CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
15 décembre 2016 à 09:32:44

Resbug...

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
15 décembre 2016 à 10:16:26

Et Aulas qui accuse l'arbitre...
Mais FERME TA GRANDE G**** vieux sénile.
Ton club coule, on est naze mais t'es trop borné pour le voir :pf:
Aucune ambition dans le recrutement, aucune prise de risque...
Ce club...

MrZidane10
MrZidane10
Niveau 7
15 décembre 2016 à 10:36:56

Vous abusez vraiment, je ne suis plus ce que vous dites pour être sûr d'avoir aucune influence et Diakhaby est bon, il fait moins peur que les tacles de Mammana ou les ratés de Nkoulou, il est bien plus régulier.
Ghezzal est très bon en ce moment, Valbuena est juste incroyable aussi.

MrZidane10
MrZidane10
Niveau 7
15 décembre 2016 à 10:38:55

Le gros problème reste Morel qui est bien trop faible pour cette équipe, Rafael qui a du mal défensivement (pour moi c'est un milieu droit), Gonalons n'est pas assez régulier tout comme Darder et surtout l'équipe ne sait pas du tout presser --"

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:41:35

Tu parle de régularité quand nkoulou n'a fait qu'un match (plutôt correct) et que l'équipe ne fait que tourner sans fond de jeu

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
15 décembre 2016 à 11:19:35

Le 15 décembre 2016 à 10:36:56 MrZidane10 a écrit :
Ghezzal est très bon en ce moment

Ne me dîtes pas que j'ai lu ce que je pense avoir lu [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Putain c'est pas possible de lire ça encore aujourd'hui [[sticker:p/1lgd]]

Bilna-212
Bilna-212
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:20:35

Le 15 décembre 2016 à 00:06:18 FlaJorge69 a écrit :
Fekir faut qu'il dégage. Si ont arrive à le vendre 20 millions ce serais déjà bien vu son niveau

Les mêmes fdp qui à la même période l'an passé voulez dégager Lacazette à West ham pour 20M, ou qui se disait prêt à emmener Tolisso à Naples à la nage car il était moins bon qu'en 14/15, à croire que vous aimez vous prendre des claques dans la gueule.

Bilna-212
Bilna-212
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:23:26

Et puis j'ai rien contre Valbuena il est bon en ce moment et tout, mais si c'est lui notre meilleur joueur actuellement ça en dit long quoi.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 54
15 décembre 2016 à 12:10:05

Pour info, j'ai demandé à ce que les comptes de ParisTop soient tous ban def et l'ensemble de ses posts effacés.

En espérant que vous avez suivi les consignes du topic épinglé concernant le flood pour éviter d'être embêté entre temps.

MrZidane10
MrZidane10
Niveau 7
15 décembre 2016 à 12:46:44

Sincèrement Ghezzal est bien supérieur à Cornet, Diakhaby est meilleur que Mammana et Mapou en ce moment, et même de Nkoulou depuis le début de saison. Il faut dire la vérité.

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
15 décembre 2016 à 12:55:26

Tiens j'ai vu que Nice voulait tenter depay.

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
15 décembre 2016 à 13:08:43

On aurait du être a leur place normalement là (je parle de Nice) que ce soit pour le recrutement et la ligue 1.

Et bah non, on a des merdes qui dirigent l'équipe.

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:17:44

Le 15 décembre 2016 à 12:46:44 MrZidane10 a écrit :
Sincèrement Ghezzal est bien supérieur à Cornet, Diakhaby est meilleur que Mammana et Mapou en ce moment, et même de Nkoulou depuis le début de saison. Il faut dire la vérité.

Diakhaby est encore jeune, ses 1er matchs il fait des grosses erreurs de jeunesse (Guingamps, Juve). Depuis des matchs je le trouve mieux mais pas encore totalement rassurant comme peut l'être un Mamanna. Ce que j'aime beaucoup chez Diakhaby c'est ses relances vers l'avant, qu'il n'hésite pas à monter un peu plus haut pour aider l'équipe et il est plutôt bon de la tête.
Bref comme Mamanna est plus à l'aise à droite il devrait être titu à la place de Mapou qui est moins bon que lui, après y'a le choix soit Diakhaby à gauche soit Nkoulou pour moi Nkoulou c'est l'expérience mais honnêtement ça se vaut. Nkoulou est peut être plus rassurant et serein. Mamanna-Nkoulou j'ai l'impression que Genesio veut absolument les aligner en même temps et pareil pour Mapou-Diakhaby et ça reste fixe.De toute façon dimanche il va foutre 3 DC contre Monaco et le problème se posera encore différemment sur la stabilité de la charnière centrale ...

Padawn
Padawn
Niveau 50
15 décembre 2016 à 13:58:05

Le 15 décembre 2016 à 08:12:46 [The-BGP] a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-avance-pour-nicolas-pepe-angers/760297

Mais cette tristesse de la cellule de recrutement

La fameuse pépite Mateta qu'on a acheté 4M [[sticker:p/1jnc]]
Cornet ne voudra pas partir à Angers [[sticker:p/1kki]]

POL-raiga
POL-raiga
Niveau 7
15 décembre 2016 à 17:18:04

Le 15 décembre 2016 à 13:58:05 PADAWN a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 08:12:46 [The-BGP] a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-avance-pour-nicolas-pepe-angers/760297

Mais cette tristesse de la cellule de recrutement

La fameuse pépite Mateta qu'on a acheté 4M [[sticker:p/1jnc]]
Cornet ne voudra pas partir à Angers [[sticker:p/1kki]]

Donc le club est prêt à mettre dans la transaction cornet pour acheter un joueur pas meilleur que lui et qui va peut être jouer la CAN :rire:

Je me demande c'est qui le génie qui s'occupe du recrutement

cenatrodark
cenatrodark
Niveau 15
15 décembre 2016 à 17:50:11

Si on refait une remontada comme la saison dernière avec a la clé, le trophée d'Europa League et une bonne 2e place de Ligue 1. :bave: :bave: [[sticker:p/1lmk]]

FlaJorge69
FlaJorge69
Niveau 9
15 décembre 2016 à 18:04:24

Quelle remontada ? Avec des pipes sur le terrain ont revois pas le podium cette saison je peux vous le dire :rire:

Les gars sont la , culture de l instant , culture de l instant , en attendant fekir il vaut rien et il se bouge même plus le cul sur le terrain , si vous ça vous fais kiffer de voir ça et bien libre à vous d apprécié .

Moi j'aime pas son comportement, je préfère 1000 fois le comportement de ghezzal sur le terrain .

Bilna-212
Bilna-212
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:08:17

C'est marrant parce qu'un Fekir en méforme apporte plus que Ghezzal, 3 but et 3 Pd alors qu'il a louper des matchs et n'est plus trop titulaire, hier encore sans lui jamais on va au tab mais bon apparement c'est hype de tout mettre sur lui

Bilna-212
Bilna-212
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:10:48

Ghezzal 1 but 1 Pd cette saison
Fekir 3 but 3 pd

Quand l'un est au max de son niveau et l'autre est très mauvais selon certain.

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:13:52

Le 15 décembre 2016 à 18:10:48 Bilna-212 a écrit :
Ghezzal 1 but 1 Pd cette saison
Fekir 3 but 3 pd

Quand l'un est au max de son niveau et l'autre est très mauvais selon certain.

Tu les sors d'ou tes stats ? Ghezzal c'est une passes decisive contre la Juve et contre Rennes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat