CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
30 novembre 2016 à 00:09:36

Le 29 novembre 2016 à 23:46:31 SuperTix a écrit :
Jean-Pierre Vacher ‏@JpVacher
@JM_Aulas annonce qu'il va finaliser le 12/12 en Chine l'entrée des actionnaires chinois à hauteur de 20% dans l' @OL + création d'une JV.

Jean-Pierre Vacher ‏@JpVacher
Naming du @ParcOL, ça pourrait avancer en Chine lors du prochain déplacement de @JM_Aulas. Objectif: 6 millions € + 3 millions sponsoring

interessant [[sticker:p/1kkq]]

Le 30 novembre 2016 à 00:03:03 TintinSousCote a écrit :
Pourquoi Kalulu a pas été pris ? On joue contre la pire équipe actuelle de Ligue 1 bordel et il veut pas faire tourner même si c'est pas con de vouloir faire tourner le Week-end pour que les joueurs soient frais contre Séville.

Ah bah c'est contre Metz ouais bah c'est logique.

aouar, perrin, kalulu dans le groupe contre metz j'espere :ange: par contre faut pas perdre non plus :peur:
on est obligé de prendre les 6 points avant seville :oui: mais on doit logiquement aussi faire tourner :oui: j'espere au moins kalulu titu contre metz et 2-3 jeunes dans le groupe :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
30 novembre 2016 à 00:20:47

Le fameux naming qui devait être finalisé avant l'euro ? :hap:

D'ici à ce que ça soit fait, Gonalons sera entraîneur de l'OL. :noel:

Message édité le 30 novembre 2016 à 00:21:09 par galeon_07
BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 novembre 2016 à 00:33:27

Le 29 novembre 2016 à 20:45:17 LeProjetAulas a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 20:44:23 Hirugaru[6] a écrit :
Benzia qui fait des siennes

On l'avait dit que dès qu'il serait mis en confiance... :)

On disait la même chose quand il a enchaîné 3 bons matchs l'année dernière

On a surtout dit que Benzia n'est pas fait pour jouer avant centre ou sur une aile mais qu'il peut être très bon en soutien immédiat d'un avant centre plus puissant ; comment joue t'il enfin avec Collot ?

LemonGentleman
LemonGentleman
Niveau 9
30 novembre 2016 à 00:43:19

En 10 derriere eder :(

DavidGrohl
DavidGrohl
Niveau 7
30 novembre 2016 à 02:40:45

Le 30 novembre 2016 à 00:33:27 BetaRayBill a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 20:45:17 LeProjetAulas a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 20:44:23 Hirugaru[6] a écrit :
Benzia qui fait des siennes

On l'avait dit que dès qu'il serait mis en confiance... :)

On disait la même chose quand il a enchaîné 3 bons matchs l'année dernière

On a surtout dit que Benzia n'est pas fait pour jouer avant centre ou sur une aile mais qu'il peut être très bon en soutien immédiat d'un avant centre plus puissant ; comment joue t'il enfin avec Collot ?

Oui enfin, tu as dit qu'il ne pouvait pas jouer seul avant-centre, tu n'as jamais dit qu'il devait jouer 10 :hap:

Lucian_cleaver2
Lucian_cleaver2
Niveau 7
30 novembre 2016 à 04:01:19

Le 29 novembre 2016 à 19:10:27 Megagugus14 a écrit :

Par contre ta compo à base de "jeunes" elle serait adapté si tout les joueurs cadres que tu mets sur le banc comme Rafael,Gonalons,Valbuena,Ferri sont les joueurs qui brillent le mieux dans l'équipe en ce moment s'en priver je ne comprend pas trop.

Quand à Ghezzal je ne sais pas ce que tu as contre lui mais c'est un de nos meilleurs ailiers avec Valbuena donc là non plus je n'arrive pas à comprendre, pareil avec le choix de Fekir/Darder des le départ alors qu'en ce moment les 2 n'apportent rien du tout.

