CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
29 novembre 2016 à 13:13:54

Oser dire que les critiques légitimes faites à Génésio sont infondée, ce mauvais troll :hap:

Meilleur onze possible contre Nantes, en prenant en compte le turn over en semaine :

------------------------ Lopes
Gaspar Mammana Nkoulou Rybus (ou Mbiwa si Mammana blessé)
---------------------- Kemen
----------------- Darder Tolisso
----------------------- Fekir
-------------- Lacazette Kalulu

Gorgelin, Mbiwa (ou Morel si Mammana out), Rafael, Gonalons, Ferri, Valbuena, Cornet

Mais on va se taper du Ghezzal, du Diakhaby, du Grenier dans les 18... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 14:05:28

Putain le crash d'avion m'a détruit le moral [[sticker:p/1nua]]

A chaque fois que y a une catastrophe avec beaucoup de morts d'un coup je me sens pas bien [[sticker:p/1lmk]]

Lucian_cleaver2
Lucian_cleaver2
Niveau 7
29 novembre 2016 à 14:59:55

Le 29 novembre 2016 à 09:01:44 Scream974 a écrit :
Moi je pense que c genesio le fautif, regardez l'année dernière, il a rien fait, alors oui, ils finissent 2ème, mais bon c t grâce aux joueur.
Cette année c moins bien et c sa faute c sur

Fakir qui ne met plus un pied devant l'autre c clairement la faute a genesio, si il l'avait pas blesser, il vaudrait encore 80M

Ah maintenant c'est Genesio qui blesse Fekir de mieux en mieux y'a un mois et demi c'était Lacazette ça change ... À vous lire il devrait se priver de ses meilleurs joueurs à chaque match pour faire jouer des jeunes alors qu'on a besoin de points.
Mais dis-moi, Pastore qui se blesse une fois de plus parce qu'Emery décide de le faire jouer t'en parles moins bizarrement hein ?[[sticker:p/1jnh]]
Si à chaque fois qu'un joueur se blesse on devait couper la tête a un entraîneur il y en aurait plus beaucoup. Croire qu'on est responsable d'une blessure c'est hallucinant bientôt je vais lire ici que Genesio est aussi responsable du crash aérien au Brésil.

Message édité le 29 novembre 2016 à 15:03:39 par Lucian_cleaver2
Lucian_cleaver2
Lucian_cleaver2
Niveau 7
29 novembre 2016 à 15:23:12

Le 29 novembre 2016 à 11:17:37 Ana-raigaFINAL a écrit :
Bien sur que genesio est fautif absence total de jeu les joueur pas à leur niveau les compo qui change chaque semaine.je sais pas si vous avez vu mais mais après le deuxième but de guinganp on voit bien ses limites de coach ou il est carrément en larmes après le deuxième but de guinganp

Il a pas le droit d'être déçu quand son équipe n'écoute pas les consignes ou fait n'importe quoi ? Sur ce match il a de quoi être dépité quand tu vois les erreurs de jeunesse de Diakhaby qui coûtent le match ...

Message édité le 29 novembre 2016 à 15:24:43 par Lucian_cleaver2
Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:29:06

vdd tu vois pas que c'est un troll évident[[sticker:p/1jnh]] l'écriture stéréotypé et "fakir",(sa grosse blessure c'était sous fournier mais c'est la malchance)
Ne te sers pas d'un troll pour argumenter contre les anti-genesio; moi j'ai rien contre lui, j'essaye d'etre objectif; la preuve j'ai changé d'avis sur ghezzal mais en l'occurence sur le cas genesio on le remerci pour la 2eme place mais on peut pas passer de pallier avec lui, il montre clairement c'est limite cette saison et est dépassé quand les circonstances tournent pas en sa faveur, hier il fait entré tousart qui sert à rien et enfonce darder (en quoi il doit plus payer que les autres) encore plus se faisant, pareil pour nkoulou, il a fait autant de boulette que mbiwa ou morel mais on l'enterre

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
29 novembre 2016 à 15:30:20

Le 29 novembre 2016 à 15:23:12 Lucian_cleaver2 a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 11:17:37 Ana-raigaFINAL a écrit :
Bien sur que genesio est fautif absence total de jeu les joueur pas à leur niveau les compo qui change chaque semaine.je sais pas si vous avez vu mais mais après le deuxième but de guinganp on voit bien ses limites de coach ou il est carrément en larmes après le deuxième but de guinganp

Il a pas le droit d'être déçu quand son équipe n'écoute pas les consignes ou fait n'importe quoi ? Sur ce match il a de quoi être dépité quand tu vois les erreurs de jeunesse de Diakhaby qui coûtent le match ...

On se demande bien qui l'a mis alors qu'il y avait bien meilleur dispo :sarcastic:

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:56:42

Donc le mec fait le choix de mettre Diakhaby dont on sait qu'il est jeune et pas particulièrement habile avec ses pieds, mais c'est la faute de Diakhaby

Lucian_cleaver2
Lucian_cleaver2
Niveau 7
29 novembre 2016 à 16:03:45

Le 29 novembre 2016 à 13:13:54 BetaRayBill a écrit :
Oser dire que les critiques légitimes faites à Génésio sont infondée, ce mauvais troll :hap:

Meilleur onze possible contre Nantes, en prenant en compte le turn over en semaine :

------------------------ Lopes
Gaspar Mammana Nkoulou Rybus (ou Mbiwa si Mammana blessé)
---------------------- Kemen
----------------- Darder Tolisso
----------------------- Fekir
-------------- Lacazette Kalulu

Gorgelin, Mbiwa (ou Morel si Mammana out), Rafael, Gonalons, Ferri, Valbuena, Cornet

Mais on va se taper du Ghezzal, du Diakhaby, du Grenier dans les 18... :malade:

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est sur l'équilibre et la stabilité de la charnière. Le tennis ballon à l'entraînement c'est une vieille tradition de l'OL c'est pas Genesio qui a révolutionné le truc à l'époque de Fournier et même avant ils en faisaient donc rien de choquant si ils bossent les tactiques de jeu après.

