CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 août 2017 à 21:48:47

Le 27 août 2017 à 21:46:23 Aouar25 a écrit :
On a jamais été trop confiant, on sait qu'il faudra se méfier. Mais les pros serie A qui surcôtent les clubs de serie A, c'est aussi cancer que nabil djellit qui surcôte ses petites pépites maghrébines...
D'ailleurs l'atalanta c'est pas un club habitué à jouer l'Europe et ça aussi ça compte.

Mais c'est abusé, le mec te parle de l'Atalanta comme si c'était la Juve.
Il te dis qu'ils sont meilleur que nous parce qu'ils battent Naples et après il te traite de footix :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 21:48:51

Asm-om:4-0 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 21:48:55

:rire: Marseille :rire:

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
27 août 2017 à 21:48:56

Le 27 août 2017 à 21:46:23 Aouar25 a écrit :
On a jamais été trop confiant, on sait qu'il faudra se méfier. Mais les pros serie A qui surcôtent les clubs de serie A, c'est aussi cancer que nabil djellit qui surcôte ses petites pépites maghrébines...
D'ailleurs l'atalanta c'est pas un club habitué à jouer l'Europe et ça aussi ça compte.

Ca c'est un bon argument, ils peuvent très bien s'écrouler comme Sassuolo s'est écroulé dès qu'ils ont commencé à enchainer avec les matchs d'Europa :oui:

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
27 août 2017 à 21:49:43

Le 27 août 2017 à 21:47:11 LascarsTV a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:45:21 mandzukic48 a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:42:41 LascarsTV a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:40:34 mandzukic48 a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :
Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...
Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.

Sur le papier, l'Atalanta est plus forte, point. Seul ceux qui se voilent la face et/ou ne regardent pas leurs matchs disent le contraire.
Après ont peut très bien les poutrer comme ont a poutrés la Roma, mais faut pas être trop confiant; certains ici se foutaient de ma gueule quand je me méfiais d'eux

Hein? Non l'Atalanta n'est pas meilleur sur le papier :rire:
Ils sont bon mais on est meilleur, t'es un peu trop amoureux de la Série A :oui:

Tiens te revoila le footix

Tu connais pas un joueur de l'Atalanta mais tu donnes ton avis, c'est fou putain d'etre comme ça, collectivement ils nous poutrent.
Ils défoncent le Napoli la il te faut quoi de plus, allume ta putain de télé bordel

Moi un footix? :rire:
Tu dis que sur le papier ils sont meilleur et c'est moi le footix?
Amiens a humilier Nice donc sur le papier ils sont au dessus :ok:

JE TE PARLE SURTOUT DES PUTAINS DE MATCHS DE L'ANNEE DERNIERE TOUTE UNE PUTAIN DE SAISON DE L'ATALANTA

Un footix c'est exactement toi qui parles sans connaitre le football, ici une équipe particulière

J''ouvre pas ma gueule sur des équipes de championats moldaves pcq je les connais pas, donc tu fais la même pour des équupes dont tu ne connais stricement rien, mtn va regarder leurs resultats de TOUTE LA PUTAIN DE SAISON DERNIERE et tu verras

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 août 2017 à 21:49:47

Le 27 août 2017 à 21:47:31 mandzukic48 a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:45:19 LascarsTV a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:43:45 mandzukic48 a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:41:43 DonGenesio a écrit :

> Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :

>Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...

> Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.

Sur le papier, l'Atalanta est plus forte, point. Seul ceux qui se voilent la face et/ou ne regardent pas leurs matchs disent le contraire.
Après ont peut très bien les poutrer comme ont a poutrés la Roma, mais faut pas être trop confiant; certains ici se foutaient de ma gueule quand je me méfiais d'eux

arretez avec ca, qu'est ce qu'on a pas entendu sur la Roma et son equipe de potentiel BO a chaque poste

Putain cette argument c'est la carte Joker des footix :hap:

OK on a gagné contre la Roma, mais putain le football c'est le football, heureusement des fois il y a des surprises ça fait la beauté de ce sport, mais merde la l'Atalanta est entrain de mettre une lecon de foot au Napoli de Sarri AU SAN PAOLO, alors que nous on galère contre une équipe niveau Ligue 2

Donc tu compares 2 équipes sur 1 week end?
D'accord

Je t'ai donné des centaines d'autres putain d'arguments l'autre jour, et toi a part faire le con t'avais strictement rien à dire, pcq t'y connais rien putain, ça me gonfle les casses couill*s

Moi tu m'as donné quoi comme argument? Nan parce qu'à part dire que Marcelo est nul tu m'as rien dit :rire:

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 août 2017 à 21:51:25

Le 27 août 2017 à 21:49:43 mandzukic48 a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:47:11 LascarsTV a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:45:21 mandzukic48 a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:42:41 LascarsTV a écrit :

> Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :

>Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...

> Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.

Hein? Non l'Atalanta n'est pas meilleur sur le papier :rire:
Ils sont bon mais on est meilleur, t'es un peu trop amoureux de la Série A :oui:

Tiens te revoila le footix

Tu connais pas un joueur de l'Atalanta mais tu donnes ton avis, c'est fou putain d'etre comme ça, collectivement ils nous poutrent.
Ils défoncent le Napoli la il te faut quoi de plus, allume ta putain de télé bordel

Moi un footix? :rire:
Tu dis que sur le papier ils sont meilleur et c'est moi le footix?
Amiens a humilier Nice donc sur le papier ils sont au dessus :ok:

JE TE PARLE SURTOUT DES PUTAINS DE MATCHS DE L'ANNEE DERNIERE TOUTE UNE PUTAIN DE SAISON DE L'ATALANTA

Un footix c'est exactement toi qui parles sans connaitre le football, ici une équipe particulière

J''ouvre pas ma gueule sur des équipes de championats moldaves pcq je les connais pas, donc tu fais la même pour des équupes dont tu ne connais stricement rien, mtn va regarder leurs resultats de TOUTE LA PUTAIN DE SAISON DERNIERE et tu verras

Je connais mieux le foot que toi. Une preuve? Tu jugeais Marcelo sans JAMAIS l'avoir vu :rire: et tu OSES dire que c'est moi qui juge sans m'y connaître :rire:

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 août 2017 à 21:51:39

Le 27 août 2017 à 21:51:19 mandzukic48 a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:49:47 LascarsTV a écrit :

> Le 27 août 2017 à 21:41:43 DonGenesio a écrit :

>> Le 27 août 2017 à 21:40:34 mandzukic48 a écrit :

> >> Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :

> > >Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...

> > > Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.

> >

> >

> > Sur le papier, l'Atalanta est plus forte, point. Seul ceux qui se voilent la face et/ou ne regardent pas leurs matchs disent le contraire.

> > Après ont peut très bien les poutrer comme ont a poutrés la Roma, mais faut pas être trop confiant; certains ici se foutaient de ma gueule quand je me méfiais d'eux

>

> arretez avec ca, qu'est ce qu'on a pas entendu sur la Roma et son equipe de potentiel BO a chaque poste

OK on a gagné contre la Roma, mais putain le football c'est le football, heureusement des fois il y a des surprises ça fait la beauté de ce sport, mais merde la l'Atalanta est entrain de mettre une lecon de foot au Napoli de Sarri AU SAN PAOLO, alors que nous on galère contre une équipe niveau Ligue 2

D'accord

Je t'ai donné des centaines d'autres putain d'arguments l'autre jour, et toi a part faire le con t'avais strictement rien à dire, pcq t'y connais rien putain, ça me gonfle les casses couill*s

Moi tu m'as donné quoi comme argument? Nan parce qu'à part dire que Marcelo est nul tu m'as rien dit :rire:

Je crois t'es un fils de p*** c'est pas possible autrement la

DDB :ok:

Message édité le 27 août 2017 à 21:52:27 par LascarsTV
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 21:51:39

On se calme :)

DonGenesio
DonGenesio
Niveau 48
27 août 2017 à 21:52:16

Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...
Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.

arretez avec ca, qu'est ce qu'on a pas entendu sur la Roma et son equipe de potentiel BO a chaque poste

Oui comme tu le dis y a de surprises, mais y a rien d'arrogant a dire qu'on est favoris, si tu va chez n'importe quel bookmakers de papouasie ou je sais pas ou on sera favoris contre l'Atalanta.

De toute facon faut partir du principê qu'on est l'OL et qu'on peut perdre contre n'importe qui.

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
27 août 2017 à 21:53:35

J'essaye de parler foot, je suis le seul a regarder le match de notre futur adeversaire entrain de poutrer le Napoli sans son stade, mais je recois que des idiots qui se foutent de ta gueule et essaye d te faire passer pour un pro championnat d'italie, alors que je ne regarde pas plus ce championnat que les autres

Avoir plus de connaissances sur un championnat autre que la ligue 1 c'est mal vu, en attendant The Kingpin et moi on connait ce championnat et la valeur de cette équipe, continuez à jouer aux cons alors qu'on est incapable de battre Nantes

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 août 2017 à 21:53:37

Le 27 août 2017 à 21:51:39 Aouar25 a écrit :
On se calme :)

Nan mais la allez booster la DDB, il a pas à m'insulter comme ca, il a des problèmes c'est pas possible :ouch:

