Le 29 juin 2017 à 22:39:41 Aouar25 a écrit :
Rem_ol=>maolida/Del Castillo/Kalulu comme remplaçant
J'y crois pas trop avec Genesio que autant de jeunes aient leurs chance...:(
Rybus en ailier pour barrer Del Castillo Dzabana Maolida Kalulu
![]()
Un MC alors que Kemen ou Pereira n'aura déjà pas assez de temp de jeu
Et moi je suis contre acheter un DC et MC parce je sais que le DC ne sera pas beaucoup plus fort que nos 5 DC qui ont tous un niveau assez proche donc autant garder ceux qui sont déjà la qui connaissent le club et pourront accepter d'être sur le banc ![]()
Pareil au milieu, la recru ne sera pas meilleur que Kemen et Pereira, je pense que vous ne vous rendez pas compte du potentiel des 2 ![]()
Lopes
Rafael Recru Mammana Mendy
Tousart Darder
Traoré Fekir Depay
Diaz
Gorgelin
Recru Nkoulou Mouctar Marcal
Ferri Kemen/Pereira
Maolida/Cornet Aouar Del Castillo/Dzabana
Cornet/Maolida
Apres si on voit en match de préparation entraînement etc que Diaz risque de ne pas tenir la route on prendra surement Chicharito et encore y'a Cornet ... et on joue pas la LDC non plus ![]()
Del Castillo a une saison pro et kalulu a déjà quelques matchs sinon à quoi sert un prêt...
Deux buteurs alors que tu auras lacazette diaz , Traoré et Memphis qui peuvent jouer en pointe et tu me dit que c'est impossible ? Sans oublier fekir ou Aouar en faux 9 ?
Ce sera sois 4-2-3-1 ou 4-4-2 .
4-4-2 losange à plat impossible avec nos ailier , alors qu'un 4-4-2 à plat c'est comme un 4-2-3-1 mais sans meneur mais avec deux attaquants .
En sommes les deux compos les plus proches .
diakhaby 15M on a qu'a le vendre, le type est limité, on en tirera jamais plus. même umtiti on l'a vendu que 25M
Clinton=>personne veut de mc(fin en tout cas pour ma part), moi ce que je voudrais c'est surtout une vraie sentinelle de métier sachant jouer dans un double pivot car il n'y a que tousart qui a un rôle défensif et qui sait jouer en sentinelle.
Le 29 juin 2017 à 22:54:40 FMendy3 a écrit :
Deux buteurs alors que tu auras lacazette diaz , Traoré et Memphis qui peuvent jouer en pointe et tu me dit que c'est impossible ? Sans oublier fekir ou Aouar en faux 9 ?
Lacazette ne sera plus là et c'est pas tant les deux buteurs qui me gène mais les deux milieux de cotés, on va se retrouver en 424 ça va être l'orgie contre les équipes fortes en contre... Comme cette saison en fait
Ça c'est autres chose , à nous de faire en sorte que ce soit un 4-4-2 et non un 4-2-4 , en 4-2-3-1 c'est pareil si aucun fait d'effort ce sera un 4-2-4 et ce sera la même musique .
Soit pas naïf .
Salut, il vaut quoi Mendy ? Je ne le connais pas, je sais même pas s'il est français, où il jouait... c'est un DG ?
Le 29 juin 2017 à 22:56:14 FMendy3 a écrit :
Ce sera sois 4-2-3-1 ou 4-4-2 .4-4-2 losange à plat impossible avec nos ailier , alors qu'un 4-4-2 à plat c'est comme un 4-2-3-1 mais sans meneur mais avec deux attaquants .
En sommes les deux compos les plus proches .
Et non un 442 à plat et un 4231 ça ne se ressemble pas mais alors absolument pas dans le jeu, c'est deux manières de jouer différente avec des consignes différentes et des placement différent. Faut avoir jouer un tant soit peu au foot pour le savoir, la compo qui se rapprocherait le plus du 4231 c'est un 433 avec un milieu en triangle haut mais l'animation est là aussi un peu différente.
On a pas jouer en 4-4-2 cette saison mais en 4-2-3-1 et on en ressort tous le même constat . ça a fini en 4-2-4 parce qu'on avait des ailiers de merde incapable de faire les tâches défensif et offensive , Memphis est arrivé mais t'avais toujours ghezzal .
Et fekir est trop offensif .
