Ankh dit son prénom sur le MP stp ![]()
On va tout de même enchaîner OM, LOSC, OM et ASSE en deux semaines ![]()
Le 08 janvier 2017 à 23:32:58 2ChavaneTOLISSO a écrit :
quelqu'un a une video de l'interview ?
http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2016-2017/video-ol-mathieu-valbuena-l-equipe-de-france-reste-un-objectif_vid950338/video.shtml
tient, une partie de l'interview, on peut y voir les claquettes, et le malaise omniprésent
![]()
Le 08 janvier 2017 à 23:20:07 AmineGouiri a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 23:04:04 Hirugaru[7] a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 22:56:52 DivinoCalvo a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 22:54:57 AmineGouiri a écrit :
Morel qui donne son maillot à un aveugleQui d'autre pourrait le vouloir ?
C'est quoi le prénom de Morel ?
Et le tient ?On le sait que c est le meme mais en version fille
Veux-tu que je dévoile aux yeux de tous ton prénom J...
Jordan
Jaafar
Julien
Jonathan
Jerome
Jacob si il fait parti de la communauté de l'anneau
Le 08 janvier 2017 à 23:35:12 DivinoCalvo a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 23:20:07 AmineGouiri a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 23:04:04 Hirugaru[7] a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 22:56:52 DivinoCalvo a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 22:54:57 AmineGouiri a écrit :
Morel qui donne son maillot à un aveugleQui d'autre pourrait le vouloir ?
C'est quoi le prénom de Morel ?
Et le tient ?On le sait que c est le meme mais en version fille
Veux-tu que je dévoile aux yeux de tous ton prénom J...
Jordan
Jaafar
Julien
Jonathan
Jerome
Jacob si il fait parti de la communauté de l'anneau
John ou Jeff
Le 08 janvier 2017 à 22:55:37 PrinceBoateng a écrit :
Imaginez un Cafu ou un Chicharito à la place de Cornet
C'est vrai que ces 2 joueurs seraient très complémentaires à Fekir et Lacazette et en plus ont un style de jeu synergisant très bien. ![]()
Hâte qu'un des deux arrive mais c'est peut être du fantasme. ![]()
Debug
Maintenant que j'y pense, sauf recrue et en conservant ce système, on pourrait voir Aouar plus souvent sur le banc, non?
Maintenant il faut poster 3 messages en nouvelle page pour debuger la page
Super ce site en plus le topic de modération est fermé pour demander une réparation ...
Le 08 janvier 2017 à 23:48:42 SuperTix a écrit :
Maintenant que j'y pense, sauf recrue et en conservant ce système, on pourrait voir Aouar plus souvent sur le banc, non?
en tout cas mateta a pas été convaincant, donc il laisse une chance plus grande à aouar ![]()
Le 08 janvier 2017 à 23:42:30 Lucian_cleav3 a écrit :
Imaginez un Cafu ou un Chicharito à la place de CornetC'est vrai que ces 2 joueurs seraient très complémentaires à Fekir et Lacazette et en plus ont un style de jeu synergisant très bien.
Hâte qu'un des deux arrive mais c'est peut être du fantasme.
Cafu c'est de plus en plus probable
chicharito ça reste du fantasme, on sait juste qu'il est en vente à 25M ![]()
Le 08 janvier 2017 à 23:51:37 LeTopicOL a écrit :
Maintenant il faut poster 3 messages en nouvelle page pour debuger la page
Super ce site en plus le topic de modération est fermé pour demander une réparation ...
ça rend fou
Aouar ferait des bancs à coup sûr si il n'y avait pas ce favoritisme pour Juan Fillipe
Le 08 janvier 2017 à 23:55:24 Dracuie a écrit :
Aouar ferait des bancs à coup sûr si il n'y avait pas ce favoritisme pour Juan Fillipe
un favoritisime qui devrait quand même s'arreter un peu après cette décevante prestation ![]()
surtout que aouar fait tous les entrainements pros maintenant
avec les départs de kalulu et perrin
la hierarchie des jeunes attaquants c'est :
Mateta = Aouar / Dzabana / (cognat pas vraiment attaquant) / Maolida / Gouiri / Kitala... ![]()
En l'absence de Ghezzal et avec le départ de Kalulu, si l'on conserve un système à quatre attaquants comme aujourd'hui, on n'a pas beaucoup d'alternatives autres que celle de mettre sur la feuille de match Mateta et Aouar, ou qui sais-je encore de la CFA.
En revanche, j'ai du mal à croire que l'on puisse conserver un tel système de jeu sur la durée, car cela impliquerait de mettre Darder, Ferri et Tousart sur le banc, ce qui fait beaucoup de milieux désormais intégrés aux pros.
Le 09 janvier 2017 à 00:02:10 SuperTix a écrit :
En l'absence de Ghezzal et avec le départ de Kalulu, si l'on conserve un système à quatre attaquants comme aujourd'hui, on n'a pas beaucoup d'alternatives autres que celle de mettre sur la feuille de match Mateta et Aouar, ou qui sais-je encore de la CFA.
d'ou la volonté d'acheter un ou 2 attaquants
ce qui arrangerai pas nos jeunes déjà en grande difficulté de temps de jeu d'ailleurs ![]()
En revanche, j'ai du mal à croire que l'on puisse conserver un tel système de jeu sur la durée, car cela impliquerait de mettre Darder, Ferri et Tousart sur le banc, ce qui fait beaucoup de milieux désormais intégrés aux pros.
Génésio préfère le 4-3-3, mais ce système permet à fekir de jouer, tout en permettant à génésio d'utiliser des ailiers comme il aime, mais c'est sur que ça réduit grandement le milieu, il évoquait d'ailleurs une volonté de faire partir 2 ou 3 milieux (certainement grenier, kemen...)
Le 08 janvier 2017 à 23:42:30 Lucian_cleav3 a écrit :
Imaginez un Cafu ou un Chicharito à la place de CornetC'est vrai que ces 2 joueurs seraient très complémentaires à Fekir et Lacazette et en plus ont un style de jeu synergisant très bien.
Hâte qu'un des deux arrive mais c'est peut être du fantasme.
Sauf que chicharito c'est impossible si tu le recrute c'est pour mettre lacazette sur le banc et ce n'est pas envie des dirigeants
Mettre les carrés dans les ronds quoi.
Génésio ce mongolo.
Je vois pas en quoi la prestation de mateta a été décevante, vous allez un peu vite en besogne je trouve ![]()
Maintenant on a plus qu'à espérer le retour du losange
Parce qu'un milieu en double pivot avec que des récupérateurs c'est non !!!!!!
Déjà qu'il fait pas jouer Mammana donc on a pas de défenseur relanceur mais si en plus il vire les seuls joueurs pouvant faire la transition entre l'attaque et la défense on va vite déchanter
Streetboss
manque cruel de réalisme... Mais un jeu plutôt intelligent par contre ![]()
Brb
wtf ? ![]()