CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Lucian_cleav3
Lucian_cleav3
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:50:39

Memphis c'est l'antithèse même du joueur intelligent et altruiste, il est arrivé à me dégoûter du foot et on devrait tous avoir honte de s'être emballé sur un joueur perso pareil.
Je me demande de plus en plus pourquoi Aulas est allé écouter les supporters tix sur Twitter qui l'ont poussé à l'acheter alors qu'ils n'ont regardé que les compilations YouTube et ignoraient qu'il ne jouait plus au foot à Manchester.
On s'est bien fait enculer sur ce transfert 20M pour ce bide quand même mais vu qu'il a beaucoup de followers sur Twitter, qu'il met plein de petits lions et qu'il a plein de tatouages les supporters l'apprécient.
La définition même du joueur surcoté populaire par excellence.

J'attends rien de lui cette saison car je sais qu'il est limité mais j'espère qu'un Dzabana ou autre le mettra sur le banc s'il est aussi mauvais que ses 6 premiers mois chez nous.
Et s'en débarrasser au plus vite.

Message édité le 27 juillet 2017 à 19:52:45 par Lucian_cleav3
mangeons
mangeons
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:53:08

parfaitement d'accord par cet avis.

On va en bouffer de la rage contre Depay le soliste mais a la find e l'année on le vend au même prix a un vieux club anglais ... Mais il va falloir le supporter durant 1 an encore, horrible.

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:57:04

Le 27 juillet 2017 à 19:29:51 Jaxophone a écrit :
Nan mais là vous avez dans la tête le Memphis de la prépa qui joue comme s'il était au City :hap:
Il était bon pendant les 6 mois maintenant je l'attends plus sur les gros matchs, parce que c'était pas ça mais bon il était pas acclimaté, maintenant qu'il est prêt on pourra juger.

La préparation qu'il a faite, c'est exactement dans la continuité de ses 6 premiers mois chez nous. Il a trop de mal à lâcher la balle à une touche. Il a un problème de timing, il arrive pas à comprendre quand il doit jouer simple et revenir en arrière et quand il doit aller jouer le 1v1.

A côté un Bertrand, on nous avait dit qu'il était soliste, certes il l'est mais en vrai, pas tellement quoi, surtout lui il a aucun problème à jouer simple. C'est approché les 20m, la surface de réparation qu'il se met à se la jouer un peu trop perso alors que Memphis c'est n'importe où, n'importe comment.

Memphis actuellement faut le classer dans le style de joueur genre Lucas.

DonGenesio
DonGenesio
Niveau 48
27 juillet 2017 à 20:00:03

Memphis il est bien beau mais a part parler il fait pas grand chose. Encore la semaine dernière j'ai lu qu'il fesait des efforts pour s'adapter au jeu de l'equipe mais nous on lui demande juste de lacher son ballon pas d'imiter Ghezzal.

mangeons
mangeons
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:00:40

Exactement, Depay ill a aucune intelligence de jeu, c'est incroyable, quand il a le ballon a 50m du but, il est capable d'aller s'empaler sur le joueur juste en face de lui. On dirait un joueur de quartier par excellence.

J'en attend rien perso, en plus il va casser les couilles quand il sera sur le banc, cette starlette ...

FMendy3
FMendy3
Niveau 7
27 juillet 2017 à 20:41:41

On verra en fin de saison vos discours quand il aura claquer 20 buts et 15 passes decisive .

Il est pas encore prêt et vous lui reprocher de raté ses dribbles .

Moi je trouve qu'il est assez efficace dans ce domaine , beaucoup de joueurs de ce style même si ils jouent à Chelsea ou au Bayern ne sont pas plus en réussite que lui.

Suffit que ça passe 3 fois dans un match pour qu'il soit impliqué sur deux buts .

mangeons
mangeons
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:46:35

Ecoute chacun sa facon de voir les choses.

Moi j'ai envie de voir du beau jeu, de belles occasions bien construites, une force technique et physique développé collectivement. Moi ca m'importe peu qui marque ou ne marque pas, le football c'est du divertissement, tu regardes pas un match pour voir un joueur perdre 20 fois le ballon et marqué un vieux but avec contre favorable.

Il faut defendre nos principes collectifs pour notre plaisir et pour notre club.

FMendy3
FMendy3
Niveau 7
27 juillet 2017 à 20:50:58

Tu demandes à un joueurs de 22 ans de n'avoir aucune imperfections.

À 22 ans si il claque une grosse saison sur le plan des statistiques et qu'avec le temps il travail sur ses défauts il deviendra une légende du club .

Vous préférez défendre Darder qui a autant de déchet dans le jeu que Memphis , sous prétexte il est jeune , il joue pas beaucoup .

Mais oubliez pas que Memphis reviens de loin malgré son jeune âge , un gros échec à United .

J'ai confiance en lui plus qu'en Sergi pour écrire l'histoire du club .

FMendy3
FMendy3
Niveau 7
27 juillet 2017 à 20:52:26

Puis ça doit être là faute de genesio de toute façon si Memphis gomme pas ses défauts .

Unreal49
Unreal49
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:54:31

La compo de l'OM la > la notre

Le coach y est pour beaucoup mais quand même

DonGenesio
DonGenesio
Niveau 48
27 juillet 2017 à 20:55:05

Memphis est pas la depuis longtemps mais si c’était un nom moins sexy il se ferait deja allumer, le vrai probleme avec lui c'est que le club lui donne un statut de star sans raison et maintenant il se croit tout permis et personne ne le redescend.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
27 juillet 2017 à 20:57:17

Marseille ça joue vraiment bien

mangeons
mangeons
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:59:10

Moi j'ai peur que nos 2 points faibles, Depay et Darder nous empechent de réaliser une bonne saison, connaissant Genesio c'est pas lui qui va ameliorer les choses.

Perso, j'ai du mal a nous voir sur le podium avec ce coach

FMendy3
FMendy3
Niveau 7
27 juillet 2017 à 21:01:09

Le podium sera compliqué sans recrue au milieu c'est sur .

Marseille joue Ostend sinon , c'est un club que je connaissait même pas avant le tirage au sort .

Même si devant c'est costaud avec thauvin qui a souvent était critiquer par son manque d'altruisme à Marseille .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 21:04:39

Bordeaux qui se fait égaliser par Videoton à domicile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 21:04:44

Comme si c'était Darder et Depay nos deux points faibles :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 21:04:56

2-1 pour Bordeaux

Joke_Turfu
Joke_Turfu
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:11:44

Cette rage sur Memphis bordel il vous arrive quoi d'un coup ? :rire:
Attendez au moins que la saison commence avant de le détruire comme ça, vous aurez l'air con si il fait une grosse saison

Puis ce sera cette saison qu'on pourra vraiment le juger, il est arrivé dans un club en difficulté où il lui a fallu un peu de temps pour prendre ses marques et je vous rappelle qu'il n'a pu jouer qu'en Ligue 1 alors qu'on était déjà destiné a finir 4eme, alors c'est un peu trop tôt pour le juger.

Certes il y'a quelques déchets dans son jeu, il ne fait pas toujours le bon choix mais il est en mesure de corriger ça.
Vous êtes graves les gars, patientez un peu.

Joke_Turfu
Joke_Turfu
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:13:22

Et les stats parlent d'elle même il est loin d'avoir fait une mauvaise moitié de saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 21:13:34

Nan mais tellement, c'est ridicule là... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat