Merci ours songeur.
Ca donne envie d aller en finlande !
Le 26 juillet 2017 à 15:26:57 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 15:17:23 Astoriaz a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 12:58:17 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 12:37:00 Rem_OL a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 12:11:10 Ours-songeur-2 a écrit :
BonjourLe retour
Alors les vacances ?
La Norvège va me manquer putain
![]()
Cette beauté et cette diversité de paysages et de natures
j'y étais déjà allé mais c'est toujours aussi beau et incroyable
regarde ça quoi...![]()
La Norvège
Faut voir les différences entre l'été et l'hiver tu changes carrément de pays.
T'es allé dans quels coins ?j'ai pas encore eu la motiv du froid polaire
j'ai fait Oslo, et après les fjords à l'ouest, et je suis monté jusqu'au cercle polaire, avec un camping car
Ah au dessus de Mo i Rana ou jusqu'à Narvik ? ![]()
C'est une folie ce pays, il est tellement étiré qu'il faut des mois pour tout voir.
J'ai passé 6 mois à Bergen en Erasmus, et il y avait déjà tellement de choses juste à côté ... Le nord ça passe de 5mètres de couche de neige en hiver et lacs epaissement gelés à complètement fondu (vert ou rocailleux) en été. C'est deux expériences complètement différentes ![]()
Le 26 juillet 2017 à 16:06:19 Astoriaz a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 12:37:00 Rem_OL a écrit :
> Le 26 juillet 2017 à 12:11:10 Ours-songeur-2 a écrit :
>Bonjour
Le retour
Alors les vacances ?
![]()
regarde ça quoi...![]()
La Norvège
j'ai fait Oslo, et après les fjords à l'ouest, et je suis monté jusqu'au cercle polaire, avec un camping carAh au dessus de Mo i Rana ou jusqu'à Narvik ?
C'est une folie ce pays, il est tellement étiré qu'il faut des mois pour tout voir.
J'ai passé 6 mois à Bergen en Erasmus, et il y avait déjà tellement de choses juste à côté ... Le nord ça passe de 5mètres de couche de neige en hiver et lacs epaissement gelés à complètement fondu (vert ou rocailleux) en été. C'est deux expériences complètement différentes
j'ai pas eu le temps d'aller au cap nord et de faire les lofoten, je suis aller jusqu'à Bodo et je suis redescendu par la cote, mais c'est vrai qu'on a envie de passer plus de temps à un endroit précis pour pouvoir mieux apprécier. 6 mois à Bergen ça doit etre le top, surtout avec tout le temps libre que t'offre un erasmus ![]()
Personne pour réagir à l'organisation d'un tournoi de beer-pong par le club?
Le 26 juillet 2017 à 16:23:26 SuperMercatix a écrit :
Personne pour réagir à l'organisation d'un tournoi de beer-pong par le club?
même sofoot a réagi http://www.sofoot.com/l-ol-organise-un-tournoi-de-beer-pong-445931.html ![]()
Le 26 juillet 2017 à 16:11:13 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 16:06:19 Astoriaz a écrit :
> Le 26 juillet 2017 à 12:37:00 Rem_OL a écrit :
>> Le 26 juillet 2017 à 12:11:10 Ours-songeur-2 a écrit :
> >Bonjour
>
> Le retour
>
> Alors les vacances ?
![]()
regarde ça quoi...![]()
La Norvège
j'ai fait Oslo, et après les fjords à l'ouest, et je suis monté jusqu'au cercle polaire, avec un camping carAh au dessus de Mo i Rana ou jusqu'à Narvik ?
J'ai passé 6 mois à Bergen en Erasmus, et il y avait déjà tellement de choses juste à côté ... Le nord ça passe de 5mètres de couche de neige en hiver et lacs epaissement gelés à complètement fondu (vert ou rocailleux) en été. C'est deux expériences complètement différentesj'ai pas eu le temps d'aller au cap nord et de faire les lofoten, je suis aller jusqu'à Bodo et je suis redescendu par la cote, mais c'est vrai qu'on a envie de passer plus de temps à un endroit précis pour pouvoir mieux apprécier. 6 mois à Bergen ça doit etre le top, surtout avec tout le temps libre que t'offre un erasmus
La route entre Bodo et Sandnessjoen est magnifique ouais C'est sûr que pouvoir se poser un peu c'est bien mais il y a tellement de chose que c'est bien mieux d'être mobile finalement pour aller partout.
Erasmus c'était la touchette. 14h de cours par semaine, 3 semaines de vacances à Pâques et fin des cours mi mai ![]()
MERCATO : MYZIANE MAOLIDA PROLONGE SON CONTRAT JUSQU’EN 2022
http://m.olweb.fr/fr/article/mercato-myziane-maolida-prolonge-son-contrat-jusqua-en-2022-31605.html
c'est notre année ou non? haha
Le 26 juillet 2017 à 16:54:55 Aouar25 a écrit :
MERCATO : MYZIANE MAOLIDA PROLONGE SON CONTRAT JUSQU’EN 2022
http://m.olweb.fr/fr/article/mercato-myziane-maolida-prolonge-son-contrat-jusqua-en-2022-31605.html
il faudra donc l'appeler Myziane, tel le grand Lisandro ![]()
LE BUT... INSCRIT PAR NOTRE NUMÉRO 44... MYZIANE ! NUMÉRO 44 ? MYZIANE ! NU-MÉRO 44 ?!! MYZIAAAAANE !!!
![]()
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-pjanic-a-convaincu-gonalons-de-larguer-l-ol-pour-rome,254535
Aulas : "On peut imaginer un complément au milieu de terrain, rien n'est encore défini"
"Une réunion va avoir lieu avec Bruno, Flo El Scout (bon il l'a pas dit comme ça
) et Houllier (il est pas viré lui?)"
J'espère que ce complément sera doublure parce que ce serait se foutre de la gueule de Darder sinon, mais quand même assez bon pour prendre les clés au cas où, comme Tete pour Rafael en gros ![]()
Perso j'espere que le complement viendrait pour etre titulaire parce que la ca fait peur le milieu de terrain
http://www.foot01.com/mercato/mercato-pousse-dehors-benzema-a-ete-propose-a-l-ol-et-l-om,254555 Ça a beau être Benzema, je vois mal Aulas mettre 60M€ sur la table. ![]()
Bah bien sûr, le Real qui envoie Mariano Diaz pour s'aguerrir à Lyon et qui proposerait derrière Benzema, tout cela est d'une logique implacable
Chiffre d'affaires record pour l'OL
http://www.leprogres.fr/lyon/2017/07/26/economie-l-ol-bat-un-record
Le 26 juillet 2017 à 18:54:42 [The-BGP] a écrit :
Bah bien sûr, le Real qui envoie Mariano Diaz pour s'aguerrir à Lyon et qui proposerait derrière Benzema, tout cela est d'une logique implacable
Surtout que c'est Benzema qui nous a conseillé Mariano ![]()
Et zizou