DonGenesio
DonGenesio
Niveau 48
27 août 2017 à 21:53:50

Le 27 août 2017 à 21:45:36 theKingpin a écrit :

C'est pas ma faute si à chaque poste on avait un joueur qui vaut 40M minimum mais qu'on a pas de mental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498599876-1472574398-genesio-venere.png

D'ailleurs j'espere que t'as gardé le post ou t'enumérais un a un les monstres qui composait l'effectif de la Roma [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 27 août 2017 à 21:54:02 par DonGenesio
theKingpin
theKingpin
Niveau 10
27 août 2017 à 21:53:54

DDB il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
27 août 2017 à 21:54:16

Le 27 août 2017 à 21:51:39 LascarsTV a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:51:19 mandzukic48 a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:49:47 LascarsTV a écrit :

> Le 27 août 2017 à 21:43:45 mandzukic48 a écrit :

>> Le 27 août 2017 à 21:41:43 DonGenesio a écrit :

> >> Le 27 août 2017 à 21:40:34 mandzukic48 a écrit :

> > >> Le 27 août 2017 à 21:38:18 Aouar25 a écrit :

> > > >Le match contre l'atalanta est loin encore. Il peut se plein de choses des deux côtés,blessures ou suspensions...

> > > > Faut pas oublier que Naples ça fait 2 semaines qu'ils jouent tous les 3 jours, ils ont le double de match officiel par rapport à l'atalanta ça compte aussi.

> > >

> > >

> > > Sur le papier, l'Atalanta est plus forte, point. Seul ceux qui se voilent la face et/ou ne regardent pas leurs matchs disent le contraire.

> > > Après ont peut très bien les poutrer comme ont a poutrés la Roma, mais faut pas être trop confiant; certains ici se foutaient de ma gueule quand je me méfiais d'eux

> >

> > arretez avec ca, qu'est ce qu'on a pas entendu sur la Roma et son equipe de potentiel BO a chaque poste

>

> Putain cette argument c'est la carte Joker des footix :hap:

>

> OK on a gagné contre la Roma, mais putain le football c'est le football, heureusement des fois il y a des surprises ça fait la beauté de ce sport, mais merde la l'Atalanta est entrain de mettre une lecon de foot au Napoli de Sarri AU SAN PAOLO, alors que nous on galère contre une équipe niveau Ligue 2

D'accord

Je crois t'es un fils de p*** c'est pas possible autrement la

DDB :ok:

Oh pauvre choux [[sticker:p/1lmh]]

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
27 août 2017 à 21:54:20

Le 27 août 2017 à 21:53:50 DonGenesio a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:45:36 theKingpin a écrit :

C'est pas ma faute si à chaque poste on avait un joueur qui vaut 40M minimum mais qu'on a pas de mental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498599876-1472574398-genesio-venere.png

D'ailleurs j'espere que t'as gardé le post ou t'enumérais un a un les monstres qui composait l'effectif de la compo [[sticker:p/1jnh]]

Je suis sur que je peux le retrouver, j'hésite à le mettre au split d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

FlorianAnkoue
FlorianAnkoue
Niveau 25
27 août 2017 à 21:54:23

Le 27 août 2017 à 21:47:36 theKingpin a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:43:57 FlorianAnkoue a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:40:41 theKingpin a écrit :

Ca serait une bonne explication la fatigue ... si on était pas en août https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Bah si ...
Que tu sois sportif de haut niveau ou non l'accumulation des matchs entraîne une fatigue surtout avec une préparation intensif
à moins d'être dopé ( comme beaucoup de footballeur il faut pas se la cacher ) et bah c'est humain de ressentir de la fatigue même si tu es joueur de haut niveau

Sauf que le Napoli a un banc de très grande qualité, que Sarri gère à merveille le turnover, et que aucune équipe ne s'est jamais plaint de fatigues en août, et avec toutes ses raisons c'est pas le Napoli de Sarri qui va le subir.

Oh non aucune équipe ne s'est plaint d'être fatigué fin août avec une préparation intensif :sarcastic:
Comme à chaque fois car nous sommes tous des footix qui ne regardons pas la Série A même quand on ne parle pas de vos équipes mais juste de "fatigue" :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 21:55:16

Mandzukic=>non justement j'étais le premier à dire que l'atalanta menait contre Naples mais c'est débile de juger sur un match sachant qu'une équipe a joué il y a 3 jours. :)

Jokeezy_69
Jokeezy_69
Niveau 10
27 août 2017 à 21:55:41

Vu le niveau actuel de Marseille et Nice le podium est clairement a notre portée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 21:55:53

Calmez vous, on va split ce soir sinon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat