Le 28 novembre 2016 à 20:23:17 Darder17 a écrit :
Tu veux prêtez beaucoup trop de joueurs c'est impossible et puis tu veux faire couler la CFA ou quoi...
Flachez s'en occupe déjà très bien
Oui fin de toute manière je crois que tu n'as pas le droit de dépasser un certain nombre de prêt.
Le 28 novembre 2016 à 13:10:00 Gt-Onizuka97 a écrit :
on va pas se le cacher on a un entraineur archi-limité qui nous fait perdre des points, on a perdu beaucoup de cartouche donc le mieux du mieux c'est la 3eme place, et pour ça il faut esperer un effondrement de nice, contrairement à ce que certains disait on a un moins bon effectif que monaco..
Si on fini 3eme y aura pas de berezina dans l'effectif mais pour le tour préliminaire il faudra le jouer avec un vrai entraineur, chance pour nous on est chapeau 1 jusqu'a present à ce stade mais ça à pas empecher à garde de perdre contre la real sociedad.
Pas sur que lacazette parte si il prolonge et que y a la ldc mais on sent que y a eu une rupture entre lui et aulas en 2015 quand ce dernier à mis sa prolongation sur place public (et une erreur de plus)
On se la cache pas, Aulas malheureusement si.
Au moins avec les résultats merdique de la cfa, quand on va changer d'entraîneur, on prendra pas Flachez. Faut juste éviter un come back de Le Guen ou Domenech
Putain de merde si Le Guen revient mais...
À part hier en 1ère MT sur certains choix de sa compo où Valbuena devait débuter vous lui reprochez quoi encore à Genesio au juste ?
Le turn over intensif en DC, poste ou il fait de la stabilité et des automatismes.
Le schéma qui change à chaque match, avec une improvisation totale et donc la encore aucune stabilité.
Le favoritisme et les passes droits.
Le fait qu'il force avec un système à ailier alors qu'on a aucun ailier de qualité.
Le fait qu'il ne fait rien pour mettre en confiance Fekir ou Darder qui sont des joueurs qui en forme sont des joueurs qui apportent, font gagner.
Le fait que ses entrainements consistent en des séances de tennis-ballons alors que tactiquement rien n'est bossé, que ce soit les contres (problématique quand on est une équipe sujette aux contres, étonnant non ?) ou les CPA offensifs comme défensifs.
Des choix de joueurs aux dépends d'autres qui sont fait au mépris de la logique ou du mérite, mais la on en revient au favoritisme et aux passes droit.
Le fait qu'on nous avait promis un entraineur expérimenté et en réussite constante et qu'a la place on se tape Bruno du café du commerce, prof d'EPS à ses heures perdues et qui à part le fait d'être un béni oui oui et un type du sérail n'a aucune qualité d'entraineur.
Je continu ?
Paris
Emeri
Monaco
Jardim
Nice
Favre
Marseille
Garcia
Lyon
Génésio
Le 29 novembre 2016 à 01:35:04 BetaRayBill a écrit :
Le turn over intensif en DC, poste ou il fait de la stabilité et des automatismes.Le schéma qui change à chaque match, avec une improvisation totale et donc la encore aucune stabilité.
Le favoritisme et les passes droits.
Le fait qu'il force avec un système à ailier alors qu'on a aucun ailier de qualité.
Le fait qu'il ne fait rien pour mettre en confiance Fekir ou Darder qui sont des joueurs qui en forme sont des joueurs qui apportent, font gagner.
Le fait que ses entrainements consistent en des séances de tennis-ballons alors que tactiquement rien n'est bossé, que ce soit les contres (problématique quand on est une équipe sujette aux contres, étonnant non ?) ou les CPA offensifs comme défensifs.
Des choix de joueurs aux dépends d'autres qui sont fait au mépris de la logique ou du mérite, mais la on en revient au favoritisme et aux passes droit.
Le fait qu'on nous avait promis un entraineur expérimenté et en réussite constante et qu'a la place on se tape Bruno du café du commerce, prof d'EPS à ses heures perdues et qui à part le fait d'être un béni oui oui et un type du sérail n'a aucune qualité d'entraineur.
Je continu ?
Ça fait quand même beaucoup de critiques pour un coach qui domine le PSG pendant une mi-temps entière. Non ?
Fekir et Darder pas indispensable en ce moment c'est pas de sa faute si les joueurs sont en dessous physiquement.Je vais même pas répondre aux autres inepties infondées.
Le 29 novembre 2016 à 01:36:36 BetaRayBill a écrit :
ParisEmeri
MonacoJardim
NiceFavre
MarseilleGarcia
Lyon
Génésio
Emery critiqué en ce début de saison par la plupart des supporters parisiens et toujours un doute en ce moment même si c'est mieux. On le rappelle au début quand les gens revoulaient Lolo White ?
Jardim c'est un bon coach ok rien à dire mais ça lui arrive de faire des erreurs aussi.
Favre bon entraîneur mais un peu surcoté quand je vois Nice en EL ?
Garcia à l'OM qui n'y arrive pas et remis en question par ses supporters et sur ce forum aussi ?
Genesio bashing c'est bien mieux ![]()
Rire vdd ce potentiel comique
Le 29 novembre 2016 à 01:54:51 ClintonFlash a écrit :
Rire vdd ce potentiel comique
Non non c'est vous qui êtes comique dimanche on aurait gagné ou fait un nul vous auriez même pas parlé de Genesio mais bon le retournement de veste sera grand dans quelque temps quand on aura récupéré le top 4 de la L1. Ce sera Bruno le dieu à ce moment là comme la saison passé d'ailleurs au passage.
lucian_cleaver tu compare sérieusement genesio aux coachs cité, parce là y a pas lieu du tout, genesio a été en réussite sur une deuxieme partie de saison avec un effectif très supérieur à ce qui se fait en ligue 1 mais dupraz et antonetti de même, ça ne les empeche pas d'etre limité (d'ailleurs antonetti c'est fait limogé recemment.
Garcia a un vécu qui lui fait faire un doublé coupe- =championnat et installé la roma en dauphin d'une juve indétronable
Favre a été élu meilleur entraineur de bundesliga, et ne te mens pas, tu sais bien que genesio n'ira nulle part d'autre qu'à lyon au du moins de france.
Jardim, tiens la route avec un effectif qui a été instable en 2014 et 2015 sans compter ces experiences hors ligue 1
Emery sans rigoler, faut pas le comparer avec genesio, il est critiqué mais bons c'est 3 europa league ("compétition de loser etc mais on a pas mieux fait que quart en la jouant), un exemple son coaching dynamique quand genesio lui fait rentré tousart pour preservé un nul fictif, alors oui il a fait entré valbuena mais c'était pour rectifier une grosse connerie initiale , sa compo l'une des pire possible
Apres si c'est pour défendre genesio pour etre à contrepied...
C'est vrai que faire Top 4 de L1 quand on a le 2eme budget de France c'est un exploit.
Le 29 novembre 2016 à 02:12:34 Gt-Onizuka97 a écrit :
lucian_cleaver tu compare sérieusement genesio aux coachs cité, parce là y a pas lieu du tout, genesio a été en réussite sur une deuxieme partie de saison avec un effectif très supérieur à ce qui se fait en ligue 1 mais dupraz et antonetti de même, ça ne les empeche pas d'etre limité (d'ailleurs antonetti c'est fait limogé recemment.
Garcia a un vécu qui lui fait faire un doublé coupe- =championnat et installé la roma en dauphin d'une juve indétronable
Favre a été élu meilleur entraineur de bundesliga, et ne te mens pas, tu sais bien que genesio n'ira nulle part d'autre qu'à lyon au du moins de france.
Jardim, tiens la route avec un effectif qui a été instable en 2014 et 2015 sans compter ces experiences hors ligue 1
Emery sans rigoler, faut pas le comparer avec genesio, il est critiqué mais bons c'est 3 europa league ("compétition de loser etc mais on a pas mieux fait que quart en la jouant), un exemple son coaching dynamique quand genesio lui fait rentré tousart pour preservé un nul fictif, alors oui il a fait entré valbuena mais c'était pour rectifier une grosse connerie initiale , sa compo l'une des pire possible
Apres si c'est pour défendre genesio pour etre à contrepied...
Je suis le seul à défendre Genesio ici j'en ai absolument rien à foutre et je sais que c'est plus facile de critiquer un entraîneur que les performances individuelles des joueurs. Je ne compare pas je dis juste que même les grands coach ont des failles, Genesio en a et n'est pas parfait mais de là à faire du bashing à chaque match y'a un moment ça devient lourd et gavant.Quand à la fameuse réussite de Genesio ça fait 1 ans et demi que j'entends cette connerie y'a un moment faudrait peut être changer de disque. Genesio s'il était vraiment nul comme vous le dites si bien l'équipe aurait pas dominé le PSG en 2eme MT et aurait pas dominé non plus la Juve même si cette dernière est moyenne en ces temps-ci. On aurait prit 4-0 et ça aurait été plié mais c'est pas le cas ...
Pour Tousart il a vu que le PSG jouait très bien les contre attaques et qu'on était trop haut donc il a mit un milieu défensif pour nullifier ça et aussi pour couvrir un peu les montées de Rafael.
Donc arrêtez votre Genesio bashing incessant qui se base sur de la merde infondée ça en devient pathétique et ridicule.
Le 29 novembre 2016 à 02:15:33 CrisGomes a écrit :
C'est vrai que faire Top 4 de L1 quand on a le 2eme budget de France c'est un exploit.
C'est pas un exploit c'est l'objectif fixé par Aulas chaque saison en fait.
LOL
Darder se fait défoncer
Ferri se fait défoncer
Lopes s est fait défoncer avant de revenir
Gonalons s est fait défoncer avant de revenir
Fekir se fait défoncer
Morel se fait défoncer
Diakhaby se fait défoncer
Mapou se fait défoncer
Nkoulou se fait défoncer
Cornet se fait défoncer
Bref quasi tout le monde se fait défoncer en ce moment et OUI le coach est un grand fautif alors arrête de dire que tout le topic ne vise que lui, si on est à la (quasi
) unanimité d accord sur ses compétences malgré les divergences d opinions sur les joueurs, ça signifie quelque chose ![]()
Hiru ![]()
Moi je pense que c genesio le fautif, regardez l'année dernière, il a rien fait, alors oui, ils finissent 2ème, mais bon c t grâce aux joueur.
Cette année c moins bien et c sa faute c sur
Fakir qui ne met plus un pied devant l'autre c clairement la faute a genesio, si il l'avait pas blesser, il vaudrait encore 80M
Bien sur que genesio est fautif absence total de jeu les joueur pas à leur niveau les compo qui change chaque semaine.je sais pas si vous avez vu mais mais après le deuxième but de guinganp on voit bien ses limites de coach ou il est carrément en larmes après le deuxième but de guinganp