Clairement si on pouvait tirer 15M de Diakhaby à l'inter ( ils sont en chien sur les DC en ce moment ) 4M de Mbiwa et pourquoi pas même faire partir Morel ce serait vraiment bien.
Si c'est moi qui faisais le mercato ( ok on en est loin ) mais j'partirai sur un truc du genre
- Une recrue DC GAUCHE, Fazio
- Mammana
- Nkoulou
- Un jeune du centre ( qui jouera le rôle d'un morel actuellement, et qui donc avec un entraineur censé ne jouerai pas souvent, sauf en coupe )
Perso je sais pas si Morel va vouloir être quatrième choix derrière Nkoulou, Diakhaby et Mammana et donc jouer juste en Coupe de La Ligue et en Coupe de France
L'idéal serait qu'il parte et de mettre Mboumbouni 4èmes défenseurs central
Mais dans ce cas ça ferait trop de joueurs d'inexperience entre Mammana, Diakhaby et Mboumbouni du coup je sais pas
Le 26 juin 2017 à 16:30:10 Fidier a écrit :
Mais dans ce cas ça ferait trop de joueurs d'inexperience entre Mammana, Diakhaby et Mboumbouni du coup je sais pas
Y'a quoi de compliqué dans Mammana-Acerbi-N'Koulou-Kalulu(Mboumbouni) ?
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/places-match-bourg-peronnasolympique-lyonnais-vente-1286845.html
Si ça intéresse des gens. ![]()
Le 26 juin 2017 à 16:36:33 [Borat_Sama] a écrit :
Mais dans ce cas ça ferait trop de joueurs d'inexperience entre Mammana, Diakhaby et Mboumbouni du coup je sais pasY'a quoi de compliqué dans Mammana-Acerbi-N'Koulou-Kalulu(Mboumbouni) ?
Voilà, mais crois tu que Acerbi est dans les tuyaux ?
Le 26 juin 2017 à 16:41:12 Rem_OL a écrit :
Le 26 juin 2017 à 16:36:33 [Borat_Sama] a écrit :
Mais dans ce cas ça ferait trop de joueurs d'inexperience entre Mammana, Diakhaby et Mboumbouni du coup je sais pasY'a quoi de compliqué dans Mammana-Acerbi-N'Koulou-Kalulu(Mboumbouni) ?
Voilà, mais crois tu que Acerbi est dans les tuyaux ?
Je crois surtout que nos dirigeant sont des incompétents ![]()
Le 26 juin 2017 à 16:28:54 Fidier a écrit :
Perso je sais pas si Morel va vouloir être quatrième choix derrière Nkoulou, Diakhaby et Mammana et donc jouer juste en Coupe de La Ligue et en Coupe de FranceL'idéal serait qu'il parte et de mettre Mboumbouni 4èmes défenseurs central
C'est pour ça que j'ai précisé dans mon post qu'il fallait une recrue d'éxpérience et jarter morel pour un jeune
Le 26 juin 2017 à 16:23:38 vanpersierobin a écrit :
Clairement si on pouvait tirer 15M de Diakhaby à l'inter ( ils sont en chien sur les DC en ce moment ) 4M de Mbiwa et pourquoi pas même faire partir Morel ce serait vraiment bien.
Si c'est moi qui faisais le mercato ( ok on en est loin ) mais j'partirai sur un truc du genre
- Une recrue DC GAUCHE, Fazio
- Mammana
- Nkoulou
- Un jeune du centre ( qui jouera le rôle d'un morel actuellement, et qui donc avec un entraineur censé ne jouerai pas souvent, sauf en coupe )
associer mannana et nkoulou c'estr dire adieu a tout duel aérien gagné
Le 26 juin 2017 à 15:41:58 [The-BGP] a écrit :
Le 26 juin 2017 à 15:21:17 PaoIo a écrit :
Denayer ça m'enerveça veut dire que Mangala c'est mort
et qu'un pret sans OA c'est débile ça empechera juste à mannana ou dikhaby de jouer et progresser
soit on prend un taulier, soit on garde les jeunes
On va pas pleurer le fait de pas prendre cette chèvre de Mangala
Mangala mange tous nos DC au petit dej
Conférence de presse à 18h45 pour la présentation de Traore, apparemment. Je me commande à manger pour 20h ![]()
Conférence de presse à 18h45 pour Traoré, je sais pas si ça a été posté.
Ah bah, en retard de 20 secondes. ![]()
Le 26 juin 2017 à 17:18:36 SuperMercatix a écrit :
Conférence de presse à 18h45 pour la présentation de Traore, apparemment. Je me commande à manger pour 20h
Le 26 juin 2017 à 17:18:58 Megagugus14 a écrit :
Conférence de presse à 18h45 pour Traoré, je sais pas si ça a été posté.
Ok merci.
Le 26 juin 2017 à 17:18:36 SuperMercatix a écrit :
Conférence de presse à 18h45 pour la présentation de Traore, apparemment. Je me commande à manger pour 20h
Je ne serai pas là, je dois aider ma mère à faire des courses ![]()
Quelqu'un aurait un lien oiur se mater la.conf ?
https://twitter.com/InsideGones/status/879358233349115904
Le 26 juin 2017 à 17:24:25 PtiGarsSympa a écrit :
Quelqu'un aurait un lien oiur se mater la.conf ?
Non ça n'existe pas trop, mais essaye sur périscope parfois il y en a pour les conférences ![]()
Et sinon c'est toujours dispo en rediffusion sur YouTube juste apres ![]()
OLTV doit diffuser je pense
Le 26 juin 2017 à 17:30:08 quentin_10 a écrit :
OLTV doit diffuser je pense
Oui c'est sur ![]()