CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Joke_Turfu
Joke_Turfu
Niveau 8
27 novembre 2016 à 23:10:20

En tout cas la compo de la deuxième période me plait beaucoup

TintinElPepito
TintinElPepito
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:10:28

Pour moi c'est clair qu'on a trouvé la composition type.

Le seul problème c'est Fekir qui est encore irrégulier, on peut le faire tourner avec Darder qui est dans la même situation, sinon pour moi Valbuena a clairement regagner sa place, je veux plus revoir Cornet titulaire hormis blessure, j'aimerais aussi voir plus souvent Kalulu qui peut bien s'intégrer dans ce 4-2-3-1/4-4-2, malheureusement, je sais que ça sera pas cette compo face à Séville...

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:10:58

Vous êtes trop dur avec genesio , le mec a la mi temps sort deux joueurs , ont égalise mais la encore c'est pas assez bien .

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:11:49

Puis le 4-2-3-1 c'était à prévoir .

C'est la tactique qu'il nous faut .

TintinElPepito
TintinElPepito
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:12:51

Le 27 novembre 2016 à 23:06:57 TintinElPepito a écrit :
Lopes 7
Diakhaby 6
M'Biwa 6,5
Morel 7
Rafael 8
Rybus 3
Gonalons 7
Tolisso 7
Ferri 2
Ghezzal 8
Lacazette 5
Valbuena 7
Fekir 4
Toussart 5

Je rectifie, 5 pour Morel.

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:14:33

Sans Morel ont prend le troisième .. avec valbuena il a était bon sur son côté je trouve .

Mais bon Morel malgré tout le respect que j'ai pour lui , c'est un super mec , mais il nous faut un vrai titulaire en défense gauche .

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:15:23

Le 27 novembre 2016 à 23:10:58 Mengao69 a écrit :
Vous êtes trop dur avec genesio , le mec a la mi temps sort deux joueurs , ont égalise mais la encore c'est pas assez bien .

ben valbuena devait etre là dès le coup d'envoie, c'était si logique que c'était la compo probable sur de nombreux sites

ana-raigafinal
ana-raigafinal
Niveau 7
27 novembre 2016 à 23:15:49

Un bon choix en deux ans à lyon tactiquement il est mauvais aucun plan jeu aujourd'hui il a encore montrer ses limites de coach

TintinElPepito
TintinElPepito
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:17:13

Le truc c'est que on a une jeune équipe du coup le mental et la motivation des joueurs jouent beaucoup, bien sûr qu'on peut gagner contre Séville, mais bon niveau contre attaque sanglante Seville c'est d'un niveau bien au dessus de Paris, après si on tombe sur un Vietto aussi médiocre que le match aller ça peut se faire franchement, après on pourra jamais changer le fait qu'on a une équipe de croqueurs éternels.

Slarks
Slarks
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:18:47

Vous allez pas me faire croire qu'avant le match vous vouliez Valbuena titulaire.

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:19:12

Avec un vrai coach, Lyon aurait fait 2 mis temps comme la seconde, mais bon, pour Aulas Genesio est l'homme de la situation, donc on progressera pas

Hirugaru[4]
Hirugaru[4]
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:25:30

Mengao ce que tu comprends pas c'est qu'on va pas le pardonner qu'il corrige ses erreurs (TRES ÉVITABLES) après 45 min de néant

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:26:08

Le 27 novembre 2016 à 23:18:47 Slarks a écrit :
Vous allez pas me faire croire qu'avant le match vous vouliez Valbuena titulaire.

J'ai pas vu le match, je viens d'arriver et ca me surprend aussi [[sticker:p/1ntq]]

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:28:55

Le 27 novembre 2016 à 23:18:47 Slarks a écrit :

oui :ok: . j'ai écrit au début du match pourquoi rybus ailier gauche quand y a valbuena, :ok: c'est pas pour faire l'expert c'est la vérité y a dautres qui l'ont dit

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:30:21

Le 27 novembre 2016 à 23:08:29 2ChavaneLOPES a écrit :
Julien Huët ‏@JulienHuet 2 minil y a 2 minutes
Héros la saison passée Darder vient de quitter la zone mixte à toute vitesse, visiblement très frustré #OLPSG

