à 09:03:33

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/819451205588058112

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
12 janvier 2017 à 09:28:54

Mettre 15M€ sur Depay ? :peur:
Mettons 10M€ sur Pepe plutot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 09:39:50

Le 12 janvier 2017 à 09:02:07 Jorge_Mengao a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-manchester-united-fixe-le-prix-pour-memphis-depay_193966

Ça fais penser à Darder , le joueur est pas insensible , le club demande un tout petit peu trop cher , Aulas arrête de faire ton radin :rire:

N'importe quoi, ce qui s'est passé avec Darder n'a rien à voir. Malaga demandait une certaine somme, puis a demandé 30% supplémentaires (apparemment sous la pression d'une société détentrice de parts du joueur).
J'attends avec impatience la grève d'entraînement de Depay pour signer à Lyon :)

Et bien sûr Aulas fait son radin, d'ailleurs toi si tu étais millionnaire et président tu n'hésiterais pas à dépenser plus de 40M (transfert + salaire minimum sur 4 ans) pour un joueur dans la situation de Depay. :oui:

Et c'est justement pour ça que t'es ni président ni millionnaire :ok: c'est trop compliqué d'imaginer qu'Aulas prenne le temps de la réflection pour des joueurs avec autant d'incertitude ?

D'ailleurs quand Aulas va foutre 10 millions d'euros sur Pepe on verra s'il est radin :rire:
Je vois deja les commentaires "mais pour 5 millions de plus on avait Depay ptn Aulas est con :snif: "
Et oui, c'est pas du virtuel, 5 millions c'est beaucoup, et essayez toujours de compter le salaire dans vos calculs, ça donne une meilleure idée de la réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 09:52:33

Débug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 10:03:24

Le 12 janvier 2017 à 09:03:33 Jorge_Mengao a écrit :
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/819451205588058112

Hum m'ouais j'y crois pas trop, je pense plutôt que l'excuse de Grenier et son salaire va ressortir [[sticker:p/1kkr]]

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:11:31

C'est sur que ta moins d incertitude avec pépé à 10 millions

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:12:33

https://twitter.com/RiverPlate_Not/status/819292553115746312

Sinon j'ai ça aussi , et là ce serais une bonne recrue .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat