CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

MasterOL2
MasterOL2
Niveau 8
30 décembre 2016 à 18:30:49

BRB :d) On peut se tromper, moi aussi à un moment quand Lyon était dans le dur j'ai pensé que Marquinhos était meilleur que Umtiti. Maintenant oui depuis la saison dernière il est évident que Umtiti est meilleur.

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:32:18

Le 30 décembre 2016 à 18:30:49 MasterOL2 a écrit :
BRB :d) On peut se tromper, moi aussi à un moment quand Lyon était dans le dur j'ai pensé que Marquinhos était meilleur que Umtiti. Maintenant oui depuis la saison dernière il est évident que Umtiti est meilleur.

Mais mdr vous savez pas lire ou vous faites exprès, c'est pas parce que Marquinhos a raté une semaine avec Montpellier, Ludogorets et Guinguamp que ca y est il est derrière.

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:33:25

Le 30 décembre 2016 à 18:29:30 Bahlouliste2 a écrit :
Lacazette au dessus d'Icardi ? Vous surcotez la ligue 1 ici :rire:

Vous voyez le niveau des "arguments" ici ? :hap:

Regarde les arguments que je donne au lieu de te foutre de ma gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 18:34:10

Le 30 décembre 2016 à 18:30:44 TheKingpin a écrit :

Tu vois le niveau de vos "arguments" ? :hap:

Ouais bon parfois j'avoue que c'est pas beau à voir, mais parfois c'est bien aussi j'te promets [[sticker:p/1kki]]

Je frequente ce topic régulièrement depuis 2009, c'est de pire en pire malheureusement :(

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:34:47

Surtout que j'ai toujours était le premier a défendre Umtiti, il y a qu'a remonter mes anciens topics sur lui, je disais qu'il deviendrait un top et les gens se foutaient de ma gueule, mais il y a deux ans excuse moi BRB mais oui Marquinhos était meilleur

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:35:37

Le 30 décembre 2016 à 18:34:10 Bahlouliste2 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 18:30:44 TheKingpin a écrit :

Tu vois le niveau de vos "arguments" ? :hap:

Ouais bon parfois j'avoue que c'est pas beau à voir, mais parfois c'est bien aussi j'te promets [[sticker:p/1kki]]

Je frequente ce topic régulièrement depuis 2009, c'est de pire en pire malheureusement :(

Ca c'est tout le FF qui est de pire en pire, mais quelques bons débats existent de temps en temps.

Dialtek
Dialtek
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:36:28

Icardi il survole dans une equipe de l'Inter minable

Je l'echangerais avec Lacazette sans problemes quoi

Il a bien plus de potentiel que Lacazette et est deja meilleur

Pendant la LdC de l'OL cette annee tu mets Icardi a la place de Lacazette et on gagne deja deux ou trois points de plus je pense

C'est un meilleur finisseur que Lacazette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 18:36:39

Le 30 décembre 2016 à 18:33:25 mandzukic48 a écrit :

Vous voyez le niveau des "arguments" ici ? :hap:

Regarde les arguments que je donne au lieu de te foutre de ma gueule

En fait tu n'as pas compris le sens de mon message :hap:
Je retourne leur argument.

Message édité le 30 décembre 2016 à 18:38:09 par Pseudo supprimé
BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 décembre 2016 à 18:38:34

Ça a toujours été évident qu'Umtiti lui faisait l'amour.

Fin bon, parlez de la Serie A avec vous c'est comme parler du PSG avec un qatarix qui pense que son club est un top 5 européen, c'est amusant deux minutes pas plus. La Série A n'est que le 4ème championnat européen loin derrière la Liga et avec un retard quand même important sur la PL ou la Bundes et pour le coup, il est même probable que l'écart entre la Bundes et la Série A soit plus grand que l'écart entre la Serie A et la L1.

Et je m'en branle de ton Diawara, la L1 (le meilleur championnat formateur d'Europe) sort des jeunes de talent par paquet et j'en fait pas tout un plat.