:rire:

En meme temps y'a un an tu mets un sombrero puis but à thiago silva, et l'année d'après t'es remplacent et tousart rentre à ta place ca fait mal

Il a vraiment fait ça ? :ouch:

Yasoww[4]
Yasoww[4]
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:31:15

Le 27 novembre 2016 à 23:15:49 Ana-raigaFINAL a écrit :

Un bon choix en deux ans à lyon tactiquement il est mauvais aucun plan jeu aujourd'hui il a encore montrer ses limites de coach

quel bon choix ? c etait juste la logique de faire ça en début de match et il s'est rendu compte de son erreur donc il s est auto humilié surtout

Lucian_cleaver2
Lucian_cleaver2
Niveau 7
27 novembre 2016 à 23:34:07

Déçu mais ce que je vais retenir de ce soir c'est qu'on a enfin trouvé une charnière stable très bon match de Diakhaby et Mapou ils ont fait aucunes erreurs quasiment. Morel toujours aussi nul surtout en 1ère son côté c'était un boulevard, Aurier s'est fait plaisir tout le match il a du faire 15 centres en 1ère MT. Par contre Rafael bon match et vraiment très intéressant surtout en 2eme. Tolisso Gonalons bon match également, Valbuena bonne 2eme MT a plus apporté que Lacazette et Fekir. Lacazette a été moyen sur l'ensemble du match mais le peu de ballons qu'il a eu il les a bien exploité,fait les efforts défensifs mais n'est pas décisif. Fekir par contre il a été encore une fois fantomatique et transparent. Ghezzal a fait un bon match malgré ces ratés et ces pertes de balle il ne s'est pas caché comme Fekir. Ce match démontre que Valbuena a encore sa place dans l'équipe.

Après c'est vraiment dommage d'avoir joué qu'une MT sur 2, on a vu un PSG en difficulté en 2eme MT dès qu'il y avait pressing chose que l'on a pas fait en 1ère. Ah oui et les anti-Genesio vont me dire que c'est encore la faute de Genesio si ces joueurs ont eu peur en 1ère MT et ont refusé d'écouter ses consignes à savoir jouer plus haut et les presser. Ils ont joué bas et sans les harceler c'est logique qu'on ai été inexistant en 1ère MT on a réagi comme contre les petites équipes qui jouent contre Paris et qui foutent le bus pour pas prendre une correction. Mais bon en 2ème MT les anti Genesio ne diront jamais que le coach a su transcender l'équipe en faisant rentrer 2 joueurs offensifs en demandant à ses joueurs de jouer plus haut et de presser, on a vu que Paris été en grande difficulté.

Mais bon c'est à cause de Genesio si les joueurs ont joué que 40 min au lieu de 90.Esperons que les joueurs retiendront ce match comme leçon pour aborder Séville qui sera un match très compliqué à jouer offensif.

cenatrodark
cenatrodark
Niveau 15
27 novembre 2016 à 23:35:09

De toute façon maintenant la 2e place semble bien loin, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis très inquiet. [[sticker:p/1lmk]]

Lucian_cleaver2
Lucian_cleaver2
Niveau 7
27 novembre 2016 à 23:46:04

Je vais même pas te répondre mec t'as un QI négatif avec tes 18 comptes 2Chevane tu as le même QI football que Ana-reiga :)

Ne m'adresse plus la parole maintenant je te BL de toute façon :)

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
27 novembre 2016 à 23:59:15

Maj Compos/Résultats/Buteurs/Nb matchs joués :

Pros :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/17aZrRE-3pp-2WvpgiViU5zU1ohfJs5Bi1xyfQycrH0c/pub

CFA :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iYtsVxJiiIiRb0lTNSl-WhE-pcyj2vjkbET88C4-_pM/pub

U19 :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f0BL0-EaxqD4hhlvY5hpUGB-0aC65NHZgjGWhgo36z0/pub

U17 :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Bd_PDa06hstcztEqCHtJArPIFaH2cZ-UXIQE-YJ2LJo/pub

Diakhaby est passé devant Mammana, Morel toujours troisième, tout va bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat