Mateta le problème c'est qu'on a ce qu'il faut en 9 en jeune et qu'on attendait un joueur pour l'équipe pro jusqu'à la dernière heure du mercato (Iturbe
mais y avait un rumeur sur B Keita par ex 3j avant la fin) car Aulas prévoyait un gros recrutement sois disant...
Cornet il a fait une surprenante saison 2015 2016, en étant plutôt réaliste maiq depuis il est médiocre globalement
Ouais il a fait sa demi saison comme l'ami Ghezzal, c'est pourtant pas sur ce type de surrégime qu'il faut se baser
Le 31 juillet 2017 à 15:42:52 GwakTotal a écrit :
Mateta le problème c'est qu'on a ce qu'il faut en 9 en jeune et qu'on attendait un joueur pour l'équipe pro jusqu'à la dernière heure du mercato (Iturbemais y avait un rumeur sur B Keita par ex 3j avant la fin) car Aulas prévoyait un gros recrutement sois disant...
Cornet il a fait une surprenante saison 2015 2016, en étant plutôt réaliste maiq depuis il est médiocre globalement
Il a tout dit.
Par contre j'étais l'un des seul à ne pas critiquer Traoré et à dire que Marcelo était bon (même si j'aurais préféré un joueur du niveau de Howedes). ![]()
J'aimerais juste que les détracteurs de Marcelo me disent pourquoi ils le faisaient passer pour un joueur médiocre et selon certains même pire que Mbiwa. Beaucoup me disait qu'on regressait avec lui et qu'on avait aucune ambition ![]()
J en ai marre de voir certaines personnes ici juger un joueur sur ses capacités, ses points forts et points faibles alors qu'ils l'ont jamais vu jouer.
A cause de ça j'ai vu beaucoup de personnes se faire avoir et dire directement que Marcelo ne sait pas utiliser ses pieds et ne sait pas défendre et que Traoré n'était qu'un tout droit nobrain ![]()
Je sais pas qui a dit ça
moi j'avais des doutes légitimes du fait qu'il n'ait jamais démontré dans un grand championnat sa valeur, à présent on l'a juste vu en préparation ne nous laissons pas berner, il peut très bien montrer des lacunes quand y aura de la pression, on en sait rien
Le 31 juillet 2017 à 15:53:41 BGP_Stark a écrit :
Je sais pas qui a dit çamoi j'avais des doutes légitimes du fait qu'il n'ait jamais démontré dans un grand championnat sa valeur, à présent on l'a juste vu en préparation ne nous laissons pas berner, il peut très bien montrer des lacunes quand y aura de la pression, on en sait rien
C'est pas un joueur qui a peur de la pression, je l'ai jamais vu rater un match pour l'instant.
Je parlais de certaines personnes dont j'ai plus les pseudos en tête qui me disait qu'il était super lent, très mauvais en défense et même pire que Mapou. Que j'avais aucune ambition si je trouvais ce joueur bon etc.
Enfin bref je pense qu'ils reviendront pas. Ils disaient même des conneries sur Traoré, Depay etc
C'est sûrement les mecs qui suivent les matchs sur Twitter ![]()
Personnellement, je ne l'ai pas critiqué pour ses qualités physiques, j'ai critiqué le recrutement et j'étais contre son arrivée.
La cause? Pour moi, c'est pas le défenseur qui va transcender la défense, je ne vois pas en lui une grosse progression par rapport à Nkoulou, il est peut être un peu meilleur mais j'ai pas l'impression qu'il apportera beaucoup plus. On nous parlait d'une pointure et d'un international bla bla bla, mais il n'a pas connu grand chose du haut niveau et c'est la stricte vérité ça. Puis l'âge aussi, on aurait pu recruter un peu plus jeune même si il a des années devant lui encore.
En gros, on pouvait avoir mieux
Le 31 juillet 2017 à 16:09:27 vanpersierobin a écrit :
Personnellement, je ne l'ai pas critiqué pour ses qualités physiques, j'ai critiqué le recrutement et j'étais contre son arrivée.
La cause? Pour moi, c'est pas le défenseur qui va transcender la défense, je ne vois pas en lui une grosse progression par rapport à Nkoulou, il est peut être un peu meilleur mais j'ai pas l'impression qu'il apportera beaucoup plus. On nous parlait d'une pointure et d'un international bla bla bla, mais il n'a pas connu grand chose du haut niveau et c'est la stricte vérité ça. Puis l'âge aussi, on aurait pu recruter un peu plus jeune même si il a des années devant lui encore.