Hirugaru[7]
Hirugaru[7]
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:43:20

Le 30 décembre 2016 à 18:36:28 DialteK a écrit :
Icardi il survole dans une equipe de l'Inter minable

Pendant la LdC de l'OL cette annee tu mets Icardi a la place de Lacazette et on gagne deja deux ou trois points de plus je pense

C'est un meilleur finisseur que Lacazette

Mdr allez DDB

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:48:43

Le 30 décembre 2016 à 18:38:34 BetaRayBill a écrit :
Ça a toujours été évident qu'Umtiti lui faisait l'amour.

Fin bon, parlez de la Serie A avec vous c'est comme parler du PSG avec un qatarix qui pense que son club est un top 5 européen, c'est amusant deux minutes pas plus. La Série A n'est que le 4ème championnat européen loin derrière la Liga et avec un retard quand même important sur la PL ou la Bundes et pour le coup, il est même probable que l'écart entre la Bundes et la Série A soit plus grand que l'écart entre la Serie A et la L1.

Et je m'en branle de ton Diawara, la L1 (le meilleur championnat formateur d'Europe) sort des jeunes de talent par paquet et j'en fait pas tout un plat.

Et il arrive à dire tout ça sans donner un seul argument et sans même avoir regardé les compétitions en question, qu'est ce qu'il est fort [[sticker:p/1kki]]

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 décembre 2016 à 18:48:52

"Icardi il survole dans une equipe de l'Inter minable

C'est un meilleur finisseur que Lacazette"

Ptdr.

C'est la que je vois que vous êtes incapable de vous rendre compte du merdier qu'est "l'animation offensive" lyonnaise avec un Ghezzal nul neuf fois sur dix et ultra perso, un Cornet invisible, un Fekir complètement bridé par l'autre tocard qui fait tout pour le flinguer... Lacazette bien qu'en se démenant, en participant au jeu et en devant descendre bas souvent il a jamais plus de deux occases par matchs, trois les grands soirs ; et c'est indépendant de son niveau, c'est juste que y'a aucune animation et que les "schémas offensifs" mis en place par Génésio sont lamentable et facilement défendable. Que tu mettes Cavani (qui a besoin de six occases pour en planter un), Icardi ou je ne sait quel attaquant de ce niveau, jamais il ne fera mieux que Laca dans ces conditions ; on a une des pires, si ce n'est la pire animation offensive de France et donc d'Europe, ce que fait Laca dans ces conditions c'est énorme et on ne lui rend pas assez justice.

Remet Laca dans des conditions similaires à celle de 2014/2015, tu verras que les compteurs il te le refera exploser et qu'il n'y aurait aucun doute sur ses capacités. Génésio ne le mérite clairement pas, vous non plus à le dénigrer et le sous coter de la sorte ; qu'on le brade une bonne fois à Arsenal ou il pourra s'éclater et on vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 décembre 2016 à 18:51:59

"Surtout que j'ai toujours était le premier a défendre Umtiti, il y a qu'a remonter mes anciens topics sur lui, je disais qu'il deviendrait un top et les gens se foutaient de ma gueule, mais il y a deux ans excuse moi BRB mais oui Marquinhos était meilleur"

En fait pour Marquinhos, j'ai cru que je m'adressait à Kingpin :hap:

Mais le problème et le même, si tu as suivit le foot ces trois dernières saisons, jamais Marquinhos à été meilleur.

PS : je suis le seul à qui ça le fait ce bug ou je peux plus édit, citer, souligner, mettre en gras, voir les stickers...

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:53:54

PS : je suis le seul à qui ça le fait ce bug ou je peux plus édit, citer, souligner, mettre en gras, voir les stickers...

