Le 30 décembre 2016 à 17:12:07 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 16:59:45 TheKingpin a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 16:50:49 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:09:09 mandzukic48 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 10:55:41 Ours-songeur-2 a écrit :
Mais oui ! Quand tu vois les attaquants qu'ils mettent entre 100 et 70 et qu'ils mettent pas lacazette qui marqué 30 buts en 2016![]()
Lukaku, Salah, mkhitaryan, icardi, slimani, modeste, Vitolo, dembele, mané, milik, Aduriz considéré comme meilleurs que LACAZETTEDans ta liste il y a beaucoup de joueurs meilleurs que Lacazette ( ou qui ont fait une meilleure saison que lui) alors stp suis un peu le foot européen ou alors soit objectif pcq la ta connerie est immense ...
Salah, Mkhitaryan, Icardi > Lacazette et c'est logique déjà
Ce que j'ai cité sont moins fort que Lacazette
stop de surcoté la séria
Lacazette fait une année 2016 formidableles trucs qui lui manquent, jouer l'Europe au printemps, et faire un (bon) euro, manquent aussi à pas mal de ceux cités, et ceux qui ont la chance de faire les trucs que n'a pas fait lacazette, il les compensent Stats exceptionnel (10eme meilleur buteur européen)
Il doit être dans les 100.C'est surtout toi qui surcote Lacazette, qui depuis un moment est bridé, ne s'améliore pas, est inconstant et ne brille pas en Europe. Il est très fort, mais il progressera plus en restant ici, pour moi il régresse même depuis un moment.
Et y a pas que des joueurs de Serie A là, Mkhitaryan c'est en Bundes qu'il a prouvé, Salah et Icardi sont bels et bien meilleurs que Lacazette parce qu'ils font des saisons complètes dans un championnat bien au dessus de la L1, Milik est très prometteur aussi, Dembelé fait une saison de fou aussi à Dortmund, sérieux regarde les matchs et le contexte avant de te prononcer parce que là je suis d'accord avec Mandzukic, tu dis n'importe quoi.
Mkhitaryan ok, à Dortmund il était vraiment, encore que maintenant il est moins bon a mu, celui est peut être meilleur que laca
Salah aussi est plutôt bon, mais pas du tout le même genre que lacazette, peut être meilleur... Aduriz aussi à fait une saison incroyable, peut être qu'on peut dire qu'il a fait une plus belle année que laca...
Mais les autres non. Lukaku, slimani, modeste, icardi sont moins bon,
Vitolo, dembele, mané, Milik prometteur mais On fait une moins belle année.
Icardi est meilleur gros, capitaine de l'Inter, présent aux gros matchs, fait encore un très beau début de saison en étant meilleur buteur de Serie A, et avec les repreneurs de l'Inter il va bientot pouvoir faire tout ça en Europe, et pourtant je l'aime pas vraiment comme joueur mais je dois reconnaître que cette année il a été très bon.
Dembelé et Milik sont prometteurs et ont mieux joué que Laca en Europe cette année, que ce soit pour Milik qui lui a fait l'Euro en titu et a pas été mauvais au côté de Lewandowski, bien qu'il ait un peu vendangé, et de très bon matchs de LDC avec le Napoli avant sa blessure, ou pour Dembelé, joueur du mois en Allemagne, surement de la Mi-Saison en Allemagne qui a fait de très beaux matchs en Europe et aussi en Ligue 1 à seulement 19 ans putain c'est incroyable quand on y pense.
Le reste je suis d'accord avec toi, mais ca reste de bons joueurs, sauf Lukaku.
Icardi ou Salah meilleur que Laca ![]()
Ça me rappel quand tu sortait sans pression des Marquinhos > Umtiti ![]()
Le 30 décembre 2016 à 18:01:31 BetaRayBill a écrit :
Icardi ou Salah meilleur que LacaÇa me rappel quand tu sortait sans pression des Marquinhos > Umtiti
C'est pas parce qu'il s'est loupé sur un mois que Marquinhos est une tanche, Umtiti s'est déjà loupé aussi sur plusieurs matchs, que ce soit en LDC ou Ligue 1, par contre ce que j'ai dit c'est que Marquinhos > Umtiti tant que Umtiti sera pas bon au plus haut niveau, c-à-d LDC et Euro, et vu l'Euro qu'il a fait et qu'il ait rejoint le Barça, je pense qu'on peut dire maintenant que Umtiti = Marquinhos. ![]()
https://twitter.com/22mosalah/status/814217423972892681
Meilleur joueur Arabe de l'année, est-ce que Lacazette peut en dire autant ? Je ne pense pas ![]()
Nan en vrai sans troll Salah et Icardi sont meilleurs que Laca, pour Icardi il fait la même dans un meilleur championnat, pour Salah il a plus de qualités et fait presque la même en étant sur l'aile.
Le 30 décembre 2016 à 16:50:49 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:09:09 mandzukic48 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 10:55:41 Ours-songeur-2 a écrit :
Mais oui ! Quand tu vois les attaquants qu'ils mettent entre 100 et 70 et qu'ils mettent pas lacazette qui marqué 30 buts en 2016![]()
Lukaku, Salah, mkhitaryan, icardi, slimani, modeste, Vitolo, dembele, mané, milik, Aduriz considéré comme meilleurs que LACAZETTEDans ta liste il y a beaucoup de joueurs meilleurs que Lacazette ( ou qui ont fait une meilleure saison que lui) alors stp suis un peu le foot européen ou alors soit objectif pcq la ta connerie est immense ...
Salah, Mkhitaryan, Icardi > Lacazette et c'est logique déjà
Ce que j'ai cité sont moins fort que Lacazette
stop de surcoté la séria
Lacazette fait une année 2016 formidableles trucs qui lui manquent, jouer l'Europe au printemps, et faire un (bon) euro, manquent aussi à pas mal de ceux cités, et ceux qui ont la chance de faire les trucs que n'a pas fait lacazette, il les compensent Stats exceptionnel (10eme meilleur buteur européen)
Il doit être dans les 100.
Combien de match de Serie A ta regarder pour dire une connerie pareil ![]()
Le footix de base, qui suit la mode actuelle, à savoir de dire que la serie A c'est de la merde, je suis sur que t'es même pas capable de citer 5 joueurs du Napoli ou de la Lazio et ça ose donner son point de vue sur ce superbe championnat
Le 30 décembre 2016 à 18:01:31 BetaRayBill a écrit :
Icardi ou Salah meilleur que LacaÇa me rappel quand tu sortait sans pression des Marquinhos > Umtiti
Je comprends vraiment pourquoi les autres nous aiment pas ... ![]()
BRB combien de match de l'Inter tu as regardé cette année, j'ai besoin de savoir pcq sinon ton avis n'a aucune valeur
Ah mais il y a vraiment des gens qui cherchent à argumenter ici ? ![]()
Ça sert à rien les gars. ![]()
Le 30 décembre 2016 à 18:15:16 Bahlouliste2 a écrit :
Ah mais il y a vraiment des gens qui cherchent à argumenter ici ?
Ça sert à rien les gars.
Perso je trouve qu'on peut très bien argumenter ici, que ce soit avec IlluminHappy, Mandzu, TWG ou même BRB, bon après faut pas s'attendre à pouvoir changer radicalement l'avis de l'autre mais ca argumente un minimum quand même ![]()
Vous regardez trois matchs de Serie A dans l'année et tout les matchs de l'OL, normal que vous preniez la Serie A pour de la merde, donner des avis que quand vous regarder les matchs, comme The Kingpin, sinon vous parlez de ce que vous savez ![]()
C'est comme ceux qui dise, " ouais Vitolo mérite pas ce classement " je suis prêt à parier qu'ils savent limite pas c'est qui ![]()
L'Inter cette équipe minable qui arrive même pas à concurrencer la Lazio ou le Milan ?
Je sais très bien que tu fait partis des deux/trois de ce topics qui ont tendances à surcoter un brin la Série A et les joueurs qui en viennent, mais après t'être affiché avec tes Marquinhos > Umtiti ces trois dernières saisons, je pensait que tu avait retenu.
Le 30 décembre 2016 à 18:18:34 BetaRayBill a écrit :
L'Inter cette équipe minable qui arrive même pas à concurrencer la Lazio ou le Milan ?Je sais très bien que tu fait partis des deux/trois de ce topics qui ont tendances à surcoter un brin la Série A et les joueurs qui en viennent, mais après t'être affiché avec tes Marquinhos > Umtiti ces trois dernières saisons, je pensait que tu avait retenu.
Le 30 décembre 2016 à 18:18:34 BetaRayBill a écrit :
L'Inter cette équipe minable qui arrive même pas à concurrencer la Lazio ou le Milan ?Je sais très bien que tu fait partis des deux/trois de ce topics qui ont tendances à surcoter un brin la Série A et les joueurs qui en viennent, mais après t'être affiché avec tes Marquinhos > Umtiti ces trois dernières saisons, je pensait que tu avait retenu.
Ok impossible d'argumenter je vais pas chercher plus loin, d'ailleurs tu as pas répondu à ma question, ça m'étonnes pas
Et justement, si Icardi est si fort dans une équipe " si minable" c'est qui mérite sa place
Je t'avais pourtant prévenu. ![]()
Et je surcote en rien la Serie A, je la regarde, d'ailleurs c'est étrange ceux qui la " surcote" sont les seuls qui la regardent, quelle coincidence ![]()
Déjà t'as la Juve qui à un effectif XXL, la Roma, Le Napoli qui cette année à certainement le meilleur jeu d'Europe ( mais vous avez aucune idée vous avez regardez aucun match), la Lazio qui revient bien, le Milan avec ses jeunes prometteurs, l'Inter qui commence à revenir avec mine de rien un gros effectif, la Fio et son jeu alléchant, Empoli, l'Atanlanta, Sassualo qui joue mieux au ballon que 90 % de la ligue 1 ... Bref
Le 30 décembre 2016 à 18:22:45 Bahlouliste2 a écrit :
Je t'avais pourtant prévenu.
Il te sort un seul argument et te le rabache mille fois ( Marquinhos > Umtiti) par contre quand tu lui rappelles qu'il s'est trompé sur Jallet, Bédimo, Fofana et plein d'autre il beug ... Alors autant il connait l'OL par coeur, autant je prefere pas parler foot avec lui
Le seul qui s'affiche ici c'est celui qui est capable de croire qu'Umtiti est au-dessus de Marquinhos sur ces trois dernières années, c'est à dire croire qu'Umtiti avec 0 matchs référence au plus haut niveau avant l'Euro est meilleur que Marquinhos, des matchs référence contre les plus gros en LDC, en Copa, aux JO, meilleur défenseur droit de Ligue 1, preuve de sa magnifique polyvalence, meilleur défenseur sous Zeman en Serie A, sous Zeman bordel, c'est même pas sur qu'il sache ce que ca veut dire défendre .
L'inter c'est surtout l'équipe qui doit changer de coachs plusieurs fois cette saison parce que ces dirigeants ont choisi des incompétents comme Mancini ou De Boer (
) pour finalement arriver avec un bon comme Pioli, et par exemple mettre 3-0 à la Lazio qu'ils arriveraient pas à concurrencer selon toi, d'ailleurs la Lazio et le Milan ont de très bonnes équipes mais c'est dur à savoir quand on regarde pas les matchs.
Non mais vous la surcotez clairement la série A hein ![]()
Sinon oui on est d accord que Salah dans son registre> Laca mais Icardi y a match
Parlons de Diawara a Naples sinon ![]()
Le 30 décembre 2016 à 18:26:48 Hirugaru[7] a écrit :
Non mais vous la surcotez clairement la série A hein
Sinon oui on est d accord que Salah dans son registre> Laca mais Icardi y a matchParlons de Diawara a Naples sinon
Diawara c'est un crack, il est tranquillement en train de prendre la place de Jorginho, il va tout casser ![]()
Le 30 décembre 2016 à 18:26:48 Hirugaru[7] a écrit :
Non mais vous la surcotez clairement la série A hein
Sinon oui on est d accord que Salah dans son registre> Laca mais Icardi y a matchParlons de Diawara a Naples sinon
C'est pas nous qui surcotons, c'est vous qui la sous-côté, certain la font limite passer derrière la Ligue 1 ...
1) Liga
2) PL
3) Buli/ Serie 1
BRB, parles nous de Diawara du Napoli stp ? ![]()
Lacazette au dessus d'Icardi ? Vous surcotez la ligue 1 ici ![]()
Vous voyez le niveau des "arguments" ici ? ![]()
Le 30 décembre 2016 à 18:29:30 Bahlouliste2 a écrit :
Lacazette au dessus d'Icardi ? Vous surcotez la ligue 1 iciTu vois le niveau de vos "arguments" ?
Ouais bon parfois j'avoue que c'est pas beau à voir, mais parfois c'est bien aussi j'te promets