En gros, on pouvait avoir mieux
Mieux avec notre vrai budget qui était en fait 10M pour un défenseur je ne pense pas ![]()
Et que ce soit au niveau mental, au niveau de la régularité et de son côté leader défensif je trouve qu'il est bien meilleur que Nkoulou.
C'est des joueurs comme lui qui nous fallait, capable de remobiliser les joueurs qui l'entoure parce que c'est juste ça qui nous élimine contre l'Ajax. Dès qu'on a pris le premier but il y avait plus personne pour jouer ![]()
Le fameux budget j'y crois pas trop, on s'en est mis plein les poches et on a fait un mercato de radin par rapport à ce que aulas annonçait
De vrij ( 16-20m ) ou Fazio ( ~9m ) c'était pas la mer à boire
Puis tu le juges un peu vite aussi, le temps te donnera peut être raison on verra bien, mais pour moi on aurait pu avoir mieux
Le 31 juillet 2017 à 16:18:57 vanpersierobin a écrit :
Le fameux budget j'y crois pas trop, on s'en est mis plein les poches et on a fait un mercato de radin par rapport à ce que aulas annonçait
De vrij ( 16-20m ) ou Fazio ( ~9m ) c'était pas la mer à boirePuis tu le juges un peu vite aussi, le temps te donnera peut être raison on verra bien, mais pour moi on aurait pu avoir mieux
Je le juge pas vite, ses qualités mentales et de leadership ça se perd pas. Et puis la preuve, il a vraiment été bon en tant que capitaine, il s'est déjà très bien intégré (à voir sur insta). Moi j'ai confiance en lui.
On s'est aussi amélioré du côté des latéraux, ils m'impressionnent tous, surtout à gauche pour l'instant.
Mariano aura besoin de quelques matchs encore je pense et les jeunes ont aussi l'air assez bien intégré.
Si l'année prochaine on change de coach on pourra espérer faire de belles choses ![]()
Personnellement, je suis satisfait que par rapport aux latéraux, rien de plus
Vous avez trouvez comment Mariano? J'ai trouvé qu'il s'entêtait pas mal dans ces choix
difficile de le juger c'est seulement sa deuxième mi temps avec nous, dur pour lui dans la finition mais il s'est procuré des occasions et surtout il se bat comme un sale acharné, et ça, c'est un truc qui me plait bien
Mariano très bon super placement placement, physique et vitesse, bonne frappe de balle
Le 31 juillet 2017 à 15:51:37 LascarsTV a écrit :
Par contre j'étais l'un des seul à ne pas critiquer Traoré et à dire que Marcelo était bon (même si j'aurais préféré un joueur du niveau de Howedes).
J'aimerais juste que les détracteurs de Marcelo me disent pourquoi ils le faisaient passer pour un joueur médiocre et selon certains même pire que Mbiwa. Beaucoup me disait qu'on regressait avec lui et qu'on avait aucune ambition
J en ai marre de voir certaines personnes ici juger un joueur sur ses capacités, ses points forts et points faibles alors qu'ils l'ont jamais vu jouer.
A cause de ça j'ai vu beaucoup de personnes se faire avoir et dire directement que Marcelo ne sait pas utiliser ses pieds et ne sait pas défendre et que Traoré n'était qu'un tout droit nobrain
MArcelo est un bon défenseur mais il améliore pas vraiment la défense, il a pas de relance et vu qu'on vend mannana bah ça change pas grand chose avec ce qu'on a déjà
et il est pas rapide
traoré est un peu comme depay niveau égoisme et vu que mariano a l'air pareil ça annonce pas de grandes phases collectives devant...
La meme je le kiffe moi il me fait penser à Falcao d'avant ![]()
C'est des buteurs mais pas de Gomez ou Giroud de merde qui attendent les ballons pour les pousser grave à leur grande t'aime ou leur pointure de 47, lui il va chercher ses buts ![]()
putain Inehacho est sur le marché et on prend Mariano Diaz
J'en avait parler avant même que le mercato commence et personne en voulait ...
Le 31 juillet 2017 à 17:09:05 PaoIo a écrit :
putain Inehacho est sur le marché et on prend Mariano Diaz
On peut pas trop savoir qui sera le meilleur pour l'instant ![]()
Mais ouais on sait pas trop non plus ce qui vaut, mais Mariano à 8m c'est une affaire de malade ![]()