CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:57:39

Pour BRB, Lacazette est dans une équipe minable, et c'est pour ça qu'il est si fort ( pcq il se débrouille dans une équipe faible)
Sauf qu'il le compare à Icardi :
Pour lui Icardi joue aussi dans une équipe minable, mais pour lui et contrairement à Lacazette, il dit pas qu'il se débrouille dans une équipe minable)

J'arrive mal à m'exprimer mais ça montre une nouvelle fois qu'il est pas objectif

Et autre chose, pour moi Lacazette est un top et un potentiel monstre dans une grande équipe, l'exemple Icardi est mal choisi pcq pour moi Icardi est le plus gros talent à son poste ( top 3 en tout cas)

Je suis parfaitement d'accord avec l'argument " Lacazette survole une équipe faible" mais c'est la même chose pour Icardi

AmineGouiri
AmineGouiri
Niveau 60
30 décembre 2016 à 20:44:56

Le jour ou BRB sera objectif je serais homosexuel :hap:

bartoszkapustka
bartoszkapustka
Niveau 8
30 décembre 2016 à 20:50:39

Icardi est différent de Lacazette. On sent que Lacazette à encore des réflexes d'ailiers (décalage, cherche à donner des assists) un peu comme Benzema à l'ol
Icardi est un habitué et l'axe lui.

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:14:50

Et puis Icardi est encore plus jeune que Lacaz faut pas oublier. Pour moi les deux c'est du très haut niveau, mais Icardi reste légerement dessus, mais ça peut être amené à changer car Icardi est profondément con :hap:

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:44:40

Le 30 décembre 2016 à 18:48:52 BetaRayBill a écrit :
"Icardi il survole dans une equipe de l'Inter minable

Je l'echangerais avec Lacazette sans problemes quoi

Il a bien plus de potentiel que Lacazette et est deja meilleur

Pendant la LdC de l'OL cette annee tu mets Icardi a la place de Lacazette et on gagne deja deux ou trois points de plus je pense

C'est un meilleur finisseur que Lacazette"

Ptdr.

C'est la que je vois que vous êtes incapable de vous rendre compte du merdier qu'est "l'animation offensive" lyonnaise avec un Ghezzal nul neuf fois sur dix et ultra perso, un Cornet invisible, un Fekir complètement bridé par l'autre tocard qui fait tout pour le flinguer... Lacazette bien qu'en se démenant, en participant au jeu et en devant descendre bas souvent il a jamais plus de deux occases par matchs, trois les grands soirs ; et c'est indépendant de son niveau, c'est juste que y'a aucune animation et que les "schémas offensifs" mis en place par Génésio sont lamentable et facilement défendable. Que tu mettes Cavani (qui a besoin de six occases pour en planter un), Icardi ou je ne sait quel attaquant de ce niveau, jamais il ne fera mieux que Laca dans ces conditions ; on a une des pires, si ce n'est la pire animation offensive de France et donc d'Europe, ce que fait Laca dans ces conditions c'est énorme et on ne lui rend pas assez justice.

Remet Laca dans des conditions similaires à celle de 2014/2015, tu verras que les compteurs il te le refera exploser et qu'il n'y aurait aucun doute sur ses capacités. Génésio ne le mérite clairement pas, vous non plus à le dénigrer et le sous coter de la sorte ; qu'on le brade une bonne fois à Arsenal ou il pourra s'éclater et on vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Ghezzal nul 9 fois /10 qui est le 2ème meilleur joueur de l'équipe en ce moment et qui a rapporté 6 voir 9 pts à lui tout seul à l'équipe en championnat. Gneu gneu perte de balles, déchet gneu gneu, vous allez chialer quand il va partir dans un bon club de PL.
Fekir bridé par Genesio ? Tu te fous de la gueule de qui là ? Il joue dans les meilleures conditions y'a aucunes excuses possibles pour expliquer sa méforme si ce n'est qu'il doit faire mieux tout comme Lacazette. Mais Lacazette participe au jeu même quand il a pas trop de ballons mais il est clairement moyen en ce moment faut pas se voiler la face. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482057632-brbrejected.png

Aperooaleau12
Aperooaleau12
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:51:21

Fekir bride par genesio :rire:

L'oL la pire animation offensive d'Europe :rire:

Oui bien sûr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 21:55:20

Le 30 décembre 2016 à 19:53:46 mandzukic48 a écrit :
BRB tu te contredis tu dis que Icardi est dans une équipe minable : l'Inter et que Lacazette est meilleur pcq il joue aussi dans une équipe avec une animation offensive minable.

