Oui oui Tintin, Fekir n'est pas naturellement attiré par le but. C'est la faute du coach
Le 11 décembre 2016 à 15:54:22 Bilna-212 a écrit :
Sauf que ses initiative elle pue la merde vu qu'il perd tout des ballons
Non pas totalement car au final il permet à Lyon de mener grâce à son exploit individuel pendant que devant ça se touche la nouille
Le 11 décembre 2016 à 15:54:22 Bilna-212 a écrit :
Sauf que ses initiative elle pue la merde vu qu'il perd tout des ballons
Évidemment qu'elles puent la merde c'est le néant autour. Il ne va pas transformer le plomb en or. Il a déjà réussi un exploit sur le but. C'est miraculeux. Sans ça on serait encore à 0-0.
Le 11 décembre 2016 à 15:55:30 FlaJorge69 a écrit :
Morel est meilleur que rybus , tu met rybus ce soir ont prend le bouillon des feux côté et ont perd à la mi temps![]()
Morel couvre bien son axe et dans son couloir ça tiens , après il est limité techniquement mais la je t apprend rien , et tu va pas me l apprendre non plus .
Morel et ses relances merdiques plein axe ? Ou tu le préfère quand il déserte son coté laissant tout le champs à Hunou ou Danzé ?
Mais il a pas le choix , si il couvre pas son axe ça se passe comment ? Il peux pas laisser un espace de 15m parceque tu lui reproche de pas être assez à gauche .
Si fekir fesais les effort sur le côté où Rennes est en supériorité, Morel en viendrais jamais à être presque axial sur certaine action .
Morel est le défenseur qui a le plus d espace à combler aujourd'hui
Bordel apprenez le foot !
Quand il déserte son côté c'est parceque toute la défense est attiré à droite car Rafael ghezzal sont en infériorité à gauche !
Rafael mode venere
Lacazette combien de temps qu'il a pas marqué dans le jeu en Ligue 1?
Sans morel pas de recup ni d orientation du jeu sur le but donc pas de but ![]()
Le 11 décembre 2016 à 15:57:21 IlluminHappy a écrit :
Oui oui Tintin, Fekir n'est pas naturellement attiré par le but. C'est la faute du coach
Bah c'est la faute à qui alors ? En 2015 il revenait beaucoup en défense, il récupérait des ballons, il décrochait beaucoup, maintenant il reste devant, en buteur, on a déjà Lacazette pour ça lui il est censé jouer plus bas, sauf que Genesio l'utilise dans le même registre que Lacazette, on l'a vu quand il était blessé.
Honnêtement je pense aussi qu'il souffre de l'apport de Ghezzal dans le jeu.
Le 11 décembre 2016 à 16:00:30 YokohamaMarinos a écrit :
Lacazette combien de temps qu'il a pas marqué dans le jeu en Ligue 1?
Je ne sais même pas
Édit: 29/10/2016 contre Toulouse ![]()
Le 11 décembre 2016 à 15:48:55 Aly-Cissokho a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 15:45:02 LeProjetAulas a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 15:40:19 Aly-Cissokho a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 15:37:59 LeProjetAulas a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 15:37:05 Aly-Cissokho a écrit :
> Le 11 décembre 2016 à 15:35:35 YokohamaMarinos a écrit :
>Lacazette c'est Génésio qui lui a donné al consigne de pas bouger et d'attendre un ballon de la part de ses coéquipiers ou c'est comment ? On l'a bien vu il est excellent quand il decroche
Bah oui c'est Genesio qui a donné la consigne à Lacazette et Fekir de ne pas bouger et eux en bons chiens le font sans se poser des questions
Le foot c'est pas fifa mon petit
Les grands joueurs savent prendre des responsabilités et malheureusement ils n'en sont pas.
Mais n'importe quoi, ils n'ont pas de diplôme d'entraineur tu crois vraiment qu'ils vont se dire d'eux-memes "tiens on subit un peu et si je faisais l'inverse de ce que dis mon coach ?"
Ton probleme c'est que tu leur mets les erreurs du coach sur le dos.
Ça n'a rien à voir!
Dans un 442 il y a toujours un joueur qui décroche, c'est la base et c'est impossible que Genesio ait demandé aux 2 de rester devant sans rien tenter.
La réalité c'est que les deux n'en ont plus rien à foutre du club et qu'il faut rapidement les vendres aux pigeons anglais avant qu'il ne soit trop tard.
Arrete toi tu sais très bien que Genesio n'est pas un coach valable, d'ailleurs y a pas que le positionnement de Lacazette et Fekir qui est discutable.
Gonalons et Tolisso jouent beaucoup trop bas et Ghezzal et Valbuena trop haut, normalement quand tu mets un 4-4-2 tu dois avoir une ligne de 4 au milieu, pas 4 attaquants et 2 milieux defensifs.
En fait c'est un 4-2-4 pas un 4-4-2 et ça change tout parce que du coup on se fait enculer dans les couloirs. Le positionnement des relayeurs dans un 4-3-3 donne plus de libertés au ailiers ils peuvent repiquer dans l'axe sans encombrer le milieu de terrain et surtout dezoner sans creer un déséquilibre.
Parce que faut pas oublier qu'aujourd'hui le seul jouer de couloir qu'on a c'est Rafael, Morel est un joueur de banc au mieux, Ghezzal et Valbuena sont plus a l'aise lorsqu'il repiquent dans l'axe et Lacazette ne peut bien jouer que dans l'axe. Je ne parlerai pas de Fekir puisqu'il est mauvais quelque soit son positionnement actuellement. Et dans un 4-4-2 avoir seulement un latéral c'est pas possible d'ailleurs y a un gars ici qui a dit qu'on subirait plus dans les couloirs en 4-3-3 mais je pense pas au contraire parce qu'aujourd'hui Tolisso et Gonalons ne peuvent pas gérer les couloirs sans laisser des trous dans l'axe.
Heureusement Morel est dans l axe la hein
Lacazette décroche plus que Fekir c'est pas normal bordel.
Non c'est pas normal , fekir dehors !
Allez faut tuer le match mtn ![]()
je viens d'arriver ( pas pu prono
) je vous rejoins
Fekir...
Ntep nous fait très mal , j'espère qu ont a régler le problème de supériorité rennais sur leur côté gauche , et ce sera gagner .
Y a une vidéo qui va se retrouver chez j+1