Le 24 décembre 2016 à 00:29:16 Darder17 a écrit :
Gonalons est nul depuis 2 ans... Faut arrêter les privilèges.
Oui et Morel vise le ballon d'or.
Gonalons et ses passes décisives à l'adversaire ![]()
Ses tacles assassins, cf malcom ![]()
Allez pas me dire qu'il est aussi fort que lorsqu'il sauvait la défense, qu'il perçait les lignes,qu'il faisait de bonnes transmission. oui depuis 2 mois il est mieux mais il est loin de son niveau d'il y a 2 ans où des clubs comme Naples était sur lui.
Ça me fait rire le petit poste habituel que l'on voit chaque jour:
Xxx
Xxxxxxxxxxx
Xx
Xxxxxx
Xx
Xxxxxx
On peut pas faire mieux sur le papier blablabla
Bah c'est vrai surtout, on a l'effectif pour jouer en 442 losange et on joue avec des ailiers, paye ton coach de génie
Le 24 décembre 2016 à 00:29:16 Darder17 a écrit :
Gonalons est nul depuis 2 ans... Faut arrêter les privilèges.
Ok donc toi tu raconte n'importe quoi .... il a certes eu une période de moins bien mais l'enterrer sur sa alors qu'on connaît son niveau et ce dont il est capable et surtout qu'il est le meilleur lyonnais depuis 1 mois au moins ![]()
Meilleur lyonnais depuis un mois:rire:
Coucou Valbuena,Lopes,Rafael et lacazette ![]()
Donc être soit disant bon 1 mois sur 2 ans ça suffit pour dire qu'il n'est pas mauvais depuis 2 ans. C'est fou car mercredi j'ai beaucoup vu les angevins dans notre camp avec des occasions, pareil contre un Monaco à 10 qui fait un non match et surtout contre Rennes eux aussi réduit à dix. Bref je peux t'en sortir plein des matchs où il n'est pas bon.
Le 24 décembre 2016 à 02:06:34 DialteK a écrit :
Aujourd'hui j'ai recu le maillot domicile de l'OL que j'ai commandé sur OLWEB avec le floquage de Morel pour mon cousin supporter de l'OLC'est pour son Noel
Les fibres synthétiques font un très mauvais combustible
![]()
Twinkle, on a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2 en losange. Nos latéraux ne savent pas défendre et seul Rafael apporte offensivement. Gonalons depuis l'année où on finit deuxième n'est plus que l'ombre de lui-même. Donc il va y avoir un déséquilibre attaque-défense. Ajouté à cela, une défense friable donc si on a pas un grand Lopes clairement on est dans la merde. Au milieu on serait obligé de se taper un tolisso-ferri car darder n'aime pas ce système et il l'a clairement dit.
En attaque, on a aucun vrai milieu offensif (hormis des jeunes comme Aouar ou Kalulu) et on a seulement un vrai attaquant (lacazette) car fekir c'est un 9,5. Sachant qu'il faut 2 attaquants titulaires et deux attaquants remplaçants jamais on s'en sortira.
Metz connaîtra sa sanction début janvier
http://m.madeingones.com/om/actus/actusDetaillee/175184
Gonalons est le meilleur lyonnais depuis quelques mois les gars faut vous mettre à la page
C'est qui l'autre bouffon qui fit que Gonalons est nul ?
C'est juste notre meilleur joueur depuis 2 mois
Gonalons un de nos meilleur joueur
chaque année il a un trou, et chaque année il finit dans les 5 meilleurs de l'équipe ![]()
Le 24 décembre 2016 à 12:28:34 Darder17 a écrit :
Twinkle, on a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2 en losange. Nos latéraux ne savent pas défendre et seul Rafael apporte offensivement. Gonalons depuis l'année où on finit deuxième n'est plus que l'ombre de lui-même. Donc il va y avoir un déséquilibre attaque-défense. Ajouté à cela, une défense friable donc si on a pas un grand Lopes clairement on est dans la merde. Au milieu on serait obligé de se taper un tolisso-ferri car darder n'aime pas ce système et il l'a clairement dit.
En attaque, on a aucun vrai milieu offensif (hormis des jeunes comme Aouar ou Kalulu) et on a seulement un vrai attaquant (lacazette) car fekir c'est un 9,5. Sachant qu'il faut 2 attaquants titulaires et deux attaquants remplaçants jamais on s'en sortira.
![]()
Valbuena moc avec fekir - lacazette devant
Aouar, cornet, kalulu, mateta, cognat, dzabana en doublure ![]()
En 2013-2014 je me rappelle c'était certainement la pire année niveau blessure. On a pu jouer avec l'intégralité de l'équipe que pendant Janvier, et on était enfin très bon ( Je me rappelle avoir longuement milité pour le 4-4-2 losange avec Lacazette en pointe, j'étais tellement heureux qu'en c'est arrivé
Donc pendant ce mois de Janvier on jouait comme ça avec le milieu de terrain qu'on a pu aligner que 3 ou 4 matchs
Lopes
M.Lopes-Bisevac-Umtiti-Bedimo
Gonalons
Fofana-Grenier
Gourcuff
Gomis-Lacazette
C'était quand même pas si mal que ça sur le papier mis à part Gomis
L'année ou Bédimo était extraordinaire, la première vraie saison de Lacaz, Fofana qui ne cessait de progresser ... Mais bon c'était vraiment une saison bof marquée par les putains de blessures
Valbuena milieu offensif
c'est un ailier
Fekir moc ![]()
Fekir c'est plus un deuxième attaquant, un électron libre.
Dzabana,Cognat en attaque dans un 4-4-2 en losange
Dzabana c'est un ailier, Cognat pareil Saif que lui peut jouer milieu.
Mateta le futur gros bide de l'équipe.
Aouar je suis d'accord en moc. ![]()
TOP BUTS 2016 : LES 3 PLUS BEAUX DE L’OL ACADEMY EN VIDÉOS !
http://m.olweb.fr/fr/article/top-buts-2016-les-3-plus-beaux-de-la-ol-academy-en-videos-72874.html
Petit message
https://twitter.com/lucas_tousart29/status/812635806363947008
Je pense que Darder17 à chopper la grippe et donc qu'il a de la fièvre ce qui explique ces délires sur Gonalons notamment ![]()
Le 24 décembre 2016 à 14:56:49 AmineGouiri a écrit :
Je pense que Darder17 à chopper la grippe et donc qu'il a de la fièvre ce qui explique ces délires sur Gonalons notamment
ça sent le cousin de noel qui fait de la merde avec le telephone qu'il lui a piqué ![]()
Le 24 décembre 2016 à 12:19:23 Darder17 a écrit :
Meilleur lyonnais depuis un mois:rire:
Coucou Valbuena,Lopes,Rafael et lacazette
Donc être soit disant bon 1 mois sur 2 ans ça suffit pour dire qu'il n'est pas mauvais depuis 2 ans. C'est fou car mercredi j'ai beaucoup vu les angevins dans notre camp avec des occasions, pareil contre un Monaco à 10 qui fait un non match et surtout contre Rennes eux aussi réduit à dix. Bref je peux t'en sortir plein des matchs où il n'est pas bon.
Gonalons n'était même pas la contre Monaco t'es pas crédible.
http://www.nicematin.com/sport/mercato-logc-nice-travaille-sur-deux-pistes-prestigieuses-103444
Nice sur Depay... Putain !
je rage de ouf
il y a interet à ce qu'on fasse un truc bien ! ntep Minimum !