Alors sois tu fais changer fekir de mentalité soit tu passe en 4-4-2 et tu demande à Memphis et Traoré de serrer leurs couloirs .
Avec Marçal et Rafael .
Et ça marche aussi en 4-2-3-1 avec Aouar .
Le 29 juin 2017 à 22:48:06 Artyy a écrit :
Lyon l'année prochaine je verrai bien l'équipe comme ça :Lopes + Gorgelin
Rafael + Tete
Mangala - Mammana + Diakhaby - Nkoulou
Marçal + Mendy
Tousart Darder + Ferri - Recrue - CMP - Kemen
Fekir + Grenier - Aouar
Traoré + Jeune
Depay + Cornet
Lacazette/Chicharito + Diaz.Ça implique les départ de Rybus, Morel, Mapou et Jallet et les arrivées de Tete, Mangala et un milieu de terrain avec en plus un jeune qui monte donc on verra qui.
C'est une équipe compétitive, avec un turnover possible assez intéressant et du gros potentiel, après faut réussir à mettre du liant entre tout cela.
Lol Grenier il a dit
Et viens pas me parler de triangle haut quand tousart et gonalons étaient seul au milieu quand fekir pensé qu'à soigner ses stats devant
Le 29 juin 2017 à 22:59:49 FMendy3 a écrit :
Ça c'est autres chose , à nous de faire en sorte que ce soit un 4-4-2 et non un 4-2-4 , en 4-2-3-1 c'est pareil si aucun fait d'effort ce sera un 4-2-4 et ce sera la même musique .
Soit pas naïf .
C'est ce que je critiquais justement en disant que cette saison en 4231 c'était déjà l'orgie, après avec une bonne préparation et des consignes appliqués peut-être que l'équipe pourra tourner mais ça va impliquer d'énormes retours défensifs, pas comme l'année dernière.
Faut arrêter de compter sur Lacazette, il va se barrer malheureusement mais c'est normal c'est juste un rêve qu'il reste mais écouter Genesio quand il dit que Traoré et Depay peuvent depaner c'est que Lacazette ne sera pas la ![]()
Le 442 losange pourra devenir une solution sur le 4231 ne marche pas.
Lopes
Rafael Recru Mammana Mendy
Tousart
Ferri Darder
Fekir
Traoré Depay
Recru Nkoulou Diakhaby Marcal
Owusu ![]()
Kemen Pereira (ou meme Aouar avec Fekir en 10 et Pereira en 6
)
Aouar
Cornet Diaz
Bref c'est très possible sans recruter de MC, dfcacon on ne tournera jamais les 4 milieux titu en meme temps ...
Antoine=>c'est un dg de 22 ans qui jouait au havre. Il a un profil offensif et aurait des lacunes défensivement surtout au niveau du placement.
Le 29 juin 2017 à 23:03:03 FMendy3 a écrit :
Et viens pas me parler de triangle haut quand tousart et gonalons étaient seul au milieu quand fekir pensé qu'à soigner ses stats devant
C'est justement la différence entre le 433 avec un triangle haut et le 4231, les ailiers reviennent moins en 433 car le milieu offensif effectue plus de retour, ce serait selon moi plus logique vis à vis des profils de Memphis et Traoré, mais ça implique que Fekir sera sur le banc car pas assez défensif.
En vrai si on recrute Diaz + Tete + un DC ça peut être vraiment bien.
Mais le soucis c'est que si Genesio fait pas confiance a Pereira, Kemen, Gouiri, Maolida, etc, ce sera la merde, parce-que c'est bien beau de dire qu'on fait confiance a nos jeunes et tout mais si on les fait jouer qu'a la prépa, on va être dans la merde.
Et puis en plus si ils ont leurs chances, ils vont pas trop progresser je pense, avec Genesio c'est pas facile a mon avis.
Le problème il a jamais était pointé du doigt ici ou très peu .
La saison passé on a des ailiers peu rapide , qui font pas d'efforts mais fekir jamais il joue 10 , il joue 9 à chaque fois dans notre 4-2-3-1 ce qui transforme ça en 4-2-4 .
Alors que si tu laisse fekir joué plus haut comme il veut et que tu demande à Memphis Marçal de bloquer leur couloirs et à Traoré Rafael aussi la c'est différent .
Sachant que derrière Marçal y'a Mendy et derrière Rafael tete .
La les efforts seront fait . voilà pourquoi je te dit qu'on jouera souvent en 4-4-2 à plat .