.@JM_Aulas sur @RMCsport :"On pense être équipés, on verra si il y a des opportunité, mais on ne piste pas d’attaquant" #OL #TeamOL
Ça veut dire quoi concurrencer Arsenal et le Bayern ?
Finir chaque année 4e de L1 ou jouer régulièrement le dernier carré de C1 ?
Arsenal joue régulièrement le dernier carré, je ne savais pas.
J'ai pas trop suivie l'actu mais Cornet était blessé ? ![]()
Le 24 juillet 2017 à 16:32:48 Quentin_10 a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 16:30:32 EzekielElliott a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 16:21:48 Quentin_10 a écrit :
Du coup, on résume :-Première mi-temps timide à cause d'un terrain pourri. Memphis comme d'habitude qui ne connait pas le mot "passe"
-Deuxième mi-temps catastrophique où le duo Génésio-Morel a encore fait des siennes
-Mendy et Marçal qui sortent sur blessure à cause de moi. Vous sentez qu'on va se taper Morel à gauche jusqu'à la mi-Août ?Tu mérites tellement le bucher
Bon à droite c'est encore pire car si Tete et Rafael se blessent, on n'a personne
tous les clubs en sont là ils ont deux joueurs par poste
au pire mannana joue latéral avec l'argentine
Le 24 juillet 2017 à 16:49:45 Aouar25 a écrit :
Arsenal joue régulièrement le dernier carré, je ne savais pas.
Relis son message
Le 24 juillet 2017 à 16:47:56 Astoriaz a écrit :
Finir chaque année 4e de L1 ou jouer régulièrement le dernier carré de C1 ?
J'avoue le grand écart .
Hirugaru
j'ai aucun LR
j'ai eu de la chance uniquement avec les ssj4 au niveau des portail, mais sinon c'est le désert, j'arrive même pas à faire les events dokkan en Super donc les médailles c'est 2 par 2 ![]()
De toute façon faut être lucide, à moyen terme, je nous vois mal en demi-finale de ldc régulièrement, à moins d'avoir des tirages avantageux et encore.
Déjà si on parvient à retrouver les phases finales ce serait très bien. Après on avisera.
Mais bon avec les nouvelles règles concernant la répartition des équipes dans les coupes d'Europe, ça va être plus compliqué de sortir des poules dans le futur.
Sinon plutot content de ce match
Enfin de ce qu il a montré et représente plutot
Tout d abord bah le grand OL revient, ok c etait grace aux actionnaires et en tant que remplaçants mais on est invités a l ICC en Chine, là où les équipes ne sont invitées QUE grâce à leur nom
Et le mercato me fait un peu sourire, on perd Lacazette et coco mais comme ça c est fini cette histoire d equipe de merde avec 2 tops au milieu, et avec ce recrutement on a pu améliorer toute l equipe et on a ENFIN un niveau homogène
Y a l air d avoir des mecs un minimum compétents en défense cette saison aussi
Techniquement l equipe a un niveau plutot ouf aussi en général, sans Ghezzal, Cornet, Morel à gauche et la tentation Jallet à droite, bah ça va très vite, ça manque de mise en place, coordination et habitude/automatismes mais ça viendra
On a la preuve que les latéraux changent tout et on est putain de parés
marçal je kiffe depuis qu il est à GUingamp et pour l instant il confirme (ok 3 matches), Ferland très bonne surprise, Rafa toujours aussi bon et Tete surprenant aussi, pas sûr qu on aurait pu avoir de meilleurs latéraux remplaçants, ça va etre dingue.
Au milieu ça passe/20, Darder devra se réveiller et reprendre ses couilles comme en fin de saison 2016, Tousart c est l atout muscle de l equipe et il est très bon n en déplaise aux rageux
Ferri on en aura besoin mais Grenier je sais meme plus quoi en dire
Jsuis étonnamment persuadé que la concurrence va pousser Diakhaby a faire bien mieux aussi, sinon j espere que Mammana sera enfin traité normalement. Morel très bon au centre aussi, Marcelo pas convaincu au début mais il a l air bien solide
En attaque Memphis Fekir devront porter les cojones aussi ![]()
Sinon j etais clairement contre Bertrand mais y a l air d avoir moyen de faire quelque chose avec lui, et Diaz j attends de voir en vrai match mais plutot hypé
Et wow mais sans Cornet c était juste dingue, trop cool
Concurrencer Arsenal et le Bayern alors qu'arsenal ne concurrence pas le Bayern. ![]()
Le 24 juillet 2017 à 16:58:09 Rem_OL a écrit :
Finir chaque année 4e de L1 ou jouer régulièrement le dernier carré de C1 ?J'avoue le grand écart .
Hirugaru
j'ai aucun LR
j'ai eu de la chance uniquement avec les ssj4 au niveau des portail, mais sinon c'est le désert, j'arrive même pas à faire les events dokkan en Super donc les médailles c'est 2 par 2
Tristesse, c est quoi ta team/box? Je joue depuis un peu avant le portail SVB/Rosé moi c est tout
Et sur Goku j ai laché des centaines de ds sans l avoir c est vraiment incroyable, pas loin des 1000 surement ![]()
En LR j ai juste chatté sur Broly et forcé de ouf pour les cyborgs avec les dokkan/2
L'ajax c'est quand même dommage pour eux qu'il ait lâché tete à un prix aussi bas. Mais bon tant mieux pour nous.
Jaxophone=>oui voilà ça aussi c'est cocasse.
en vrai je viens pas troller mais vous etes pas un conccurent pour nous, on va finir minimum 2ème easy y a que paris qu'est un conccurent, monaco va perdre tout ses joueurs, Nice c'est un club de passage et à Lille Bielsa il va fatigué ses joueurs. Avouez l'om c'est trop fort cette année
Le 24 juillet 2017 à 17:07:01 Hirugaru[7] a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 16:58:09 Rem_OL a écrit :
Finir chaque année 4e de L1 ou jouer régulièrement le dernier carré de C1 ?J'avoue le grand écart .
Hirugaru
j'ai aucun LR
j'ai eu de la chance uniquement avec les ssj4 au niveau des portail, mais sinon c'est le désert, j'arrive même pas à faire les events dokkan en Super donc les médailles c'est 2 par 2
Tristesse, c est quoi ta team/box? Je joue depuis un peu avant le portail SVB/Rosé moi c est tout
Et sur Goku j ai laché des centaines de ds sans l avoir c est vraiment incroyable, pas loin des 1000 surement
En LR j ai juste chatté sur Broly et forcé de ouf pour les cyborgs avec les dokkan/2
À OK , j'ai pas vraiment de Quoi faire une team pour le moment je crois. j'ai commencé 2,3 jour avant l'anniv des 2 ans

Voilà en gros mes meilleures perso ![]()
Ba l'OM n'a joué contre aucun gros donc je ne sais pas. ![]()
on joue tarpin bien tu sers, technique, ordonné frere
Le 24 juillet 2017 à 17:21:55 mecdesolivier a écrit :
en vrai je viens pas troller mais vous etes pas un conccurent pour nous, on va finir minimum 2ème easy y a que paris qu'est un conccurent, monaco va perdre tout ses joueurs, Nice c'est un club de passage et à Lille Bielsa il va fatigué ses joueurs. Avouez l'om c'est trop fort cette année
Rami, Germain et hop on se sent plus pisser.
Le 24 juillet 2017 à 17:21:42 mecdesolivier a écrit :
L'OM deuxième il a dit