Ours_songeur=>l'année dernière genesio disait pareil avec des Aouar ou Gaspar et au final on les a quasiment pas vu.
Maolida, je pense que genesio le fera jouer en ailier le temps qu'il s'aguerisse.
Le 28 juin 2017 à 22:42:36 isoka23 a écrit :
5 Millions c'est pas si énorme je trouve, franchement Gonalons en confiance il va manquer, après c'est bien qu'il parte si on veut du changement mais reste notre Pep national
C'est 5M sur deux ans, cet été la Roma ne paye que 2M pour l'avoir, et 3M en été 2018 
Mariano il va avoir 24 ans, et ses seules références c'est que de la 3ème division, et tout ça pour un gros salaire.
C'est la même génération que Jésé, sauf qu'au moins Jésé il jouait
Le 29 juin 2017 à 00:15:08 cenatrodark a écrit :
Sinon pourquoi tout le monde veut Medel chez nous mais veut aussi voir Kemen et Pereira titulaireEt j'espère qu'on aura un autre buteur avec Diaz, peur que ce soit trop léger sinon.
"tout le monde" ![]()
Medel je signe direct !
Au contraire je trouve il est trop sous côté Medel surtout à Lyon je sais pas les gens on quoi contre lui ![]()
Le 29 juin 2017 à 00:17:27 theKingpin a écrit :
5 Millions c'est pas si énorme je trouve, franchement Gonalons en confiance il va manquer, après c'est bien qu'il parte si on veut du changement mais reste notre Pep nationalC'est 5M sur deux ans, cet été la Roma ne paye que 2M pour l'avoir, et 3M en été 2018
Non c'est l'inverse.
Le 28 juin 2017 à 22:44:43 Rince_Cochon a écrit :
Vous voulez qui comme capitaine pour la saison prochaine?
Fekir.
J'adore Fekir mais je le vois absolument pas capitaine.
Il est trop discret pour ca comme gars
Gonalons était encore plus discret en plus à part lui je vois pas qui peut être capitaine, c'est un des derniers de la génération cdf.
C'est pas parce que les finances vont bien qu'on doit jeter 4m de salaire annuel sur un mec qui n'a de beau que le club qui le vend. 24 ans et joue attaquant en d3 j'vois pas pourquoi tout le monde est hypé et pourquoi on devrait dépenser autant sur lui, m'enfin bref
Il nous faut Lucas Leiva au poste de 6 en plus il est libre ![]()
Le 29 juin 2017 à 00:41:28 vanpersierobin a écrit :
C'est pas parce que les finances vont bien qu'on doit jeter 4m de salaire annuel sur un mec qui n'a de beau que le club qui le vend. 24 ans et joue attaquant en d3 j'vois pas pourquoi tout le monde est hypé et pourquoi on devrait dépenser autant sur lui, m'enfin bref
C'est un pari, c'est comme les mecs qui voulait pas Lemar pour 6M parce qu'il chauffait le banc à Caen
Le 29 juin 2017 à 00:47:14 [WaWaWiWa] a écrit :
Il nous faut Lucas Leiva au poste de 6 en plus il est libre
Il est nul.
Le 29 juin 2017 à 00:29:31 Jaxophone a écrit :
5 Millions c'est pas si énorme je trouve, franchement Gonalons en confiance il va manquer, après c'est bien qu'il parte si on veut du changement mais reste notre Pep nationalC'est 5M sur deux ans, cet été la Roma ne paye que 2M pour l'avoir, et 3M en été 2018
Non c'est l'inverse.
T'es sur ? Parce que j'ai revérifié et j'ai relu la même chose, 2M cet été et 3 l'été prochain ![]()
On a déjà assez de milieux comme ça, faut arrêter de bloquer kemmen et martins
Et fekir capitaine j'espère que c'est juste un mauvais troll tout comme celui qui avait sorti memphis ![]()
Hey, j'ai lu sur fb (paye la source de supporters très intelligents) que plusieurs supps Lyonnais étaient content du départ de Gonalons, apparemment c'est un mauvais capitaine, en plus de ses performantes déclinantes (dégueulasses cette saison même) ![]()
Mavuba Gonalons, même combat ? ![]()
Le 29 juin 2017 à 00:52:09 theKingpin a écrit :
Le 29 juin 2017 à 00:29:31 Jaxophone a écrit :
Non c'est l'inverse.
T'es sur ? Parce que j'ai revérifié et j'ai relu la même chose, 2M cet été et 3 l'été prochain
Nan nan c'est bien 3M€ cet été ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-maxime-gonalons-a-la-roma-ce-serait-fait/814269
https://twitter.com/CafeCommerceOL/status/880158201240596480
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-gonalons-a-l-as-roma-c-est-presque-fait-1197143.html
Le 29 juin 2017 à 02:05:59 Elabide a écrit :
Hey, j'ai lu sur fb (paye la source de supporters très intelligents) que plusieurs supps Lyonnais étaient content du départ de Gonalons, apparemment c'est un mauvais capitaine, en plus de ses performantes déclinantes (dégueulasses cette saison même)
Mavuba Gonalons, même combat ?
Ceux qui rangent Gonalons dans la catégorie "ouf ils sont enfin partis" (catégorie présidée par Ghezzal) sont fous à lié. Rien que pour son but à Anfield il n'entre pas dans cette catégorie.
Ils sort d'une (deux ?) mauvaises saisons mais faut pas oublier avant.
Gonalons a mis De Rossi a la retraite maintenant il va prendre sa place