CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

AmineGouiri
AmineGouiri
Niveau 60
04 décembre 2016 à 06:20:45

Le 03 décembre 2016 à 23:49:35 Bilna- a écrit :
Si on rejoue le match on le reprend depuis le début à 0-0 ?

Oui.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
04 décembre 2016 à 07:58:48

Le 04 décembre 2016 à 06:18:54 AmineGouiri a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 23:19:28 BetaRayBill a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 21:55:59 Staphylococcus a écrit :
Faut pas abuser pour les tympans no soucy

J'ai eut le tympan percé, c'est plus gênant qu'autre chose, juste faut mettre des boule quies sous la douche le temps de l'opération qui consiste en une simple greffe de peau à la place et dans son cas, il devrait pas attendre :hap:

Tympan percé = sourd? Donc ta du être sourd pendant un petit moment ? :(

En aucun cas, je l'était partiellement avant d'ou l'opération précédente mais déjà plus à ce moment la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 08:53:37

Le problème avec les oreilles c'est qu'en cas de problème tu peut avoir des pertes d'équilibre.

Darder17
Darder17
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:42:30

http://www.footmercato.net/autre-championnat/info-fm-a-la-decouverte-d-ansou-sow-grand-espoir-senegalais_191160

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
04 décembre 2016 à 10:07:52

Ce forum, quelle tristesse...

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
04 décembre 2016 à 10:08:38

Le 04 décembre 2016 à 09:42:30 Darder17 a écrit :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/info-fm-a-la-decouverte-d-ansou-sow-grand-espoir-senegalais_191160

Le futur multi-recordman du club, joueur de de l'OL de 2017 à 2037, meilleur buteur, meilleur passeur, joueur le plus capé [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 04 décembre 2016 à 10:09:58 par SuperTix
CyrilMog
CyrilMog
Niveau 64
04 décembre 2016 à 10:11:29

En marge des pétards, il y autre chose qui choque hier non ?
La décla d'Aulas qui n'arrête pas de répéter qu'il est honteux de faire ça à un gardien "champion d'Europe".
Si le pétard avait touché Gorgelin ç'était moins grave selon lui ? Sans doute que non, mais sa communication encore une fois est on ne peut plus à la ramasse. Il faudrait qu'il parle moins dans les médias, que l'OL recrute un directeur de comm, c'est plus possible ...

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
04 décembre 2016 à 10:15:14

Le 04 décembre 2016 à 10:11:29 CyrilMog a écrit :
La décla d'Aulas qui n'arrête pas de répéter qu'il est honteux de faire ça à un gardien "champion d'Europe".
Si le pétard avait touché Gorgelin ç'était moins grave selon lui ? Sans doute que non, mais sa communication encore une fois est on ne peut plus à la ramasse. Il faudrait qu'il parle moins dans les médias, que l'OL recrute un directeur de comm, c'est plus possible ...

Cela m'a également choqué. Je n'ai rien compris à son argumentaire déplorable, surtout qu'il a insisté lourdement et à plusieurs reprise sur cet aspect-là...

Darder17
Darder17
Niveau 10
04 décembre 2016 à 10:40:04

Tu l'as entendu dire cela? Non parce que si ça vient des journalistes ça ne vaut rien car ils comprennent tout de travers pour créer polémique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 10:41:50

Sortir du Topic , voir les réactions sur Lopes, vite revenir avant de se faire ban [[sticker:p/1jne]]

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
04 décembre 2016 à 10:52:18

Le 04 décembre 2016 à 10:15:14 SuperTix a écrit :

Cela m'a également choqué. Je n'ai rien compris à son argumentaire déplorable, surtout qu'il a insisté lourdement et à plusieurs reprise sur cet aspect-là...

Moi je saisis plutôt ça dans le sens où il ne comprends pas pourquoi les bastiais visaient anthony lopes, parce que les supporters le visaient lui en particulier et pas un autre joueur, ça aurait tout aussi bien pu être Ghezzal pendant qu'il frappait un corner par exemple

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
04 décembre 2016 à 10:56:41

Le 04 décembre 2016 à 10:52:18 _Onilink_ a écrit :

Moi je saisis plutôt ça dans le sens où il ne comprends pas pourquoi les bastiais visaient anthony lopes, parce que les supporters le visaient lui en particulier et pas un autre joueur, ça aurait tout aussi bien pu être Ghezzal pendant qu'il frappait un corner par exemple

Lopes était le seul joueur à leur portée.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
04 décembre 2016 à 11:11:10

Le 04 décembre 2016 à 10:56:41 SuperTix a écrit :

Ouais enfin on a déjà aussi souvent vu des joueurs de champ se prendre des projectiles pendant qu'ils étaient dans le coin de corner...

Message édité le 04 décembre 2016 à 11:11:30 par _Onilink_
SuperTix
SuperTix
Niveau 15
04 décembre 2016 à 11:24:44

Le 04 décembre 2016 à 11:11:10 _Onilink_ a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 10:56:41 SuperTix a écrit :

Ouais enfin on a déjà aussi souvent vu des joueurs de champ se prendre des projectiles pendant qu'ils étaient dans le coin de corner...

Il faut pour cela que le propriétaire des pétards soit proche du point de corner, ce qui n'était pas le cas hier soir.

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
04 décembre 2016 à 11:53:39

Le 04 décembre 2016 à 10:08:38 SuperTix a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 09:42:30 Darder17 a écrit :

Le futur multi-recordman du club, joueur de de l'OL de 2017 à 2037, meilleur buteur, meilleur passeur, joueur le plus capé [[sticker:p/1lmh]]

Ce gone de l'international [[sticker:p/1lmh]] Viens mon petit [[sticker:p/1lmh]]

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:04:25

Je n'ai même pas vu voir le match mais je reste totalement dégoûté de ce qu'il s'est passé, quand j'ai appris ça en pensant découvrir une victoire de mon équipe, ça m'a fait fait un sacré coup...

Darder17
Darder17
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:03:53

Anthony #Lopes consultera un ORL dans l'après-midi

1. OL #TeamOL #Infirmerie #Metz @FCMetz

(O&L : https://t.co/2otCCeykaZ) https://t.co/iSWrO0MamO

Darder17
Darder17
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:04:18

Le bon lien
http://www.olympique-et-lyonnais.com/fc-metz-ol-anthony-lopes-consultera-un-orl-dans-lapres-midi,128215.html

Hirugaru[6]
Hirugaru[6]
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:11:32

J'ai tiqué aussi, mais c'était pour accentuer le fait que c'était pas n'importe qui et que ça pourrait arriver à toutes les stars si rien n'était fait

Bilna-
Bilna-
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:14:23

Sa fait bizarre que de tels choses puissent encore arrivé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat