Le 26 juin 2017 à 21:06:51 Rem_OL a écrit :
![]()
il m'a bien fait marré lui
Albatard ![]()
Le 26 juin 2017 à 21:09:01 Ours-songeur-2 a écrit :
Par contre, autant Mariano Diaz j'aime bien, autant je voulais que ce soit un second attaquant derrière un plus grand (chicharito)...
Parce que la c'est un très gros paris, c'est comme si on lançait directement en titulaire un joueur de la formationmais quand même curieux, risqué mais curieux
Mais chicharito ça aurait été tellement beau
Diaz fait des têtes, il a mis plusieurs buts comme ça ![]()
Par contre, autant Mariano Diaz j'aime bien, autant je voulais que ce soit un second attaquant derrière un plus grand (chicharito)...
Parce que la c'est un très gros paris, c'est comme si on lançait directement en titulaire un joueur de la formationmais quand même curieux, risqué mais curieux
Lorsqu'Aulas et Genesio se sont exprimés, c'était en partant du principe que Lacazette faisait toujours partie de l'équipe. C'est en tout cas comme cela que je l'ai compris.
Le 26 juin 2017 à 21:11:00 AntoineFandePS3 a écrit :
Diaz fait des têtes, il a mis plusieurs buts comme ça
C'était pas ce que je voulais dire par grand
j'ai modifié ![]()
J'ai pas vu le début ![]()
Donc c'est 10m seulement ? ![]()
Et ça sent bon pour Diaz c'est ca ?
Par contre à la fin il dit qu'il ne veut pas empiler et parle des jeunes. C'est pas con mais dans le ce cas fallait plus un Chicharito et pas Diaz.
Mais j'ai confiance en Diaz moi, pour moi c'est un pari facile genre 80% il va réussir
Aulas qui cite direct Houssem ![]()
Maolida Gouri qui auront du temps de jeu ![]()
Par contre Guebbels c'est n'importe quoi, il a 15 ans bordel ![]()
Le 26 juin 2017 à 21:12:34 SuperMercatix a écrit :
Lorsqu'Aulas et Genesio se sont exprimés, c'était en partant du principe que Lacazette faisait toujours partie de l'équipe. C'est en tout cas comme cela que je l'ai compris.
Oui moi aussi, mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup insisté sur la formation, comme si c'était les jeunes qui seront en doublure ![]()
J'ai pas trop d'explication à donner mais on va dire que j'ai hiberné depuis 2 semaines, je viens d'apprendre que Tolisso a été vendu ![]()
Quelqu'un pour me faire un recap des ventes/arrivés ?
+ il y a eu des gros transfert dans le monde ?
https://twitter.com/SeriousCharly/status/879413861295763456 Mais ![]()
Le 26 juin 2017 à 20:21:29 vettel22 a écrit :
Le 26 juin 2017 à 20:17:53 quentin_10 a écrit :
Putain, donc le remplaçant de Lacazette est MarianoLe 26 juin 2017 à 20:17:59 zambro87 a écrit :
Donc Mariano Diaz serait le remplaçant de Lacazettevous le voyez le mur dans lequel on fonce?
Pour moi il dit ça car pour lui Lacazette ne part pas pour l'instant. Donc Diaz est le second attaquant.
J'espère. (Oui je up ce poste mais je vois tout le monde s'affoler et je l'ai aussi compris comme ça, car c'est la tournure de la com' d'Aulas, officiellement le départ de Lacazette n'est pas dans nos plans
)
Le 26 juin 2017 à 21:14:58 ClintonMuaNjie a écrit :
J'ai pas vu le début
Donc c'est 10m seulement ?
Et ça sent bon pour Diaz c'est ca ?
Par contre à la fin il dit qu'il ne veut pas empiler et parle des jeunes. C'est pas con mais dans le ce cas fallait plus un Chicharito et pas Diaz.Mais j'ai confiance en Diaz moi, pour moi c'est un pari facile genre 80% il va réussir
![]()
Aulas qui cite direct Houssem
Maolida Gouri qui auront du temps de jeu
Par contre Guebbels c'est n'importe quoi, il a 15 ans bordel
Guebbels va être un crack absolu ![]()
Et par ailleurs ils ont cité dzabana, on avait des interrogations par rapport à un prêt mais donc c'est pas encore prévu
Youssem et Jeubbels ![]()
Comment ça se fait que vous soyez tant hypé par Diaz?
Le 26 juin 2017 à 21:18:43 Aouar25 a écrit :
Youssem et Jeubbels
Le jeubbels de genesio m'a tué
Le 26 juin 2017 à 21:18:43 Aouar25 a écrit :
Youssem et Jeubbels
J'avoue j'ai rigolé
Le 26 juin 2017 à 21:20:07 vanpersierobin a écrit :
C'est quand même un attaquant du real, et Lyon a l'air très confiant.
Mais j'aurai clairement préféré Chicharito et Mariano en doublure éventuellement ![]()
Parceque certains ici ont assurer que la d3 espagnol dans laquelle il a briller est au niveau de la ligue 1 ![]()
perso j ai l'impression que tout le monde est sceptique sur lui, moi j'y crois
Le 26 juin 2017 à 21:15:40 Parieurfou2017 a écrit :
J'ai pas trop d'explication à donner mais on va dire que j'ai hiberné depuis 2 semaines, je viens d'apprendre que Tolisso a été venduQuelqu'un pour me faire un recap des ventes/arrivés ?
+ il y a eu des gros transfert dans le monde ?
MERCATO OL Défense centrale : Denayer, Mangala (Acerbi)
Défense Latérale G/D : F.Mendy,
Milieu : Néant
Attaque : Chicharito, Mariano Diaz (Carlos Vela), (Giroud)
Départs : Nkoulou, Gonalons, Mapou, Lacazette, Ferri, ((Darder)) ((Mammana)).
() : très peu probables
en gras les rumeurs insistantes.
C'est conclu :
Marçal > OL
Bertrand Traoré > OL
Valbuena > Fener
Tolisso > Bayern
Gaspar > Monaco
Ghezzal > Jsais pas mais il se casse c'est l'essentiel
Prêts :
Perrin > Orléans
D'Arpino > Orléans
Sachant que c'est très très chaud pour Mariano Diaz et Ferland Mendy.
Dans le monde y a City qui fait des folies, (Ederson, Bernardo Silva) Monaco se fait piller mais recrute des pépites (Gaspar, Tielemans, Mboula).
Paris fait rien pour l'instant, si les pistes dites par la presse sont vraies ils font complètement n'importe quoi, mais bon j'y crois pas trop ![]()
Les prix dans la presse et les vrais.
Valbuena : 5M€ => 1,5+1
Marçal : 10M€ => 4.5M€
Traoré : 19M€ => 10M€
Donc Diaz ça va se négocier aux alentours de 7-8M€ ![]()
Slarks=>ouais fin tu oublies les bonus