Quand il arrêtera de vouloir changer le cours du match avec des simulations grotesque
Et oui c'est Rafael qui est coupable sur l action du poteau .
Pourquoi on tente pas le losange en fait, je pense que Valbuena peut rester " bon " en 10 et on pourrait enfin relancer Fekir.
Le 08 décembre 2016 à 15:13:25 Lucian_cleav3 a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:59:36 LeProjetAulas a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 10:28:55 enchien a écrit :
MbiwaRAS
JAjaja, au début du match on se prend 2 occasions de but à cause de lui, heureusement que le poteau et Lopes sont là ... Mbiwa désastreuc comme d'habitude.
Le poteau c'est à cause de Diakhaby qui se place n'importe comment.
Moi je vois plutôt Rafael qui rate complètement son tacle sur Vittolo m'enfin Mapou a sûrement une part de responsabilité aussi sur l'action plus que Diakhaby pour moi
Rafael je sais pas mais sur le ralenti il me semble avoir vu Diakhaby qui tente de jouer le hors-jeu alors que Vitolo à deja le ballon du coup forcement il est largué.
Parcequ ont est bon en 4-3-3 , je re regarde le match la et honnêtement ya pas grand chose à dire , ont méritaient mieux .
Arbitrage défavorable pendant une bonne majorité du match , manque de précisions sur nos frappes .
Mais sinon ont était beaucoup plus fort que Séville , malgré que les experts essaye de nous faire croire que Séville a jouer le 0-0 , j'ai plus l impression qu'ils ont chercher à nous en mettre 1 pour qu ont en ai 3 a mettre derrière perso .
Nan mais quand Séville s'est mit à jouer on mettait plus 3 pas l'un devant l'autre donc faut arrêter la mauvaise foi, ils ont joué le 0-0 et ont gagné, à un moment va falloir comprendre que quand il faur marquer des buts il faut des latéraux offensifs, donc Morel a été nul dans son rôle point barre
Re visionne le match et ose me dire que Séville a joué le 0-0 .
Ils l ont jouer frileux parcequ on était plus fort , si ils avaient pu nous enfoncer ils l auraient fait ah .
Le 08 décembre 2016 à 15:19:57 LeProjetAulas a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 15:13:25 Lucian_cleav3 a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 14:59:36 LeProjetAulas a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 10:28:55 enchien a écrit :
MbiwaRAS
JAjaja, au début du match on se prend 2 occasions de but à cause de lui, heureusement que le poteau et Lopes sont là ... Mbiwa désastreuc comme d'habitude.
Le poteau c'est à cause de Diakhaby qui se place n'importe comment.
Moi je vois plutôt Rafael qui rate complètement son tacle sur Vittolo m'enfin Mapou a sûrement une part de responsabilité aussi sur l'action plus que Diakhaby pour moi
Rafael je sais pas mais sur le ralenti il me semble avoir vu Diakhaby qui tente de jouer le hors-jeu alors que Vitolo à deja le ballon du coup forcement il est largué.
C'est possible faudrait que je revisualise l'action au ralenti mais de mémoire dans l'ordre Rafael rate son tacle, Mapou vient aider et se fait éliminer et ensuite Lopes fait ce qu'il peut sur sa sortie. Diakhaby faudrait que je regarde ce qu'il foutait
Les mecs qui essaye de faire croire que Séville est une équipe qui joue le 0-0 vous êtes incroyable quand même , c'est une équipe espagnole, sans l arbitrage hier leurs 0-0 comme vous dites ils l obtiennent jamais , le corp arbitrale hier à était l hdm côté sevillan .
Sur tout les fais de jeu ils ont etait présent et ont détruit nos chance une à une .
Les mecs son à 3m du jeu , ils voient pas les peno , ils voient pas les touches en notre faveur , certaines fautes de Séville , l anti jeu de mercado .
J'ai était déçu par Séville hier car je les voyais pas jouer avec autant d anti jeu , ils ont etait minable et je pèse mes mots .
D habitude c'est une équipe qui favorise le football , qui n essaye pas de se qualifier avec du vice , de sarabia jusqu'à nasri en passant par mercado ça a était de l anti football hier soir .
Le 08 décembre 2016 à 15:25:11 Jorgemengao a écrit :
Re visionne le match et ose me dire que Séville a joué le 0-0 .Ils l ont jouer frileux parcequ on était plus fort , si ils avaient pu nous enfoncer ils l auraient fait ah .
Assez d'accord mais ils ont plus joué le bus italien concocté par Sampaoli ce qui reste logique, mais si tu regardes l'ensemble du match on a pas été trop inquiété derrière hormis le poteau en 1ère MT. Enfin la priorité pour eux c'était d'abord de défendre et ensuite se projeter en contre attaque mais ils n'y sont pas arrivés car on a été bon au milieu et derrière ouais.
Exactement , et le gain de temps de Sergio Rico à la 55e le prouve , ils ont beaucoup souffert , malheureusement ont croque énormément ...
Si tu regarde bien Séville à joue 30 min dans le match, 15 min à chaque début de période et on voyait ps le jour, après c'était full défense
Ils ont perdu beaucoup de temps. L’arbitre leur a accordé ça. Ce n’est pas normal que Sergio Rico, qui est un très bon gardien, ne prenne même pas un carton jaune. Séville a fait ce que l’arbitre lui a permis de faire »
Je finirais sur ca pour ce match .
Vous avez raison Séville est venu jouer le 0-0 .
N'importe quoi, ça veut dire quoi "c'est une équipe espagnole" ? Contre la juve à l'aller ils ont joué de la même manière, ils ont complétement cadenassé le match, du gros béton bien solide. Résultat : 0-0. C'est une équipe qui connait ses forces, qui sait ce qu'il fallait faire pour se qualifier, qui a su museler Lacazette en l'esseulant totalement des autres, résultat : 0-0.
Ça me fait rire les mecs qui disent que Séville à gèré tranquillement alors qu'on a frappé 2 fois la barre.
Pour moi Séville à fait un mauvais match mais on a pas été assez bon pour en profiter, surtout en 2eme mi-temps ou à fait de la merde.
Attention j'ai pas dis qu'ils ont ete bon, ils sont venu chercher un résultat et ils l'ont eu c'est tout, c'est une question de réussite, et la réussite ça se provoque sauf qu'on a une équipe trop molle
Sans l arbitrage ya jamais 0-0 ah !
Vous crié au génie arrêter un peu la .
Séville a était moins fort que nous , à défendu car ils pouvaient rien faire d autre .
De la à dire quils sont venu jouer le 0-0 bordel vous avez pas mal au couilles
Si sampaoli était venu jouer le 0-0 il aurais jamais mis une défense à 4 mais un bon 5-4-1 , vous connaissez pas le bonhomme , ont sent les experts du foot sud-américain ici
Non, c'est surtout Lyon qui a était mauvais.
En tout cas hier, on a eu confirmation que Lacazette est pas au niveau de la C1.
Il a rien proposé et a plus passé de temps à râler auprès de ses coéquipiers que se rendre utile.
Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'il pleure après une place en équipe de France et son salaire mais je crois que le choix est vite fait quand tu regarde sa prestation en C1,
Y a tellement de choses à dire sur Lyon mais cette équipe est clairement pas taillé pour la C1 c'est tout.
NB_Vinsmock
Hallucinant de lire aurant de conneries en un seul post.