Ouai moi perso j'ai aucune confiance en lui alors si il vient pour être titu j'en parle même pas
Je viens d'arriver, je suis toujours pas convaincu par Traoré mais à 10M, on peut pas trop se plaindre, on est loin des 20M annoncé .
Quelqu'un a compris le coup des 15%?
Chelsea prend 15% de la vente si on revend Traoré, c'est ça ?
Dites vous que jésé jouait bcp plus que Diaz
Le 26 juin 2017 à 21:09:01 Ours-songeur-2 a écrit :
Par contre, autant Mariano Diaz j'aime bien, autant je voulais que ce soit un second attaquant derrière un plus réputé (chicharito)...
Parce que la c'est un très gros paris, c'est comme si on lançait directement en titulaire un joueur de la formationmais quand même curieux, risqué mais curieux
Mais chicharito ça aurait été tellement beau
Si Lacazette part y aura un attaquant plus haut niveau que Diaz j'imagine.
Rem_ol=>si l'ol revend traore mettons 30 millions. Ba sur ces 30 millions, chelsea aura 15% du transfert.
Le 26 juin 2017 à 21:35:05 AntoineFandePS3 a écrit :
Chelsea prend 15% de la vente si on revend Traoré, c'est ça ?
J'espère que c'est dans se sens la .
Putain ça m'étonnerait pas que c'est Lyon qui prend les 15 %
En tout cas les Anglais de Chelsea sont pas très heureux de voir partir Traoré
il me semble que c'est 15 % des bénéfices que fera l'ol a la revente ça veut dire que si l'ol le revend plus de 10 M gagne 15% de ce qui est au dessus des 10M
donc si on le revend 15M chelsea gagne 15% de 5M soit 75 000 euros
ou alors si je me trompe c'est simplement que chelsea gane 15 % du prix auquel traoré sera revendu par l'ol
Jaxo
source ? ![]()
Le 26 juin 2017 à 21:36:51 Rem_OL a écrit :
Chelsea prend 15% de la vente si on revend Traoré, c'est ça ?J'espère que c'est dans se sens la .
Tu joues pas à FM ? ![]()
Le pourcentage sur la revente c'est le pourcentage que touchera l'ancien club du joueur (ici Chelsea) à la revente, enfin c'est logique ![]()
Le 26 juin 2017 à 21:38:12 AntoineFandePS3 a écrit :
Jaxosource ?
Pour "Si Lacazette part on aura un nouvel attaquant de plus haut niveau que Diaz j'imagine"
Mon imagination ![]()
Pour "Les supps de Chelsea sont pas contents de voir Traoré partir"
Twitter de ChelseaFC ![]()
Le 26 juin 2017 à 21:23:37 Jaxophone a écrit :
Le 26 juin 2017 à 21:15:40 Parieurfou2017 a écrit :
J'ai pas trop d'explication à donner mais on va dire que j'ai hiberné depuis 2 semaines, je viens d'apprendre que Tolisso a été venduQuelqu'un pour me faire un recap des ventes/arrivés ?
+ il y a eu des gros transfert dans le monde ?
MERCATO OLDéfense centrale : Denayer, Mangala (Acerbi)
Défense Latérale G/D : F.Mendy,
Milieu : Néant
Attaque : Chicharito, Mariano Diaz (Carlos Vela), (Giroud)Départs : Nkoulou, Gonalons, Mapou, Lacazette, Ferri, ((Darder)) ((Mammana)).
() : très peu probables
en gras les rumeurs insistantes.C'est conclu :
Marçal > OL
Bertrand Traoré > OLValbuena > Fener
Tolisso > Bayern
Gaspar > Monaco
Ghezzal > Jsais pas mais il se casse c'est l'essentielPrêts :
Perrin > Orléans
D'Arpino > OrléansSachant que c'est très très chaud pour Mariano Diaz et Ferland Mendy.
Dans le monde y a City qui fait des folies, (Ederson, Bernardo Silva) Monaco se fait piller mais recrute des pépites (Gaspar, Tielemans, Mboula).
Paris fait rien pour l'instant, si les pistes dites par la presse sont vraies ils font complètement n'importe quoi, mais bon j'y crois pas trop
Tu as oublié Kompany dans les rumeurs ![]()
Bonsoir à tous, ils ont cités qui parmis les jeunes ? Aouar, Maolida, Geubbels, Gouiri et d'autres ?
Le 26 juin 2017 à 21:39:16 Jaxophone a écrit :
Chelsea prend 15% de la vente si on revend Traoré, c'est ça ?J'espère que c'est dans se sens la .
Tu joues pas à FM ?
Le pourcentage sur la revente c'est le pourcentage que touchera l'ancien club du joueur (ici Chelsea) à la revente, enfin c'est logique
Oui mais c'était plus si c'était sur le bénéfice ou sur le montant brute , comme l'a dit le top de la page
Ps: la vie c'est pas un JV
On a déjà assez de "BU ,AD, " sur le topic , mais le pire c'est "MOC" ![]()
Le 26 juin 2017 à 21:42:15 DelivererAou7 a écrit :
Bonsoir à tous, ils ont cités qui parmis les jeunes ? Aouar, Maolida, Geubbels, Gouiri et d'autres ?
Pereira, Del Castillo.
Le 26 juin 2017 à 21:43:09 Rem_OL a écrit :
Le 26 juin 2017 à 21:39:16 Jaxophone a écrit :
Tu joues pas à FM ?
Le pourcentage sur la revente c'est le pourcentage que touchera l'ancien club du joueur (ici Chelsea) à la revente, enfin c'est logiqueOui mais c'était plus si c'était sur le bénéfice ou sur le montant brute , comme l'a dit le top de la page
Ps: la vie c'est pas un JV
![]()
On a déjà assez de "BU ,AD, " sur le topic , mais le pire c'est "MOC"
La vie c'est pas un JV mais le JV en question étant une simu il s'inspire de la vie ![]()
Puis imagine l'enculade la plus totale si c'est le vendeur qui prend 15%
Mais y a une clause de rachat aussi ? https://www.pscp.tv/razikbrikh/1dRKZANnVLMxB à 3mn.
Dommage que les journalistes n'aient pas posé de questions sur de possibles prêts comme Dzabana ou Mateta. ![]()