La source c'est Aulas dans l'Equipe 
Juninho directeur sportif pendant que bruno sera coach ...
Y a une erreur quelque part non ? ![]()
Le 30 juin 2017 à 12:59:25 Jaxophone a écrit :
La source c'est Aulas dans l'Equipe
aulas en mode :"le nouveau directeur sportif arrive bientot ?" 
-"http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482511268-wengerdouteoui.png"

Le DS qui arrive quand le mercato est terminé ![]()
Cette gestion ![]()
Cosimo=>en même temps ça sert à rien qu'il arrive en plein milieu.
Le 30 juin 2017 à 13:34:58 Aouar25 a écrit :
Cosimo=>en même temps ça sert à rien qu'il arrive en plein milieu.
Bah on aurait du y penser avant, le prendre début juin pour ensuite le consulter concernant les recrues.
Le 30 juin 2017 à 11:55:07 mandzukic48 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 11:44:18 MartinScorsese a écrit :
Le 30 juin 2017 à 10:39:07 PtiGarsSympa a écrit :
Dzeko je sais pas, c'est un pousse ballon ou il est vraiment bon ?L'expression pousse ballon
exemple type de la génération Fifa
Surtout en parlant de Dzeko putain
C'est tout sauf un pousse ballon
J'ai jamais touché a un jeu de foot de ma vie ![]()
Et pousse ballon ca veut dire un mec qui est bon dans le placement et la finition (et encore) mais qui ne sert pas au jeu, exactement ce qu'il ne nous faut pas, donc votre rage vous la gardez merci ![]()
Et oui je parle de Džeko mais je ne dis pas que c'est un pousse ballon justement je vois qu'il a 27 but et que personne parle de lui dans les tops buteurs, exactement la même chose que Aubameyang (
)qui est justement un pur pousse ballon, donc je demande si c'est le cas de lui ou pas étant donné que je ne connais pas le joueur, donc la encore ta rage garde la stp ![]()
Cosimo=>même beaucoup plutôt tôt... Le temps de contacter les cellules, analyser les demandes et pistes ect... Il aurait dû être signé en février. C'est pas un truc que tu fais à l'arrache en 2-3 semaines.
A l'OL on est un club familial, le plus important c'est la FAMILLE
Y a qu'à voir hier, aulas qui dévoile en avant première aux journalistes qu'il est en train de faire signer un contrat pro à gouiri, puis qui qui sort un ptit "ah merde j'aurais pas du vous le dire, le staff me fait des gros yeux"
Le professionnalisme
Le 30 juin 2017 à 14:00:51 streetboss a écrit :
A l'OL on est un club familial, le plus important c'est la FAMILLEY a qu'à voir hier, aulas qui dévoile en avant première aux journalistes qu'il est en train de faire signer un contrat pro à gouiri, puis qui qui sort un ptit "ah merde j'aurais pas du vous le dire, le staff me fait des gros yeux"
Le professionnalisme
J'avoue que c'était marrant ça
A l'OL on est un club familial, le plus important c'est la FAMILLEY a qu'à voir hier, aulas qui dévoile en avant première aux journalistes qu'il est en train de faire signer un contrat pro à gouiri, puis qui qui sort un ptit "ah merde j'aurais pas du vous le dire, le staff me fait des gros yeux"
Le professionnalisme
Il s'en fout. C'est lui le patron
Le professionnalisme
Il m'as tué avec ce moment ![]()
N'empêche en conférence c'est un vrai plaisir a regarder, avec ses petites piques, ses conneries et son air de grand papy Aulas ![]()
À oui et les gars , un DS c'est pas que un mec qui gère les transferts hein, donc bon , tant qu'il y'en à un c'est déjà pas mal pour gère l'extra sportif et les chose du genre prolongation toussa toussa .
C'est un échelon entre l'entraîneur et le président .
Après vue que notre prez' est omniprésent ...:noel:
Si vous aviez la possibilité d'intégrer un seul et unique joueur qui a déjà joué à l'OL, lequel choisiriez vous ?
et pourquoi ??

pour moi, Juninho ![]()
https://twitter.com/Memphphis/status/880753912902545408
Prochain métier de Memphis?
Le 30 juin 2017 à 14:08:15 Snipelite_974 a écrit :
Si vous aviez la possibilité d'intégrer un seul et unique joueur qui a déjà joué à l'OL, lequel choisiriez vous ?
et pourquoi ??
pour moi, Juninho
Tu dit pas pourquoi ![]()
Moi aussi, il a un halo de lumière pour nous tous
il sera respecter et il a le charisme qu'il faut.
Avec lui sur que les mec pété comme ghezzal ne jouerai pas chaud comme il l'as fait
Oui tu as raison.
Je dirais pour son aura, pour son capitanat, pour ses coup-francs, pour guider les jeunes.
Il était une star pas parce qu'il était sur les réseaux sociaux mais parce qu'il était fort.
Lorsque je regarde cette vidéo j'ai l'impression qu'il est toujours dans l'effectif actuel.
https://www.youtube.com/watch?v=Krfn05uifUE
Le 30 juin 2017 à 14:10:48 Aouar25 a écrit :
Prochain métier de Memphis?
il est trop fort ce mec, là on voit qu'on suit le football pour le show, pour l'action, pas pour des mecs qui sont en mode: "euh... l'important c'est... c'est les 3 points, je.. je dois remercier le collectif..."
Le 30 juin 2017 à 14:22:30 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 14:10:48 Aouar25 a écrit :
Prochain métier de Memphis?il est trop fort ce mec, là on voit qu'on suit le football pour le show, pour l'action, pas pour des mecs qui sont en mode: "euh... l'important c'est... c'est les 3 points, je.. je dois remercier le collectif..."
"Aujourd'hui on avait à cœur de faire un bon résultat, on est venu gardé le point qu'on nous a attribué au coup d'envoi "