Ca parait pourtant évident qu'il les met sur le banc pour les économiser, mais bon, tu n'as pas l'air de repérer certaines évidences. En plus, Valbuena et Ferri des joueurs cadres ? 1 ou deux bons matches, et ils deviennent des joueurs cadres ? Dois-je te rappeler les performances de Darder la saison dernière ? Celles de Fekir en 2014/2015, ou même juste après son retour de blessure cette année ? Ce n'est pas parce que des joueurs ont des coups de mou qu'il faut les remplacer par des joueurs bien moins bons, qui ne méritent pas forcément d'avoir leur chance et qui, parfois, doivent s'adapter à un poste pour combler un manque alors que cela n'a aucun rapport avec leur profil (cf Tousart en ailier...).

On a besoin de points en ce moment si on veut pas être trop largué de la 4ème place il faut maintenir un bon rythme de victoires car les équipes devant nous sont concentrées la plupart uniquement sur le championnat. Mettre une équipe B ou C avec que des jeunes qui ont joué depuis 2 mois je suis pas réellement fan même si c'est obligatoire ce week-end pour le match de Séville. Après le turn-over sur des matchs "déjà gagnés" pour gérer tranquillement pourquoi pas si ça peut soulager certains titu mais comme en ces temps ci on galère avec la meilleure équipe possible j'imagine même pas avec une équipe B ...
Donc faire reposer pourquoi pas mais faut aussi gérer les points en championnat avant tout.

Et oui Ferri et Valbuena si tu regardes bien les derniers matchs ce sont les joueurs qui ont le plus apporté alors je n'ai pas dit qu'ils sont meilleurs que Fekir ou Darder mais si j'en juge que les dernières prestations tu t'aperçois qu'ils sont indiscutables dans le 11 de départ.Après j'espère sincèrement que Fekir et Darder vont retrouver le niveau et la fraîcheur qu'ils avaient la saison dernière surtout Fekir avec cette lourde blessure... Et non je ne les enterre pas je suis juste objectif je n'ai pas oublié leur performances sur la saison 2015-16.

Bref Fekir/Darder sont des très bon joueurs avec beaucoup de technique mais auj si tu veux une équipe plus performante des choix forts s'imposent et des joueurs comme Valbuena/Ferri/Ghezzal méritent bien plus leur place.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 novembre 2016 à 04:17:49

Sinon, moins pire onze possible avec les joueurs appelés :

----------------- Lopes
Gaspar Mbiwa Morel Rybus
-------------- Gonalons
--------- Darder --- Tolisso
-------------- Valbuena
--------- Lacazette Fekir

Avec donc Rafael (reposé), Ferri et Cornet comme entrants les plus évidents.

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
30 novembre 2016 à 04:30:58

Fekir c'est sur le banc qu'il doit aller surtout . Quand il aura éliminé son surplus de viande de kébab ont pourra discuter de son statut sur le terrain et au club quand il aura dégonflé son melon .

Même lacazette a plus les pieds sur terre .

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 novembre 2016 à 04:36:17

Après Lacazette, après Tolisso, après Gonalons... Voila que vous recommencez votre sketch avec Fekir, vous retenez jamais rien, c'est fou ça :hap:

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
30 novembre 2016 à 04:54:27

Lopes
Gaspar mbiwa nkoulou Morel
Ferri gonalons(65")
Rafael(65") valbuena Rybus(70")
Lacazette

===> Gonalons Rafael Rybus
<=== Tousart darder ghezzal

Changement de système à la 65eme minutes

Lopes
Gaspar mbiwa nkoulou Morel
Tousart
Ferri darder
Valbuena
Ghezzal lacazette

Diakhaby dois soufflé, tolisso aussi , ghezzal aussi .

Contre Metz

Lopes
Rafael (60") nkoulou diakhaby Rybus(65")
Darder tolisso
Ghezzal Fekir cornet
Lacazette (65")

65" changement de système .

Lopes
Gaspar nkoulou diakhaby Morel
Tolisso
Darder ferri
Fekir
Ghezzal cornet

Et enfin contre Séville ont met

Rafael (125") en 2 matchs ) mbiwa(90") diakhaby (90") Morel (115")
Gonalons (65") tolisso ( 90")
Ghezzal (115") valbuena (90") Rybus (135")
Lacazette (155")

Puis à la 65":

Lopes
Rafael mbiwa diakhaby Morel
Gonalons
Darder tolisso
Valbuena
Fekir cornet

Sortie de ghezzal lacazette et Rybus

Et logiquement ont termine pas le match contre Séville sans gaz dans le moteur.

