Le 02 juillet 2017 à 20:33:19 Beenay a écrit :
https://twitter.com/footbol69/status/881575423108419585
Il a vraiment l'air anéanti
Le 02 juillet 2017 à 21:12:49 _imax_ a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 21:08:21 Rem_OL a écrit :
Faut voir qui va venir en DC, c'est vraiment le poste ou les nom qui traîne me font pas envie du toutca ne te fait pas fantasme Mangala ? je ne comprends absolument pas pourquoi
Je ne cherche pas non plus à fantasmer , mais plutôt a pas serré les fesses à chaque attaque/contre attaque qu'on subi
Le 02 juillet 2017 à 20:28:24 Artyy a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 20:23:35 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 20:20:47 H3r0s a écrit :
Supet mercato, par contre kjaer faut oublier il va sûrement signer au milan.Marcelo sans doute
Je préférerais quand même Denayer
et cette fois en transfert par contre.
Je sais que vous en voulez pas, mais moi il m'attire beaucoup parmi les noms qui ont fuitéDenayer c'est le gars qui sort d'une saison pourrie avec Sunderland qui est d'ailleurs relégué? Je veux bien faire les poubelles des grands clubs européens mais là non celui là c'est trop! Potentiellement il est peut-être très bon, on doit investir sur une valeur sur, pas forcément un mec qui balle au pied fait rêver mais qui tient à lui seul la défense, un solide, un capitaine né!
Certes, mais ce gars m'inspire
Apres si Aulas nous sort un top défenseur tant mieux je serai très heureux ![]()
Promes en pointe aussi je valide
Le 02 juillet 2017 à 21:26:42 Rem_OL a écrit :
Faut voir qui va venir en DC, c'est vraiment le poste ou les nom qui traîne me font pas envie du toutca ne te fait pas fantasme Mangala ? je ne comprends absolument pas pourquoi
Je ne cherche pas non plus à fantasmer , mais plutôt a pas serré les fesses à chaque attaque/contre attaque qu'on subi
Clair que si on prend Mangala, il y a moyen qu'on repartira à la chasse au DC expérimenté en 2018
Apparemment, on ne demande " que " 60m pour Alex. on ne sait décidément pas vendre
Le 02 juillet 2017 à 21:32:13 zambro87 a écrit :
Clair que si on prend Mangala, il y a moyen qu'on repartira à la chasse au DC expérimenté en 2018
Voir même janvier 2018 si y'a catastrophe ![]()
Le 02 juillet 2017 à 21:32:05 vanpersierobin a écrit :
Promes en pointe aussi je valide
Promes - Memphis ça pourrait soit partir totalement en couille ![]()
soit devenir une des meilleures attaques d'europe ![]()
Gonalons et Tolisso partis, Lacazette va partir dans quelques jours... Qui sera le capitaine du coup ? ![]()
Gonalons ça me fait de la peine qu'il parte comme ça, limite dans l'indifférence.
Le 02 juillet 2017 à 21:36:48 Slarks a écrit :
Gonalons ça me fait de la peine qu'il parte comme ça, limite dans l'indifférence.
Grave
Le 02 juillet 2017 à 21:36:48 Slarks a écrit :
Idem, j'ai beau l'avoir insulté de tous les noms la saison dernière, il va me manquer ce con ![]()
Le 02 juillet 2017 à 21:35:45 Rem_OL a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 21:32:13 zambro87 a écrit :
Voir même janvier 2018 si y'a catastrophe
Y' aura gedeon kalulu à la rescousse 
Non mais les mecs qui pensent que Gonalons est dégouté d'aller à Rome ![]()
Il doit être au top, belle ville, ligue des champions, soleil.
Et en plus de ça plus de Aulas dans les pattes, plus la pression d'être capitaine, ça m'étonnerait qu'il soit parti en traînant les pieds.
Le 02 juillet 2017 à 21:40:47 GhezzaI a écrit :
Non mais les mecs qui pensent que Gonalons est dégouté d'aller à RomeIl doit être au top, belle ville, ligue des champions, soleil.
Et en plus de ça plus de Aulas dans les pattes, plus la pression d'être capitaine, ça m'étonnerait qu'il soit parti en traînant les pieds.
Tu devrais être interdit de se topic avec ton pseudo ![]()
Alors fait toi à la hauteur du talent de ghezzal, inexistant ![]()
(Je rigole)
...
(Où pas)
...![]()
Non mais les mecs qui pensent que Gonalons est dégouté d'aller à RomeIl doit être au top, belle ville, ligue des champions, soleil.
En vrai t'as raison, je pense que ça va lui faire du bien de changer de vie, au moins 5-6 ans avant qu'il revienne dans le staff de Lyon, il avait plus sa place, il allait être seul avec le départ de l'ancienne génération
Alex sandro va couter plus que lacazette au final ![]()
Oui enfin la ligue des champions il ne va peut être meme pas la jouer
Le 02 juillet 2017 à 21:48:45 Ours-songeur-2 a écrit :
En vrai t'as raison, je pense que ça va lui faire du bien de changer de vie, au moins 5-6 ans avant qu'il revienne dans le staff de Lyon, il avait plus sa place, il allait être seul avec le départ de l'ancienne génération
Tu m'étonnes, il a connue la plus "pauvre" équipe de Lyon depuis 00' il a quand même connue Lisandro et Danic ![]()
Y'a personne se soir alors que Lacazette est quasiment parti, vous êtes en PLS aussi ou quoi?
En tout cas moi