Bref moi je parle pas des équipes italiens mais de fatigue et dire que ça n'existe pas les équipes qui se plaignent de la fatigue fin Août 
Le 27 août 2017 à 21:54:23 FlorianAnkoue a écrit :
Le 27 août 2017 à 21:47:36 theKingpin a écrit :
Le 27 août 2017 à 21:43:57 FlorianAnkoue a écrit :
Le 27 août 2017 à 21:40:41 theKingpin a écrit :
Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :
Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...
Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.Ca serait une bonne explication la fatigue ... si on était pas en août
Bah si ...
Que tu sois sportif de haut niveau ou non l'accumulation des matchs entraîne une fatigue surtout avec une préparation intensif
à moins d'être dopé ( comme beaucoup de footballeur il faut pas se la cacher ) et bah c'est humain de ressentir de la fatigue même si tu es joueur de haut niveauSauf que le Napoli a un banc de très grande qualité, que Sarri gère à merveille le turnover, et que aucune équipe ne s'est jamais plaint de fatigues en août, et avec toutes ses raisons c'est pas le Napoli de Sarri qui va le subir.
Oh non aucune équipe ne s'est plaint d'être fatigué fin août avec une préparation intensif
Comme à chaque fois car nous sommes tous des footix qui ne regardons pas la Série A même quand on ne parle pas de vos équipes mais juste de "fatigue"
J'te traite pas de footix mec, j'te dis juste que j'ai jamais vu d'équipe se plaindre de fatigue en août, et que ca m'étonnerait qu'une équipe aussi bien rodé que le Napoli la subisse, y a rien de méprisant 
Dongenesio=>putin c'est ce que je pensais en plus ![]()
Le 27 août 2017 à 21:54:16 mandzukic48 a écrit :
Le 27 août 2017 à 21:51:39 LascarsTV a écrit :
Le 27 août 2017 à 21:51:19 mandzukic48 a écrit :
Le 27 août 2017 à 21:49:47 LascarsTV a écrit :
Le 27 août 2017 à 21:47:31 mandzukic48 a écrit :
> Le 27 août 2017 à 21:45:19 LascarsTV a écrit :
>> Le 27 août 2017 à 21:43:45 mandzukic48 a écrit :
> >> Le 27 août 2017 à 21:41:43 DonGenesio a écrit :
> > >> Le 27 août 2017 à 21:40:34 mandzukic48 a écrit :
> > > >> Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :
> > > > >Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...
> > > > > Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.
> > > >
> > > >
> > > > Sur le papier, l'Atalanta est plus forte, point. Seul ceux qui se voilent la face et/ou ne regardent pas leurs matchs disent le contraire.
> > > > Après ont peut très bien les poutrer comme ont a poutrés la Roma, mais faut pas être trop confiant; certains ici se foutaient de ma gueule quand je me méfiais d'eux
> > >
> > > arretez avec ca, qu'est ce qu'on a pas entendu sur la Roma et son equipe de potentiel BO a chaque poste
> >
> > Putain cette argument c'est la carte Joker des footix
> >
> > OK on a gagné contre la Roma, mais putain le football c'est le football, heureusement des fois il y a des surprises ça fait la beauté de ce sport, mais merde la l'Atalanta est entrain de mettre une lecon de foot au Napoli de Sarri AU SAN PAOLO, alors que nous on galère contre une équipe niveau Ligue 2
>
> Donc tu compares 2 équipes sur 1 week end?
> D'accord
Je t'ai donné des centaines d'autres putain d'arguments l'autre jour, et toi a part faire le con t'avais strictement rien à dire, pcq t'y connais rien putain, ça me gonfle les casses couill*s
Moi tu m'as donné quoi comme argument? Nan parce qu'à part dire que Marcelo est nul tu m'as rien dit
Je crois t'es un fils de p*** c'est pas possible autrement la
DDB
Oh pauvre choux
Le mec a vu Gomez claquer des buts l'année dernière il en fait une équipe insurmontable et traite de footix ![]()
Le 27 août 2017 à 21:55:16 Aouar25 a écrit :
Mandzukic=>non justement j'étais le premier à dire que l'atalanta menait contre Naples mais c'est débile de juger sur un match sachant qu'une équipe a joué il y a 3 jours.
Justement je vais pas le répéter mille fois ça commence à me casser les couilles, je parle de ce match pour prouver que l'Atalanta est dans la continuité de l'année dernière, donc non je ne prend pas UN MATCH REFERENCE, non.