Donc en gros tu utilises un argument en faveur de Lacazette que tu pourrais très bien utilisé pour Icardi et son équipe minable

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

C'est ce que je j'expliquais à la page précédente et que tu n'as pas bien compris :hap:

Darder17
Darder17
Niveau 10
30 décembre 2016 à 22:14:05

Les gens qui disent "umtiti aucun match référence avec l'ol en LDC". Oui fin vous avez vu la saison dernière la défense de l'ol?
Morel :malade:
Mapou :malade:
Jallet/Rafael :malade:/bof(meilleur cette saison)
Tu ajoutes à cela un Gonalons qui faisait sa pire saison avec l'ol et il y avait un problème joueurs/Fournier. Donc on ne peut pas juger.
En plus umtiti c'était le seul qui était à peu près capable de stopper hulk qui n'a rien à faire au Zenith mais il a préféré l'argent au sportif.
Par contre des matchs références en Europa ligue je peux en ressortir comme Tottenham.
Pour ce qui est de l'équipe de France, c'est de la faute de Deschamps si umtiti n'a pas joué plutôt avec l'équipe de France . Bizarrement dès qu'umtiti a signé au Barça il est devenu titulaire comme si en 1 semaine il avait changé. :rire:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
30 décembre 2016 à 22:46:20

Pas seulement parce qu'il a signé au Barça, aussi et surtout parce que DD quand il l'a pris s'est aperçu après quelques jours à l'entraînement que Umtiti était largement meilleur que Rami :(
Et il est un peu con, parce qu'il lui aurait suffit de l'appeler une fois pendant les 2 années précédents pour s'en rendre compte, mais non il a fallu qu'il soit dos au mur avec les blessures de deux DC pour qu'il se résigne enfin à le prendre :honte:

Trémoulinas serait une très bonne recrue :oui:

Darder17
Darder17
Niveau 10
30 décembre 2016 à 22:48:05

http://www.footmercato.net/breves/ol-aulas-sceptique-pour-tremoulinas_193134
Putin...

Darder17
Darder17
Niveau 10
30 décembre 2016 à 22:48:19

Up

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
30 décembre 2016 à 22:59:55

Moi je viens d'acheter une voiture de 35 ans qui a pas roulé depuis 10 ans, hier j'ai mangé un BMW X6 sur le périph :hap:

Aulas des fois je l'adore des fois il me brise le cul :(

Darder17
Darder17
Niveau 10
30 décembre 2016 à 23:03:12

Tu veux de la vaseline? :hap:

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
30 décembre 2016 à 23:16:20

Le recrutement ca s'annonce laborieux comme d'habitude

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
30 décembre 2016 à 23:25:25

Aulas il est temps qu'il laisse le sportif à des professionnels :nonnon:

Carlo_lyon
Carlo_lyon
Niveau 8
31 décembre 2016 à 01:42:16

Qu'est-ce qu'ils attendent là pour se mettre dans le dossier
Trémoulinas

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
31 décembre 2016 à 02:49:52

On aura le cador Lionel Carol :)

Calmez vous :)

ClintonMuaNjie
ClintonMuaNjie
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:52:01

Perso j'attend rien du mercato :(
Si on recrute à priori ça sera pas des joueurs de ouf (Evra je prends par contre, mais les chances sont mince)
Faut partir avec ce groupe la on a bien terminé, lancer Aouar, lui donner des entrées, pareil pour Kalulu, il mérite encore une chance :ok:
Et apres au mercato la faudra tafer surtout en attaque, Ghezzal part Valbuena peu être, Lacazette ou Fekir aussi sûrement meme si on dit ca tout les ans la c'est très probable surtout pour Lacazette, il doit évoluer dans sa carrière :(

Donc bon je préfère ne rien prendre sauf un Evra ou Ntep à moindre coup et faire enfin un vrai mercato en été,et pas dans les derniers 72h :sarcastic:

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
31 décembre 2016 à 03:57:12

Personnellement les mercato ça fait 5 ans que j'en attend rien, et lorsqu'on achète des bons joueurs comme Darder Mammana, notre ami Genesio les met sur le banc donc bon

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
31 décembre 2016 à 04:39:39

Sinon vous avez vu que Tevez gagne 1.20€ par seconde ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat