Le 07 janvier 2017 à 23:57:10 Hirugaru[7] a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 19:40:59 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 15:38:55 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 15:23:39 LeProjetAulas a écrit :
Sinon Berahino enfin de contrat en Juin à West Brom, ça pourrait être pas mal même si les anglais loin de chez eux c'est pas courant...
Y a aussi Cerci qui ne joue plus du tout à l'Atletico et qui a un salaire abordable (2.5M/an) mais son niveau de jeu c'est un mystère.
2 bonnes pistes c'est vrai
bien vu !
olympique-et-lyonnais.com avait parler de Taison aussi, du shaktar en fin de contrat en juin, qui peut jouer ailier ou dans l'axe, 28 ans 
Sinon le crack ce serai de prendre Yarmolenko qui a toujours pas quitter l'ukraine à 27 ans, ailier droit
http://www.transfermarkt.fr/andriy-yarmolenko/profil/spieler/69015 mais si il est pas déjà parti d'ukraine ça m'étonnerai qu'il quitte son club de toujours... surtout pour lyon...
j'y repense mais c'est vrai que si on prend Cafu + Berahino ou Taison ou Yarmolenko ou Jovetic 
ce mercato à 15-25M de fou qu'on ferai
ou alors on fait carrément Cafu + Chicharito à 30M 
rêver pour au final etre déçu comme toujours 
yarmolenko c est 40M à lui tout seul remettez les pieds sur terre un peu
yarmolenko comme je l'explique c'est clairement impossible, on a même plus de chance avec chicharito qu'avec yarmolenko 
Le 07 janvier 2017 à 23:55:15 Darder17 a écrit :
Ours_songeur=>de toute façon genesio ne regarde même pas nos jeunes jouer. D'ailleurs genesio ne savait même que Martins était titulaire avec Luxembourg et qu'il avait déjà joué en défense...
ah oui c'est vrai
bon après il a déjà lancé perrin, labidi, diakhaby, gaspar, c'est quand même honorable. 
malheureusement D'Arpino semble avoir un avenir bien bouché
avec gonalons, tolisso, tousart en sentinelle, et tolisso, ferri, darder, kemen, martins devant lui en relayeur... il va devoir etre super patient si il veut s'accrocher à l'OL
et ce sera surement le cas avec les autres sentinelles a gros potentiel qui arrivent, Owusu et Devarrewaere, vu que Gonalons risque de rester un bon moment et que tousart a tout l'air de s'imposer sur la durée...