Le 27 août 2017 à 21:56:23 theKingpin a écrit :
> Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :
>Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...
> Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.
Ca serait une bonne explication la fatigue ... si on était pas en août
Bah si ...
Que tu sois sportif de haut niveau ou non l'accumulation des matchs entraîne une fatigue surtout avec une préparation intensif
à moins d'être dopé ( comme beaucoup de footballeur il faut pas se la cacher ) et bah c'est humain de ressentir de la fatigue même si tu es joueur de haut niveauSauf que le Napoli a un banc de très grande qualité, que Sarri gère à merveille le turnover, et que aucune équipe ne s'est jamais plaint de fatigues en août, et avec toutes ses raisons c'est pas le Napoli de Sarri qui va le subir.
Oh non aucune équipe ne s'est plaint d'être fatigué fin août avec une préparation intensif
Comme à chaque fois car nous sommes tous des footix qui ne regardons pas la Série A même quand on ne parle pas de vos équipes mais juste de "fatigue"J'te traite pas de footix mec, j'te dis juste que j'ai jamais vu d'équipe se plaindre de fatigue en août, et que ca m'étonnerait qu'une équipe aussi bien rodé que le Napoli la subisse, y a rien de méprisant
Avec Bielsa on peut se plaindre de fatigue en août ![]()
Lascars=>simeone?
> Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :
>Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...
> Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.
Ca serait une bonne explication la fatigue ... si on était pas en août
Bah si ...
Comme à chaque fois car nous sommes tous des footix qui ne regardons pas la Série A même quand on ne parle pas de vos équipes mais juste de "fatigue"J'te traite pas de footix mec, j'te dis juste que j'ai jamais vu d'équipe se plaindre de fatigue en août, et que ca m'étonnerait qu'une équipe aussi bien rodé que le Napoli la subisse, y a rien de méprisant
Le Napoli je ne sais pas, je ne regarde pas et je ne fais pas partie de ceux qui bâche la Série A.
Mais c'est quand même marrant de voir débarquer les duels pro Série A vs Anti série A 
Mandzukic=>sachant que ce n'est plus la même équipe....
Le 27 août 2017 à 21:59:25 FlorianAnkoue a écrit :
> Le 27 août 2017 à 21:40:41 theKingpin a écrit :
>> Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :
> >Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...
> > Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.
>
> Ca serait une bonne explication la fatigue ... si on était pas en août
Bah si ...
Le Napoli je ne sais pas, je ne regarde pas et je ne fais pas partie de ceux qui bâche la Série A.
Mais c'est quand même marrant de voir débarquer les duels pro Série A vs Anti série A
Je suis pas anti Serie A, au contraire je regarde souvent. C'est lui qui te fait passer l'Atalanta pour l'équivalent de la Juve.
C'est pas une question de anti-serie A(fin du moins pour ma part), c'est plus une question de 2 poids 2 mesures c'est-à-dire qu'il ne faudra pas prendre l'adversaire à la légère mais ce n'est pas non plus un gros club de ligue europa faut arrêter...
Le 27 août 2017 à 21:59:54 Aouar25 a écrit :
Mandzukic=>sachant que ce n'est plus la même équipe....
De ce que je vois ce soir, ils sont dans la continuité de ce qui'ils proposés l'année dernière, certes ils ont perdus Conti et Kessie, mais pour le moment ça ne semble pas leur déranger, tant leur perf est abouti.
Apres faut regarder les matchs, ce que je vous conseille car il est très bien d'ailleurs
Bon on en parle du Mur marseillais qui se mange 4-0 à la mi-temps ![]()
C'est chaud, ça les fera redescendre sur terre un peu
Putain c'est dingue ![]()
J'ai jamais dis que l'Atalanta c'était la Juve, j'ai juste dis qu'ils sont loin d'etre a prendre à la légere comme certains l'ont fait, car nous ont peu pas se permettre de faire les malins.
On serait tomber contre le napoli ou le milna de cette année, j'autrai était mile fois plus dans le mal
Tiens d'ailleurs Naples a égalisé. ![]()
Bug
Le 27 août 2017 à 22:04:34 Bad-Jok a écrit :
C'est chaud, ça les fera redescendre sur terre un peu
Et Garcia va enfin arrêté avec ses 5 défenseurs + 2 milieux défensifs ![]()
Goal du Napoli ![]()
Magnifique quelle match
Si on fini 3eme du championnat je serais satisfait quand je vois le niveau de Monaco ..