Le 03 décembre 2016 à 23:49:35 Bilna- a écrit :
Si on rejoue le match on le reprend depuis le début à 0-0 ?
Oui.
Le 04 décembre 2016 à 06:18:54 AmineGouiri a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:19:28 BetaRayBill a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 21:55:59 Staphylococcus a écrit :
Faut pas abuser pour les tympans no soucyJ'ai eut le tympan percé, c'est plus gênant qu'autre chose, juste faut mettre des boule quies sous la douche le temps de l'opération qui consiste en une simple greffe de peau à la place et dans son cas, il devrait pas attendre
Tympan percé = sourd? Donc ta du être sourd pendant un petit moment ?
En aucun cas, je l'était partiellement avant d'ou l'opération précédente mais déjà plus à ce moment la.
Le problème avec les oreilles c'est qu'en cas de problème tu peut avoir des pertes d'équilibre.
http://www.footmercato.net/autre-championnat/info-fm-a-la-decouverte-d-ansou-sow-grand-espoir-senegalais_191160
Ce forum, quelle tristesse...
Le 04 décembre 2016 à 09:42:30 Darder17 a écrit :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/info-fm-a-la-decouverte-d-ansou-sow-grand-espoir-senegalais_191160
Le futur multi-recordman du club, joueur de de l'OL de 2017 à 2037, meilleur buteur, meilleur passeur, joueur le plus capé
En marge des pétards, il y autre chose qui choque hier non ?
La décla d'Aulas qui n'arrête pas de répéter qu'il est honteux de faire ça à un gardien "champion d'Europe".
Si le pétard avait touché Gorgelin ç'était moins grave selon lui ? Sans doute que non, mais sa communication encore une fois est on ne peut plus à la ramasse. Il faudrait qu'il parle moins dans les médias, que l'OL recrute un directeur de comm, c'est plus possible ...
Le 04 décembre 2016 à 10:11:29 CyrilMog a écrit :
La décla d'Aulas qui n'arrête pas de répéter qu'il est honteux de faire ça à un gardien "champion d'Europe".
Si le pétard avait touché Gorgelin ç'était moins grave selon lui ? Sans doute que non, mais sa communication encore une fois est on ne peut plus à la ramasse. Il faudrait qu'il parle moins dans les médias, que l'OL recrute un directeur de comm, c'est plus possible ...
Cela m'a également choqué. Je n'ai rien compris à son argumentaire déplorable, surtout qu'il a insisté lourdement et à plusieurs reprise sur cet aspect-là...
Tu l'as entendu dire cela? Non parce que si ça vient des journalistes ça ne vaut rien car ils comprennent tout de travers pour créer polémique...
Sortir du Topic , voir les réactions sur Lopes, vite revenir avant de se faire ban
Le 04 décembre 2016 à 10:15:14 SuperTix a écrit :
Si le pétard avait touché Gorgelin ç'était moins grave selon lui ? Sans doute que non, mais sa communication encore une fois est on ne peut plus à la ramasse. Il faudrait qu'il parle moins dans les médias, que l'OL recrute un directeur de comm, c'est plus possible ...Cela m'a également choqué. Je n'ai rien compris à son argumentaire déplorable, surtout qu'il a insisté lourdement et à plusieurs reprise sur cet aspect-là...
Moi je saisis plutôt ça dans le sens où il ne comprends pas pourquoi les bastiais visaient anthony lopes, parce que les supporters le visaient lui en particulier et pas un autre joueur, ça aurait tout aussi bien pu être Ghezzal pendant qu'il frappait un corner par exemple
Le 04 décembre 2016 à 10:52:18 _Onilink_ a écrit :
Si le pétard avait touché Gorgelin ç'était moins grave selon lui ? Sans doute que non, mais sa communication encore une fois est on ne peut plus à la ramasse. Il faudrait qu'il parle moins dans les médias, que l'OL recrute un directeur de comm, c'est plus possible ...Cela m'a également choqué. Je n'ai rien compris à son argumentaire déplorable, surtout qu'il a insisté lourdement et à plusieurs reprise sur cet aspect-là...
Moi je saisis plutôt ça dans le sens où il ne comprends pas pourquoi les bastiais visaient anthony lopes, parce que les supporters le visaient lui en particulier et pas un autre joueur, ça aurait tout aussi bien pu être Ghezzal pendant qu'il frappait un corner par exemple
Lopes était le seul joueur à leur portée.
Le 04 décembre 2016 à 10:56:41 SuperTix a écrit :
Ouais enfin on a déjà aussi souvent vu des joueurs de champ se prendre des projectiles pendant qu'ils étaient dans le coin de corner...
Le 04 décembre 2016 à 11:11:10 _Onilink_ a écrit :
Le 04 décembre 2016 à 10:56:41 SuperTix a écrit :
Ouais enfin on a déjà aussi souvent vu des joueurs de champ se prendre des projectiles pendant qu'ils étaient dans le coin de corner...
Il faut pour cela que le propriétaire des pétards soit proche du point de corner, ce qui n'était pas le cas hier soir.
Le 04 décembre 2016 à 10:08:38 SuperTix a écrit :
Le 04 décembre 2016 à 09:42:30 Darder17 a écrit :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/info-fm-a-la-decouverte-d-ansou-sow-grand-espoir-senegalais_191160Le futur multi-recordman du club, joueur de de l'OL de 2017 à 2037, meilleur buteur, meilleur passeur, joueur le plus capé
Ce gone de l'international Viens mon petit
Je n'ai même pas vu voir le match mais je reste totalement dégoûté de ce qu'il s'est passé, quand j'ai appris ça en pensant découvrir une victoire de mon équipe, ça m'a fait fait un sacré coup...
Anthony #Lopes consultera un ORL dans l'après-midi
(O&L : https://t.co/2otCCeykaZ) https://t.co/iSWrO0MamO
Le bon lien
http://www.olympique-et-lyonnais.com/fc-metz-ol-anthony-lopes-consultera-un-orl-dans-lapres-midi,128215.html
J'ai tiqué aussi, mais c'était pour accentuer le fait que c'était pas n'importe qui et que ça pourrait arriver à toutes les stars si rien n'était fait
Sa fait bizarre que de tels choses puissent encore arrivé.