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
30 novembre 2016 à 04:57:25

C'est vrai que tolisso gonalons et lacazette se sont fais les croisés et ont eux quelques kilos en trop pardon.

Fekir c'est pas pareil , lr mec veux un système car il sais pas jouer sur l aile alors que tout le monde adore l attaque à 3 , en plus de ca il fais aucun effort défensivement.

Puis tu critique bien ghezzal toi .

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 novembre 2016 à 05:11:59

Un schéma qui arrange tout le monde sachant qu'on a aucun ailier de niveau L1, Cornet, Kalulu, Valbuena et cie sont tous des joueurs axiaux également, le sens du mot pragmatisme, tu connais ?

Fekir est un top, tout comme Lacazette, Gonalons ou Tolisso, t'es incapable de saisir la différence avec ton bide surcoté qui a terminé son surégime ? Vraiment ?

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 novembre 2016 à 05:15:16

Augarreau (MO 2001) sélectionné pour la sélection U16 Avenir, un premier pas important pour l'EDF U16, Maolida et Ndicka ont aussi débuté par ce genre de sélection, le premier est depuis incontournable chez les 99, le second compte quelques sélections chez les 00.

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
30 novembre 2016 à 05:16:23

Cornet kalulu dans l axe ou sur le côté c'est pareil c'est pas d eux que viennent les diff .

Fekir dans l axe ou que le côté c'est pareil en ce moment .

Parcontre ghezzal , tu sais le joueur que tu déteste parcequ'il est courageux et qu'il s est toujours accroché à son rêve de jouer en équipe première , sans lui contre Paris avec ton vieu 4-4-2 perave ont perd 3-0 et ya aucune réaction à la mi temps .

Quand à valbuena en 10 dans un milieu en losange c'est inutile , sa force cest justement d être en soutiens et c'est plus facile d être en soutiens de 3 joueurs que d un joueurs et demi tu crois pas ?

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
30 novembre 2016 à 05:26:31

Puis enfin , je finirais par cette phrase avant d aller bosser.

Tu es au courant toi l expert dans les équipes de jeunes que tu peux très bien être formé à certains poste pour travailler tes défauts ? Pour combler un manque ?

Et enfin le 4-2-3-1 n empêche pas de jouer avec un 10 .

Ah oui , je suis pas un adepte du 4-3-3 , mais de la formation qui a était mise en place sur le terrain de la 45e à la 90e minutes contre Paris .

Si fekir se bouger le cul je dit pas .

Une attaque

Ghezzal Fekir valbuena
Lacazette

Avec des permutations entre les 3 ça a de la gueule c'est vrai .

Le problème c'est que Nantes va bétonner et qu'il va falloir être excellent au pressing haut pour les empêcher de vite sortir .

Alors ton fekir qui fais aucun effort défensif j en veux pas , et encore moins dans l axe du terrain .

Enfin bon , si il est en 10 ce sera pas de sa faute mais la faute de genesio car le milieu sera totalement dépassé non ? Logique car milieu à deux ..

Non la logique c'est de mettre des mecs qui calcule pas leurs efforts , surtout en ce moment .

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 novembre 2016 à 05:29:29

Kalulu fait pas de diff en jouant 10min tous les deux mois. Quand il débute il est efficace, ce sont les faits.

Science fiction, tout ce qu'on peut conclure, c'est qu'on est bidon en 433 et encore plus en 4231 et que les matchs les plus encourageants dans le jeu ont été en 352, et Zagreb c'est le changement en 4312 qui nous sauve le cul, encore une fois c'est factuel.

Ghezzal est nul, la encore, rien de plus factuel. Et plus d'être humainement tout aussi mauvais. Incroyable que certains y croient encore alors que son surégime est fini depuis des mois et qu'il est un véritable handicap à l'équipe avec ses dribbles inutiles à 40m quand il faut jouer vite et simple, ses pertes de balles dangereuses et trop nombreuses, son repli défensif pour le coup vraiment inexistant, le fait qu'il veule toujours faire son exploit perso... Le pire c'est qu'il a même pas les stats en trompe l'oeil en sa faveur (1but, 1pd avec un schéma installé pour sa gueule quand bien même il est nuisible aux autres pour 14 matchs joués). Fin bon, certains croient encore à Grenier donc pourquoi pas [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 30 novembre 2016 à 05:31:47 par BetaRayBill
BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
30 novembre 2016 à 05:30:23

Resbug

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
30 novembre 2016 à 05:33:47

Ghezzal et Rafael , cite moi un meilleur couloir droit alors à Lyon , je t écoute ?

Mais de toute façon toi tes l expert du forum parceqye tu connais tout les jeunes .

Si kalulu joue pas et que ghezzal joue , pose toi les bonnes questions et va plus souvent voir les entraînements.

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
30 novembre 2016 à 05:36:27

D'ailleurs si fekir lustre le banc tu devrais aussi te demander pourquoi , parceque visiblement ton amour pour lui te rend aveugle au point de voir qu'il fait plus aucun effort depuis son retour .

Genesio qu'ont l'aime ou pas il les vois tout les jours , je préfère me fixer sur son jugement que sur le tiens tu m'en veux pas ?

ClintonMuaNjie
ClintonMuaNjie
Niveau 10
30 novembre 2016 à 11:43:55

Le 30 novembre 2016 à 05:29:29 BetaRayBill a écrit :
Kalulu fait pas de diff en jouant 10min tous les deux mois. Quand il débute il est efficace, ce sont les faits.

Science fiction, tout ce qu'on peut conclure, c'est qu'on est bidon en 433 et encore plus en 4231 et que les matchs les plus encourageants dans le jeu ont été en 352, et Zagreb c'est le changement en 4312 qui nous sauve le cul, encore une fois c'est factuel.

Ghezzal est nul, la encore, rien de plus factuel. Et plus d'être humainement tout aussi mauvais. Incroyable que certains y croient encore alors que son surégime est fini depuis des mois et qu'il est un véritable handicap à l'équipe avec ses dribbles inutiles à 40m quand il faut jouer vite et simple, ses pertes de balles dangereuses et trop nombreuses, son repli défensif pour le coup vraiment inexistant, le fait qu'il veule toujours faire son exploit perso... Le pire c'est qu'il a même pas les stats en trompe l'oeil en sa faveur (1but, 1pd avec un schéma installé pour sa gueule quand bien même il est nuisible aux autres pour 14 matchs joués). Fin bon, certains croient encore à Grenier donc pourquoi pas [[sticker:p/1lmb]]

Eux :doute: :rire:
Tout nos match en 352 on s'est fait dominer sauf Zagreb :(
Nos meilleur match c'etait en 442 a plat, on a toujours gagné et dominer de fou, depuis Bastia on l'a pas revu alors qu'on les a mangé, on fait 80% de possession de balle, et me parler pas des cartons c'est normal quand tu joues offensif que l'équipe adverse prennent des cartons, et même contre Paris, on a fait jeu egal voir plus contre PARIS, top 8-6 européen et ils ont pris jsais pas combien de carton jaune aussi alors qu'en 1ère ils ont même pas fait une faute :hap: et en une mi-temps ils ont quasi toute l'équipe avec un carton :(
Même Gonalons et Tolisso sont meilleur quand ils jouent a 2 je trouve :(

Maintenant on va revenir sur Ghezzal :rire:
Son dribble inutile sur Motta et jsais plus qui contre Paris a 50m a pas fait la diff dimanche c'est vrai :cool:
Et critiqué son replis défensif c'est vraiment abusé la, le gars fait que cavaler :ouch:

Surtout tu le critiques alors qu'on a pas mieux du tout, Kalulu je l'aime bien mais quand il joues c'est vraiment pas ca, le match où il est titu il marque un but chanceux et après il fait que de la merde 80% de balle perdu j'en suis sur :(

Celui qui veut faire la différence tout seul et son exploit perso c'est bien Fekir :(

Bref
Lopes
Rafael Mammana Diakhaby Rybus
Gonalons Tolisso
Ghezzal Fekir Valbuena
Lacazette

Gorgelin
Jallet Mbiwa Nkoulou Gaspar
Ferri Darder
Kalulu Aouar Cornet
Maolida/Mateta

Me parlez plus de Rybus aussi, c'est une merde :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat