MERCATO : LUCAS MOCIO PROLONGE SON CONTRAT AVEC L'OL D'UNE SAISON
http://m.olweb.fr/fr/article/mercato-lucas-mocio-prolonge-son-contrat-avec-l-ol-d-une-saison-31405.html
Le 04 juillet 2017 à 12:18:07 SuperMercatix a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 12:16:25 AntoineFandePS3 a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 12:03:00 SuperMercatix a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 12:00:58 Jaxophone a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 11:52:43 AntoineFandePS3 a écrit :
Si le transfert de Lacazette se conclut aujourd'huiPq ça te fait baver ?
En partant du principe que l'on sait qu'il sera vendu, que cela se fasse le plus rapidement possible est une bonne chose.
Déjà, et aussi car il aura une exposition médiatique bien plus importante, j'ai hâte de le voir briller et le monde entier l'adorer
Ainsi que de voir le retournement de veste de Deschamps, comme avec Umtiti
Ouais enfin, s'ils pouvaient briller chez nous, ce serait bien.
Lacazette a fait son temps à l'OL, c'est bien qu'il parte. ![]()
En partant du principe que l'on sait qu'il sera vendu, que cela se fasse le plus rapidement possible est une bonne chose.
Déjà, et aussi car il aura une exposition médiatique bien plus importante, j'ai hâte de le voir briller et le monde entier l'adorer
Maigre consolation, si Mariano bide on vise le milieu de tableau
Le 04 juillet 2017 à 12:20:44 Jaxophone a écrit :
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas continuer à recruter ![]()
Ah je vois ca ne croit pas au sauveur cornet
Le problème, c'est tolisso, c'est lui qui porter vraiment le milieu de terrain et qui faisait la différence. Une perte énorme.
Et cornet je sais même pas comment il a pu être titulaire l'année dernière, je l'ai toujours trouvé mauvais, même ghezzal était bien meilleur puis a régresser a rester sur le banc.
Le 04 juillet 2017 à 12:25:39 _imax_ a écrit :
Maigre consolation, si Mariano bide on vise le milieu de tableauAh je vois ca ne croit pas au sauveur cornet
Pourquoi pas mais je crois qu'il sera la doublure de Traoré et Memphis tant que Genesio sera là.
Chicharito reste plus proche de l'OL ou de West Ham maintenant ? Si on recrute pas lui on a pas d'autres pistes donc bon, y aurait plus qu'à espérer que Gouiri ou Maolida explose comme Mbappé si Mariano n'est pas flamboyant
Le 04 juillet 2017 à 12:28:04 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le problème, c'est tolisso, c'est lui qui porter vraiment le milieu de terrain et qui faisait la différence. Une perte énorme.Et cornet je sais même pas comment il a pu être titulaire l'année dernière, je l'ai toujours trouvé mauvais, même ghezzal était bien meilleur puis a régresser a rester sur le banc.
Franchement pour Tolisso j'ai confiance en un milieu Ferri/Tousart - Darder/Kemen s'il sont mis en confiance.
Le 04 juillet 2017 à 12:18:39 Aouar25 a écrit :
http://m.olweb.fr/fr/article/mercato-lucas-mocio-prolonge-son-contrat-avec-l-ol-d-une-saison-31405.html
Fais chier ![]()
Trop tard pour Mocio je pense que Grange est passé officiellement numéro 3 ![]()
Pour Lacazette ont sait ce qu'on perd mais ont ne sait pas ce qu'on gagne avec Diaz ! Je touche du bois pour que ce ne sois pas trop leger.
Le 04 juillet 2017 à 12:18:39 Aouar25 a écrit :
mais quelle bande de cons...
Mes frères cette saison va etre un TOTAL désastre j'ai peur
OL : Désolé Lyon, Dolberg est intransférable annonce l'Ajax !
Depuis plusieurs jours, via les réseaux sociaux, les supporters de l'Olympique Lyonnais réclament à leurs dirigeants qu'ils fassent le forcing afin de recruter Kasper Dolberg, l'attaquant de 20 ans de l'Ajax Amsterdam. Une campagne avec le hashtag #signDolberg a été lancée dans ce sens, et des rumeurs affirmaient même lundi que l'OL avait effectivement pris contact avec le club néerlandais concernant Dolberg.
Mais ce mardi, Marc Overmars a été clair. Si plusieurs joueurs, dont Kenny Tete, ont eu des billets de sortie lors de ce mercato, ce n'est pas le cas de l'attaquant international danois. « Deux joueurs sont intransférables cet été, il s’agit de Kasper Dolberg et d’Amin Younes », a prévenu le directeur du football de l’Ajax Amsterdam, qui a indiqué que six clubs s’étaient effectivement positionnés sur l’attaquant danois, mais qu’ils ont tous été prévenus qu’il était inutile d’insister. On ne sait pas si l'OLympique Lyonnais était dans ce groupe. Le Telegraaf précise que l’Ajax souhaite conserver encore au moins un an Kasper Dolberg avant de le céder éventuellement l'été prochain.
Pas forcement... vous êtes soulant a etre aussi pessimiste sur ce topic
On fait un bon mercato pour l'instant à part au niveau du poste de 9 où il manque un attaquant numéro 1 devant Mariano pour moi
Un arrière droit et un défenseur central arrivent voir un 6 et un 9 dans le meilleur des cas
Ah ce forum, on est soit disant les supporters les plus arrogants mais on se fait tout le temps provoquer
Maintenant je sais pourquoi j'aime ce forum. ![]()
Le 04 juillet 2017 à 13:09:42 tovax a écrit :
Pas forcement... vous êtes soulant a etre aussi pessimiste sur ce topicOn fait un bon mercato pour l'instant à part au niveau du poste de 9 où il manque un attaquant numéro 1 devant Mariano pour moi
Un arrière droit et un défenseur central arrivent voir un 6 et un 9 dans le meilleur des cas
Changer toute une équipe d'un coup ca marche surement dans FIFA mais JAMAIS dans le vrai foot tu vas t'en rendre compte
Tu voulais faire quoi en fait ? C'était la fin d'un cycle donc ouai fallait beaucoup de changements
Et stp arrete de te prendre pour le professeur foot tu fais pitié
Le 04 juillet 2017 à 13:09:42 tovax a écrit :
Pas forcement... vous êtes soulant a etre aussi pessimiste sur ce topicOn fait un bon mercato pour l'instant à part au niveau du poste de 9 où il manque un attaquant numéro 1 devant Mariano pour moi
J'ai l'impression qu'avec les marseillais en trans aujourd'hui il y en a qui se laisse intimider ici
Un "bon mercato" sans remplacer tolisso on doit pas avoir la meme définition