Le 18 octobre 2016 à 22:43:35 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 22:40:52 Mengao69 a écrit :
Lopes dans les tops![]()
Il laisse 2m à cuadrado entre lui et son premier poteau , c'est pas la première fois cette saison , il a était nul ce soir , le seul moment où il devais ettz décisif il s est chier dessus . Et me parler pas de sa sortie dans les pieds d higuain , même si elle était dedans ca fesais pas but .
je suis plus ou moins d'accord...
il est responsable de la défaite avec morel, qui se fait passer par cuadrado et lacazette, qui rate le péno
mais pour le reste du match il est exceptionnel comme souvent, mais une erreur par match c'est trop.
Non mais à Seville, c'est pareil, il fait des arrêts mais si c'est pour tout gâché ![]()
UN gardien qui est bon se juger aux points qu'il fait gagner, pas aux nombres d'arrêts.
J'ai pété un câble je suis parti de chez mes parents à la 75e ![]()
morel toujours sur le terrain
ghezzal sur le banc
la même compo qu'après notre fist à nice
5 défenseurs à la maison
club en décomposition, un sénile introné à la place de Lacombe, on aura bientot deux octogénaires à la tête avec les idées bien claires comme offrir des ponts d'or à des chèvres et refuser de payer les bons joueurs et les bons entraineurs.
je ne suivrais plus l'ol jusqu'à ce que les dirigeants retrouvent leur bourses.
on va refaire la même saison que l'an dernier je crois
ça fait depuis combien de saison d'affilée qu'on a une crise de début de saison ? et c'est quand la dernière saison sans crise?
Le 18 octobre 2016 à 22:43:51 Mengao69 a écrit :
Vous critiquez les joueurs alors que ce soir ils ont était bon .. j'ai honte ..Gonalons à bien résumé, que voulez vous qu ont fassent de plus ? C'est la juve en face , pas sur que le psg actuel s en sorte mieux ce soir
Mais on s'en bats les couilles du PSG, on rate un peno, on se prend un but à 10 vs 11, bien sur qu'on peut faire plus.
Le 18 octobre 2016 à 22:47:34 Bad-Jok a écrit :
On aurait pu le faire.
La tête de tolisso, la frappe de fekir,le peno de laca...
Il y avait juste Buffon
avec des gardiens de cfa il y a 3-2 pour lyon
Le 18 octobre 2016 à 22:47:24 Fed_Express a écrit :
Comment on peut mettre 7 à Rafael sérieusement ?
Il a raté tous ces centres, aucun n'a amené une occasion dangereuse.
comment tu peux mettre plus de 5 à n'importe quel joueur surtout
Non y'avait pas Buffon. Aucune excuse, c'est lamentable.
Genesio
![]()
Edmilson à dit tout haut ce qu'on pense tous: Où sont les stars, les tauliers dans notre équipe?? Les mecs dont on était fiers...
Et pendant ce temps là Aulas veut la CFA en titulaires ![]()
Rendez vous en Europa league ![]()
Le 18 octobre 2016 à 22:47:24 Fed_Express a écrit :
Comment on peut mettre 7 à Rafael sérieusement ?
Il a raté tous ces centres, aucun n'a amené une occasion dangereuse.
Pas facile de mettre des bons centres quand Lacazette est seul dans la surface entre Evra, Bonnucci et Barzagli, et quand tu as Dani Alves en face de toi
J'ai apprécié son apport offensif, il combine bien en général, il se bat. Et pour une fois que défensivement il a été bon (rien n'est passé sur le côté gauche de la Juve), il mérite le 7 je trouve ![]()
bon bah 7 points obligatoire sur la phase retour ![]()
ps : j'ai peté un cable quand fékir à pris tout son temps sur un contre. il a plus rien dans les jambes le pauvre.
La compo à 5 def elle a donné quoi
Bien-sûr qu ont à vu le même match .
Ont a vu un 5-3-2 comme prévu mais comme tout les footix vous avez foncé sur le dit 3-5-2 de los expertos de bein sport .
Depuis le début du match je savais que genesio aller contré la juve , et les 45 première minute , si le pénalty de lacazette rentre c'est la première mi temps parfaite .
Sous pression certes mais jamais en danger .
Pendant que nous ont les a bouger sur cpa .
Deuxième mi temps ca commence pareil , cool pour une fois , la juve prend le rouge ..
Problème ont jouent un gros Buffon , défensivement la rigueur turinoise vous étonne en seconde période ?
Et enfin ont prend un but sur une boulette de votre chouchou Lopes qui depuis le début de saison nous coûte au moins 9 pts tcc , pendant que ghezzal à apporter deux occasions .
Bref vous êtes des experts . Genesio à était nul ce soir , j'ai était le premier a le critiquer contre Nice mais la comme dit gonalons " ont pouvais faire quoi de plus ?"
Quand au changement de ghezzal soit disant trop tard c'est encore une mauvaise analyse , ont maîtrisé le match , et sortir mbiwa pour faire rentré ghezzal trop tôt aurais permis à la juve de nous finir .
Franchement les gars je suis abattu, on a osé raté un pénalty, on a eu plusieurs occasions très net, on joue à 11 vs 10 en deuxième mi-temps
Genesio, il dégage vite bien fait, y en a marre de cette blague
Aulas, il a intérêt à se réveiller parceque là, ça va beaucoup beaucoup trop loin
Et stop avec Buffon, on aurait dû marquer Buffon ou pas.
Le 18 octobre 2016 à 22:49:32 Mengao69 a écrit :
Bien-sûr qu ont à vu le même match .Ont a vu un 5-3-2 comme prévu mais comme tout les footix vous avez foncé sur le dit 3-5-2 de los expertos de bein sport .
Depuis le début du match je savais que genesio aller contré la juve , et les 45 première minute , si le pénalty de lacazette rentre c'est la première mi temps parfaite .
Sous pression certes mais jamais en danger .
Pendant que nous ont les a bouger sur cpa .
Deuxième mi temps ca commence pareil , cool pour une fois , la juve prend le rouge ..
Problème ont jouent un gros Buffon , défensivement la rigueur turinoise vous étonne en seconde période ?
Et enfin ont prend un but sur une boulette de votre chouchou Lopes qui depuis le début de saison nous coûte au moins 9 pts tcc , pendant que ghezzal à apporter deux occasions .
Bref vous êtes des experts . Genesio à était nul ce soir , j'ai était le premier a le critiquer contre Nice mais la comme dit gonalons " ont pouvais faire quoi de plus ?"
Quand au changement de ghezzal soit disant trop tard c'est encore une mauvaise analyse , ont maîtrisé le match , et sortir mbiwa pour faire rentré ghezzal trop tôt aurais permis à la juve de nous finir .
En deuxième mi-temps, le bloc commence juste 20m plus haut même à 11v11 ![]()
Mais y'a encore des gens qui ont aimer ce système la ? putain avant le carton rouge on galérait à mettre de l'animation
Les gens qui disent "Comment on peut mettre plus de X à tel joueurs" ou "tous les joueurs valent 0 ce soir", je comprends que vous êtes deg, et je suis aussi deg que vous, et mentalement l'équipe a un problème, c'est clair et ce match on aurait du le gagner.
Ca n'en rend pas moins la performance d'ensemble des joueurs de bonne qualité contre un des meilleurs clubs d'Europe. ![]()
Ce soir c'est à cause de Genesio qu'on perd ?
Ou simplement parce qu'antho, le gars sûr fait encore une fois une erreur qui nous coûte des points ?
Ou simplement parce que le "meilleur joueur" de notre équipe alias lacazette montre encore une fois que le mental est sa plus grande faiblesse ?