Bon, aller je pars, pour une fois j'aurai peut etre le temps de bouffer un kebab avant le début du match, d'habitude je sprint pour pas loupé l'entrée des joueurs, alors cette fois je vais en profiter en partant un peu pus tot ![]()
Pour PADAWN
2-0 Lacazette
On va le faire ! on a rien à perdre ! https://youtu.be/Nzg83V2cGK8?t=1m22s
Le 07 décembre 2016 à 18:23:12 KaizerCola a écrit :
L'ambiance ce soir sur le forum est détestable
C'est la pression ![]()
L'ambiance ce soir sur le forum est détestable
Et ça ne risque pas de s'améliorer en cas de non qualification
Le 07 décembre 2016 à 18:29:30 chupadu84_2 a écrit :
L'ambiance ce soir sur le forum est détestableEt ça ne risque pas de s'améliorer en cas de non qualification
Si on se qualifie ça va quand même rager avec les "Penalcazette" ou "Aulas card"
Le 07 décembre 2016 à 18:26:16 TheKingpin a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 18:22:40 LeProjetAulas a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 18:16:57 Bilna- a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 18:00:22 LeProjetAulas a écrit :
En attendant si un seul des mecs qui dispute la youth league actuellement a la carriere de valbuena c'est deja pas mal.Bah sa on peut pas savoir je comprends pas trop ce que tu cherche à dire.
Ben si on peut dire que si un jeune a la carrière de Valbuena c'est une très bonne chose. Ça c'est une certitude
Sérieusement si on enlève les post pendant les matchs des pros je crois que y a plus de messages qui parlent des jeunes que des professionnels.
Je trouve ça intéressant de voir la progression d'un jeune, aussi intéressant que la recherche de pépites à l'étranger, donc je trouve ca cool qu'on en parle, après oui ce que fait un joueur en jeunes ne veut pas tout dire, beaucoup sombrent avec beaucoup de talent, tandis que d'autres s'éveillent une fois lancé dans le monde pro, voir très tardivement après avoir bien pataugé, mais ca n'empêche que c'est intéressant.
Je dis pas le contraire le problème c'est qu'ici on en parle comme si c’était des joueurs pro ,comme si ils étaient gérer comme un groupe pro. Touts les matchs qu'ils disputent actuellement que ce soit en Youth League ou autre ne sert qu'a les faire patienter avant de pouvoir peut être un jour jouer avec les pros et pourquoi pas se faire une place dans l’équipe première.
Vous donnez trop d'importance a leur performances, on a eu tellement d'exemples qui nous montre que les performances en jeunes n'ont pas de valeurs jusqu’à présent.
Puis surtout on a un des matchs les plus importants de la saison dans 2 heures et ici ça parle de Youth League perso je comprends pas.
Le 07 décembre 2016 à 18:32:38 ParisTopldc a écrit :
C'est vrai que c'est insuportable.
C'est vrai que tu es insupportable.
Jamais ils vont le kick lui ?
Aouar à part Mbappé, je vois peu de 98 plus talentueux
Le 07 décembre 2016 à 18:32:30 LeProjetAulas a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 18:26:16 TheKingpin a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 18:22:40 LeProjetAulas a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 18:16:57 Bilna- a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 18:00:22 LeProjetAulas a écrit :
En attendant si un seul des mecs qui dispute la youth league actuellement a la carriere de valbuena c'est deja pas mal.Bah sa on peut pas savoir je comprends pas trop ce que tu cherche à dire.
Ben si on peut dire que si un jeune a la carrière de Valbuena c'est une très bonne chose. Ça c'est une certitude
Sérieusement si on enlève les post pendant les matchs des pros je crois que y a plus de messages qui parlent des jeunes que des professionnels.
Je trouve ça intéressant de voir la progression d'un jeune, aussi intéressant que la recherche de pépites à l'étranger, donc je trouve ca cool qu'on en parle, après oui ce que fait un joueur en jeunes ne veut pas tout dire, beaucoup sombrent avec beaucoup de talent, tandis que d'autres s'éveillent une fois lancé dans le monde pro, voir très tardivement après avoir bien pataugé, mais ca n'empêche que c'est intéressant.
Je dis pas le contraire le problème c'est qu'ici on en parle comme si c’était des joueurs pro ,comme si ils étaient gérer comme un groupe pro. Touts les matchs qu'ils disputent actuellement que ce soit en Youth League ou autre ne sert qu'a les faire patienter avant de pouvoir peut être un jour jouer avec les pros et pourquoi pas se faire une place dans l’équipe première.
Vous donnez trop d'importance a leur performances, on a eu tellement d'exemples qui nous montre que les performances en jeunes n'ont pas de valeurs jusqu’à présent.
Puis surtout on a un des matchs les plus importants de la saison dans 2 heures et ici ça parle de Youth League perso je comprends pas.
Réussir en étant jeune conditionne tout de même mieux mentalement un joueur pour sa carrière pro en général don c'est pas dénué d'intérêt, je suis pas d'accord.
Et je vois pas trop ce que tu veux dire sur le match qui arrive, on a pas les compos, tactiquement on pourrait bien parler des faiblesses de Séville mais j'en vois pas l'utilité, on en parlera bien assez du match dès qu'on aura les compos j'en suis sur ![]()
Salut les Lyonnais, je me permets juste de passer pour vous souhaiter bon courage (pas bonne chance, ça porte malheur). ![]()
Le 07 décembre 2016 à 18:39:26 RoiDesSables a écrit :
Salut les Lyonnais, je me permets juste de passer pour vous souhaiter bon courage (pas bonne chance, ça porte malheur).
Merci, j'ai pas beaucoup d'espoir, mais ce serait beau ![]()
Le 07 décembre 2016 à 18:39:26 RoiDesSables a écrit :
Salut les Lyonnais, je me permets juste de passer pour vous souhaiter bon courage (pas bonne chance, ça porte malheur).
Merci l'ami
Je commence déjà à tourner en rond l'attente va être longue. ![]()
Sinon ca aurait été stylé un match décisif au stade des lumières le jour de la fête des lumières ![]()
Un jour trop tot, c'est un signe on va louper la qualif a rien
J'aimerais voir l'equipe comme lors du derby ou Rose se fait expulser
On voit même pas le stade du Mcdo à cause du brouillard ![]()
J'espère au moins que Genesio les a recadrés après ce qu'ils ont fait à Metz sinon c'est pas la peine.
Je pense qu'on va voir dans les premieres minutes si on a une chance ou pas de toute façon, faut qu'ils jouent comme des morts de faim d'entrée.
Y a intérêt à ce que Génésio les recadre, et qu'il fasse les bons choix tactiques dès le départ cette fois, sinon c'est même pas la peine, là ils ont aucun blessé à part Vazquez mais osef vu que Nasri est de retour, Sampaoli va mettre sa meilleure compo possible, ses joueurs vont mettre leur vie dedans, c'est le minimum que chez nous on montre plus d'envie qu'eux parce que sinon j'imagine pas le carnage.
Voilà maintenant je suis encore plus pessimiste qu'au début ptain 
Réveillere sur RMC dans quelques minute
Vu la capacité de nos joueurs à mettre de l'intensité, je suis particulièrement circonspect ....
Surtout si on a Gorgelin.
Le 07 décembre 2016 à 19:13:52 FlorentLaville a écrit :
Vu la capacité de nos joueurs à mettre de l'intensité, je suis particulièrement circonspect ....Surtout si on a Gorgelin.
Apparemment Lopes est opérationnel ![]()