Par contre ta compo à base de "jeunes" elle serait adapté si tout les joueurs cadres que tu mets sur le banc comme Rafael,Gonalons,Valbuena,Ferri sont les joueurs qui brillent le mieux dans l'équipe en ce moment s'en priver je ne comprend pas trop.
Quand à Ghezzal je ne sais pas ce que tu as contre lui mais c'est un de nos meilleurs ailiers avec Valbuena donc là non plus je n'arrive pas à comprendre, pareil avec le choix de Fekir/Darder des le départ alors qu'en ce moment les 2 n'apportent rien du tout.

MasterOL
MasterOL
Niveau 10
29 novembre 2016 à 16:17:04

L'autre il nous met Fekir et Kalulu dans la compo légitime alors que l'un est à l'Ouest physiquement et l'autre a pas joué depuis 3 mois. T'es un martien en fait.

MasterOL
MasterOL
Niveau 10
29 novembre 2016 à 16:18:19

Ghezzal et Valbuena avec Lacazette c'est bel et bien ça la compo légitime.

Lucian_cleaver2
Lucian_cleaver2
Niveau 7
29 novembre 2016 à 16:53:56

Le 29 novembre 2016 à 15:56:42 [The-BGP] a écrit :
Donc le mec fait le choix de mettre Diakhaby dont on sait qu'il est jeune et pas particulièrement habile avec ses pieds, mais c'est la faute de Diakhaby

Avec cette logique là tu ne lances jamais de jeunes alors ... À part Mamanna qui est souvent absent tu vas me dire que Mapou ou Nkoulou ne font jamais d'erreurs et sont parfaits ? C'est pas de la faute de Genesio si Diakhaby a fait des erreurs que meme un joueur de CFA 2 ne ferait pas. Après Diakhaby est jeune et hormis ces erreurs contre la Juve et Guingamps je le trouve bien en ce moment, contre le PSG il fait un très bon match alors laissons lui le temps.

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
29 novembre 2016 à 16:55:59

Contre Nantes ce sera ça :

Lopes
Rafael mbiwa diakhaby Morel
Gonalons tolisso
Ghezzal valbuena Rybus
Lacazette

Darder17
Darder17
Niveau 10
29 novembre 2016 à 17:03:31

Super
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-ol-ca-se-bouscule-pour-clement-grenier_191158

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
29 novembre 2016 à 17:05:00

Vous allez rigoler mais j'ai rêver qu ont le vendais 35 millions grenier :rire:

Darder17
Darder17
Niveau 10
29 novembre 2016 à 17:08:09

Moi ce que j'aime bien avec Diakhaby c'est que souvent il fait des montées balle au pied ce que ne fait pas mapou ou N'koulou après dans la relance c'est vrai qu'il est vite surbooké. Mais depuis quand on juge un joueur sur un seul domaine, c'est comme dire lacazette est nul car il n'est pas super de la tête ou que Mammana est nul car il ne sait pas tacler.

Darder17
Darder17
Niveau 10
29 novembre 2016 à 18:31:50

Le groupe lyonnais

Lopes, Gorgelin - Rafael, Diakhaby, Gaspar, Morel, Rybus, Yanga-Biwa - Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart - Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
29 novembre 2016 à 18:33:06

Olympique Lyonnais ‏@OL 5 minil y a 5 minutes

1. FCNOL, Le groupe (1/2) : Lopes, Gorgelin, Rafael, Diakhaby, Gaspar, Morel, Rybus, Yanga-Biwa, Darder...
  2. teamOL

Olympique Lyonnais ‏@OL 4 minil y a 4 minutes

1. FCNOL, Le groupe (2/2) :...Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart, Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.
  2. teamOL

mammana toujours blessé, nkoulou malade, grenier et kalulu hors du groupe
retour de cornet et gaspar.
Kalulu... :-( c'etait un match ou il aurait pu jouer ça :-(

Message édité le 29 novembre 2016 à 18:33:27 par Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
29 novembre 2016 à 18:35:26

Le 29 novembre 2016 à 17:03:31 Darder17 a écrit :
Super
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-ol-ca-se-bouscule-pour-clement-grenier_191158

parfait pour lui et pour nous :bave: la roma va lui plaire, et la premier league avec payet et à londres aussi :oui:

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:01:57

Le 29 novembre 2016 à 18:35:26 Ours-songeur-2 a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 17:03:31 Darder17 a écrit :
Super

parfait pour lui et pour nous :bave: la roma va lui plaire, et la premier league avec payet et à londres aussi :oui:

J'en veux pas à la Roma moi, il va squatter l'infirmerie qu'on va bientôt réussir à vider putain [[sticker:p/1ntq]]

LeProjetAulas
LeProjetAulas
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:04:28

Grenier il a une belle côté malgré tout, bizarre quand on voit ce qu'il faut depuis quelque temps.

Ceci dit en série A y a moyen qu'il fasse de bons trucs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat