CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 12:44:10

http://m.monfoot69.fr/U17-Nationaux-Le-derby-entre-l-OL-et-le-FC-LYON-a-suivre-en-direct-live-sur-MONFOOT69_a2471.html
Si ça intéresse des gens. :ok:

TheShape
TheShape
Niveau 25
27 août 2017 à 12:50:32

Le 27 août 2017 à 12:36:46 Aouar25 a écrit :
Non
http://www.olympique-et-lyonnais.com/nantes-ol-quand-jean-michel-aulas-tacle-certains-de-ses-joueurs,138931.html

Comme la saison dernière il crache sur les joueurs sans ne jamais remettre en cause son entraîneur... Facile de dire que deux joueurs n'ont pas été au niveau mais ça ne justifie pas le néant collectif auquel on a droit à chaque fois. C'est sûr que tous les joueurs ne peuvent pas faire des exploits comme Fekir et Traoré... :hap:
Mais bon je suppose que c'est déjà ça, au moins il ne se contente pas du seul point pris.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 août 2017 à 12:56:03

Je suis plutôt d'accord avec papi aulas sur ce match la. Et néant collectif je suis pas d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 12:59:32

Pour moi les problèmes collectifs sont surtout en attaque car avec Diaz qui en a rien à battre de ses coéquipiers. Memphis cses derniers, il jouait trop perso,à voir si il s'améliore sur ce point là.
Après je trouve le placement des joueurs de pointe pas forcément pertinente ni les appels.

TheShape
TheShape
Niveau 25
27 août 2017 à 13:12:38

Le 27 août 2017 à 12:56:03 silverangel03 a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec papi aulas sur ce match la. Et néant collectif je suis pas d'accord.

Moi ce que je vois c'est que quand nos individualités sont moins en forme, on ne gagne pas. Quand tu domines un match de la sorte face à une équipe aussi faible tu dois gagner... Alors oui il y a le poteau, la barre, le pénalty non sifflé, mais on doit se créer bien plus d'occasions franches. Mais vu que notre jeu stéréotypé se résume à filer le ballon aux ailiers pour qu'ils fassent la différence... Ça peut pas marcher à chaque fois.

Depuis combien de temps on n'a pas vu un truc aussi propre à l'OL ? https://twitter.com/CharafMD8/status/901575277490442240 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 13:25:43

tout dépend de ce que tu veux faire avec ton équipe? Toute les équipes n'ont pas le même jeu et heureusement.
Il faut faire en fonction de nos joueurs et les utiliser de façon à ce qu'ils soient les plus optimisés possible.

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 août 2017 à 13:33:16

Un milieu box To box avec 4 poumons ca ferait du bien. Il pourrait revenir défendre comme Genesio le souhaite et surtout permettre de créer le surnombre devant. J'espère que Diop est comme ça :)
Sinon la défense est très très bonne (pour l'équipe 1 bien sûr parce que les remplaçants :nonnon:)

Message édité le 27 août 2017 à 13:33:47 par LascarsTV
BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
27 août 2017 à 14:01:07

Ceux qui voulaient Ferri à la place de Darder j'en ris encore

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
27 août 2017 à 14:06:23

Le 27 août 2017 à 13:12:38 TheShape a écrit :

Moi ce que je vois c'est que quand nos individualités sont moins en forme, on ne gagne pas. Quand tu domines un match de la sorte face à une équipe aussi faible tu dois gagner... Alors oui il y a le poteau, la barre, le pénalty non sifflé, mais on doit se créer bien plus d'occasions franches. Mais vu que notre jeu stéréotypé se résume à filer le ballon aux ailiers pour qu'ils fassent la différence... Ça peut pas marcher à chaque fois.

Depuis combien de temps on n'a pas vu un truc aussi propre à l'OL ? https://twitter.com/CharafMD8/status/901575277490442240 :hap:

En tant que supporter lyonnais et français, cela fait bien longtemps que je me contente d'un jeu de possession stérile, sans mouvement et basé sur quelques fulgurances de belles individualités :hap:

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
27 août 2017 à 14:44:40

Le 27 août 2017 à 14:01:07 BGP_Stark a écrit :
Ceux qui voulaient Ferri à la place de Darder j'en ris encore

Ouai il m'a beaucoup déçu, clairement ça n'ira pas pour la saison...
Hâte de voir diop et martins

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
27 août 2017 à 14:46:56

15+10 pour Diop ça vous choque pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 15:05:04

1-0 pour l'ol U17 contre le FC Lyon au bout de 7 minutes but de Coly sur penalty.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 15:13:05

Le 27 août 2017 à 14:46:56 vanpersierobin a écrit :

Chiffre de la presse pour l'instant.
C'était 20M pour Traoré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 15:15:38

Égalisation du FC Lyon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 15:24:41

Doublé de Coly, de la tête suite à un très bon centre de Nguende. :ok:

loic969
loic969
Niveau 20
27 août 2017 à 15:32:39

Le 27 août 2017 à 14:46:56 vanpersierobin a écrit :

C est 10+4 tes chiffres c est ce que voulais Tottenham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 15:46:57

Triplé de Coly sur une superbe passe de El Hammiri. 3-1 pour l'OL.

PerfectTiming
PerfectTiming
Niveau 10
27 août 2017 à 15:53:53

Le 27 août 2017 à 13:12:38 TheShape a écrit :

Ce type d'action on y avait droit souvent sous Fournier :snif: D'ailleurs même quand rien allait plus et que Genesio a repris les commandes ça jouait bien, c'est depuis la saison dernière que notre équipe a commencé a baissé son niveau de jeu, d'ailleurs lors des premiers matchs ça jouait bien aussi mais jouer comme ça avec une défense de merde c'est trés risqué d'où la défaite contre Dijon et ce qui a suivi ensuite tout le long de la saison.

Maintenant qu'on a une défense plutôt solide avec Marcelo il faut se reconcentrer sur le jeu.

Message édité le 27 août 2017 à 15:55:15 par PerfectTiming
galeon_07
galeon_07
Niveau 12
27 août 2017 à 15:53:58

D'ailleurs c'est pas seulement en attaque qu'il y a des problèmes tactique...

L'un des trucs qui me choquent A CHAQUE FOIS que je regarde l'OL sous Genesio, c'est à quel point cette équipe ne sais pas PRESSER en équipe.
On affronte des tonnes de "petites équipes" qui nous mettent en difficulté parce qu'elles savent bien presser.... Et de notre côté, tu vois Fekir et Mariano (ou Lacazette avant lui) qui se baladent devant les défenseurs sans pouvoir faire grand chose parce que personne vient les aider, des milieux et latéraux qui sont à 3 mètres de leur adversaire... Cette équipe ne sait pas du tout faire un pressing - d'ailleurs je me demande comment ils font pour récupérer des ballons.

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 16:00:12

Metz mène 3-1 à la pause contre l'ol chez les U19,but de bahlouli côté lyonnais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat