Madeingones Madeingones
18 octobre 2016 à 22:50:40
Alerte
Le 18 octobre 2016 à 22:49:32 Mengao69 a écrit :
Bien-sûr qu ont à vu le même match .
Ont a vu un 5-3-2 comme prévu mais comme tout les footix vous avez foncé sur le dit 3-5-2 de los expertos de bein sport .
Depuis le début du match je savais que genesio aller contré la juve , et les 45 première minute , si le pénalty de lacazette rentre c'est la première mi temps parfaite .
Sous pression certes mais jamais en danger .
Pendant que nous ont les a bouger sur cpa .
Deuxième mi temps ca commence pareil , cool pour une fois , la juve prend le rouge ..
Problème ont jouent un gros Buffon , défensivement la rigueur turinoise vous étonne en seconde période ?
Et enfin ont prend un but sur une boulette de votre chouchou Lopes qui depuis le début de saison nous coûte au moins 9 pts tcc , pendant que ghezzal à apporter deux occasions .
Bref vous êtes des experts . Genesio à était nul ce soir , j'ai était le premier a le critiquer contre Nice mais la comme dit gonalons " ont pouvais faire quoi de plus ?"
Quand au changement de ghezzal soit disant trop tard c'est encore une mauvaise analyse , ont maîtrisé le match , et sortir mbiwa pour faire rentré ghezzal trop tôt aurais permis à la juve de nous finir .
En deuxième mi-temps, le bloc commence juste 20m plus haut même à 11v11
Parceque lemina à était plus mauvais qu en première période
allegri lui a dit a la mi temps , pas de risque Mario .. pas de deuxième jaune .
Ce soir la juve était prenable c'est ca le plus rageant , pas le niveau des joueurs ce soir les tix .