:d) Oui [[sticker:p/1ntq]]

AmineGouiri
AmineGouiri
Niveau 60
30 décembre 2016 à 19:01:05

Le 30 décembre 2016 à 18:53:54 TheKingpin a écrit :

C'est à cause de son manque d'objectivité, JVC le bride lui aussi :noel:

Message édité le 30 décembre 2016 à 19:01:15 par AmineGouiri
theKingpin
theKingpin
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:07:10

Le 30 décembre 2016 à 19:01:05 AmineGouiri a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 18:53:54 TheKingpin a écrit :

C'est à cause de son manque d'objectivité, JVC le bride lui aussi :noel:

[[sticker:p/1lmb]]
Svalkenaeres
Svalkenaeres
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:07:55

Le 30 décembre 2016 à 18:48:52 BetaRayBill a écrit :
"Icardi il survole dans une equipe de l'Inter minable

C'est un meilleur finisseur que Lacazette"

Ptdr.

C'est la que je vois que vous êtes incapable de vous rendre compte du merdier qu'est "l'animation offensive" lyonnaise avec un Ghezzal nul neuf fois sur dix et ultra perso, un Cornet invisible, un Fekir complètement bridé par l'autre tocard qui fait tout pour le flinguer... Lacazette bien qu'en se démenant, en participant au jeu et en devant descendre bas souvent il a jamais plus de deux occases par matchs, trois les grands soirs ; et c'est indépendant de son niveau, c'est juste que y'a aucune animation et que les "schémas offensifs" mis en place par Génésio sont lamentable et facilement défendable. Que tu mettes Cavani (qui a besoin de six occases pour en planter un), Icardi ou je ne sait quel attaquant de ce niveau, jamais il ne fera mieux que Laca dans ces conditions ; on a une des pires, si ce n'est la pire animation offensive de France et donc d'Europe, ce que fait Laca dans ces conditions c'est énorme et on ne lui rend pas assez justice.

Remet Laca dans des conditions similaires à celle de 2014/2015, tu verras que les compteurs il te le refera exploser et qu'il n'y aurait aucun doute sur ses capacités. Génésio ne le mérite clairement pas, vous non plus à le dénigrer et le sous coter de la sorte ; qu'on le brade une bonne fois à Arsenal ou il pourra s'éclater et on vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

T'as vraiment un truc avec Lacazette [[sticker:p/1kki]]
Et étant supp du PSG, je peux dire que même si Cavani est globalement maldroit face au but (surtout quand il joue pas simple) il se crée pas mal d'occasions avec ses appels, c'est pas pour rien si il a d'excellentes stats dans le pire PSG depuis 2013 :hap:

Et je suis aussi l'Inter, je confirme qu'Icardi c'est très fort.
Et non vous avez pas la pire animation offensive de France loin de là, mais tu te plais à sous-côter votre animation pour pouvoir défendre et surcôter Lacazette, regardez Beric chez votre voisin, c'est 20x pire

C'est un bon attaquant qui pour moi méritait d'être dans le top 100 de l'Equipe, mais non c'est pas meilleur qu'Icardi

Au passage je te souhaite que Ghezzal explose dans un bon club en toute sincérité :ok:

Message édité le 30 décembre 2016 à 19:10:15 par Svalkenaeres
Svalkenaeres
Svalkenaeres
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:15:00

Et aussi c'est marrant, mais quand c'est un joueur que tu protèges, si ça marche pas c'est la faute de Génésio (ou Ghezzal :hap: ) mais si c'est un joueur que tu n'apprécies pas, c'est entièrement de son fait si il est mauvais

Si zik zak zouk était actuellement dans la réserve du standard, j'imagine aussi que tu aurais invoqué le fait que les entraineurs ne l'aient pas assez protégé également ? :hap:

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
30 décembre 2016 à 19:50:37

Ghezzal est mit dans les meilleurs conditions par Genesio, il a absolument aucune escuse

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:53:46

BRB tu te contredis tu dis que Icardi est dans une équipe minable : l'Inter et que Lacazette est meilleur pcq il joue aussi dans une équipe avec une animation offensive minable.

Donc en gros tu utilises un argument en faveur de Lacazette que tu pourrais très bien utilisé pour Icardi et son équipe minable

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat