Par contre ta compo à base de "jeunes" elle serait adapté si tout les joueurs cadres que tu mets sur le banc comme Rafael,Gonalons,Valbuena,Ferri sont les joueurs qui brillent le mieux dans l'équipe en ce moment s'en priver je ne comprend pas trop.
Quand à Ghezzal je ne sais pas ce que tu as contre lui mais c'est un de nos meilleurs ailiers avec Valbuena donc là non plus je n'arrive pas à comprendre, pareil avec le choix de Fekir/Darder des le départ alors qu'en ce moment les 2 n'apportent rien du tout.
Ca parait pourtant évident qu'il les met sur le banc pour les économiser, mais bon, tu n'as pas l'air de repérer certaines évidences. En plus, Valbuena et Ferri des joueurs cadres ? 1 ou deux bons matches, et ils deviennent des joueurs cadres ? Dois-je te rappeler les performances de Darder la saison dernière ? Celles de Fekir en 2014/2015, ou même juste après son retour de blessure cette année ? Ce n'est pas parce que des joueurs ont des coups de mou qu'il faut les remplacer par des joueurs bien moins bons, qui ne méritent pas forcément d'avoir leur chance et qui, parfois, doivent s'adapter à un poste pour combler un manque alors que cela n'a aucun rapport avec leur profil (cf Tousart en ailier...).