Ici faut pas critiquer son arrivée sans le connaitre et sur l'autre topic c'est un bide, on fait encore les poubelles.
C'est quand même legerement contradictoire
Non ma vie c'est pas d'espionner, mais comme toi je vais sir les 2 topics, je ne poste que sur celui ci c'est tout.
Et en allant sur celui de FIFA, je suis tombé sur ton post que j'ai trouvé.. étonnant
De plus poir m'attaquer comme ca sur ma vie, c'est sie ru dois te sentir legerement con quand même vis à vis de tes message.
T'as apporté une meilleure preuve que moi pour le coup ![]()
Je suis très content de l'arrivée de denayer ! ![]()
Cependant :
sans option d'achat on passe vraiment un club partenaire
la seule bonne idée dans ce cas serai d'introduire un jeune pour qu'il puisse être titulaire quand denayer partira ![]()
ce n'est pas un leader expérimenté mais un joueur talentueux. Il faudrait donc conserver un joueur d'expérience
nkoulou ou Morel.:g)
ça ne sert à rien d'avoir autant de défenseur centraux, il faudra donc suivre au niveau des départs (au moins mapou et soit nkoulou soit Morel)
quel intérêt de faire venir un jeune prometteur en prêt si le club considère déjà mammana et diakhaby comme des titulaires potentiels et très prometteur
curieux de voir comment ils vont gérer ça et quel est le but de ce prêt ![]()
Faut absolument vendre Diakhaby et Mapou
Le package a 15M ca serait très beau
Donc donc si tu bides à Manchester City, c'est que tu es nul? Rien à voir.
Quand je dis "faire les poubelles des clubs clubs", c'est dans le sens où on prend des joueurs qui ne réussissent pas à s'imposer dans un gros club au lieu de prendre des joueurs confirmés et qui sont sur la pente ascendantes.
Pour moi je dirais non à ce joueur car:
-C'est un prêt
-C'est un jeune et on en a déjà
-De ce que j'ai entendu dire c'est n'est pas un meneur d'hommes.
Ces trois critères ne jugent en rien à son niveau.
Bizarrement c'est pas la première fois que tu relais mes faits sur ce forum, donc le coup du hasard mouais bof... Après je ne suis ni ton père, ni ta mère mais bon ce genre de commentaire(pas très pertinent), tu peux te les garder. Je pense que les gens si ils ont envie de me clasher n'ont pas besoin de ça en plus hein.
PS:je tiens à préciser, que je ne le dis pas de manière méchante, je voulais juste dire que c'est chiant les ambiances de merde où les gens sont là juste pour se tirer sur la gueule et se foutre de la gueule de gens. Après on est sur un forum donc ça m'importe peu sur ma vie mais bon ce serait mieux que ça se passe le plus sainement possible.
Le 26 juin 2017 à 11:22:38 Royalgigolos a écrit :
Faut absolument vendre Diakhaby et MapouLe package a 15M ca serait très beau
Je suis d'accord mais le problème c'est que diakhaby n'a aucune raison de partir.. ![]()
il n'a fait qu'une saison, il est dans son club formateur, il est très jeune, il a l'air très attaché au club, et il a la confiance du coach...
puis a un moment, au lieu d'acheter a tour de bras, faudrait pas aussi penser à vendre ?
Non, parce que ça fait quasiment 3 semaines que le mercato a commencé, et que ce soit Nkoulou, Mapou, Rybus etc., aucun n'est parti. Actuellement on a quand même 3/4 DG et 4/5DC plus les jeunes derrière .
Aouar
La premiere fois c'était amical ca m'a fait rire de voir comment tu boost ca n'avait rien de méchant ou de moqueur.
Cette fois si c'est parce que je vois ca comme un double discours.
Hasard oui et non puisque comme je te le dis je vais sir les 2 topics, pas poir toi mais pour lire ce qui se dit.
C'est donc logique que je tombe aussi sur tes posts puisque tu posts sur les deux.
Après je suis pas là pour foutre la merde, je suis même plutot discret ici malgres ma présence depuis 8 ou 9 ans.
Concernant Denayer j'ai pas vraiment d'opinions sur le joueurs, je le connais que de noms.
Par contre prendre un jeune quand on a besoin d'un joueur d'experience.. ![]()
Le 26 juin 2017 à 11:27:31 Aouar25 a écrit :
Donc donc si tu bides à Manchester City, c'est que tu es nul? Rien à voir.
Quand je dis "faire les poubelles des clubs clubs", c'est dans le sens où on prend des joueurs qui ne réussissent pas à s'imposer dans un gros club au lieu de prendre des joueurs confirmés et qui sont sur la pente ascendantes.
Pour moi je dirais non à ce joueur car:
-C'est un prêt
-C'est un jeune et on en a déjà
-De ce que j'ai entendu dire c'est n'est pas un meneur d'hommes.Ces trois critères ne jugent en rien à son niveau.
Bizarrement c'est pas la première fois que tu relais mes faits sur ce forum, donc le coup du hasard mouais bof... Après je ne suis ni ton père, ni ta mère mais bon ce genre de commentaire(pas très pertinent), tu peux te les garder. Je pense que les gens si ils ont envie de me clasher n'ont pas besoin de ça en plus hein.
PS:je tiens à préciser, que je ne le dis pas de manière méchante, je voulais juste dire que c'est chiant les ambiances de merde où les gens sont là juste pour se tirer sur la gueule et se foutre de la gueule de gens. Après on est sur un forum donc ça m'importe peu sur ma vie mais bon ce serait mieux que ça se passe le plus sainement possible.
Il a bidé aussi en prêt, son équipe descend...
BGP=>et donc? Ça ce n'est pas un bon argument. C'est comme si je disais Mammana n'est pas bon car il n'arrive pas être titulaire à l'ol où des Diakhaby et Mapou voire N'koulou ont eu plus de temps de jeu(je crois) et où l'ol a fini derrière Nice donc ils ne joueront pas la LDC. À un moment faut regarder les matchs pour savoir dans quel environnement il joue, ce qu'il fait de bon ou mauvais et qu'est qu'il l'empêche d'être meilleur. ![]()
https://twitter.com/MathieuVal8/status/879275198687698944
Message de Mathieu. ![]()
Y'a un gars du forum qui a fait une vidéo Youtube pour Valbuena il me semble.
Dommage que Valbuena ne mette pas un "PS : Pep est une daube" à la fin de son message ![]()
Je vous conseille de regarder ça:
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/video/emission-speciale/footbal-replay-l-equipe-mercato-du-dimanche-25-juin/x5rxm6w
Le 26 juin 2017 à 11:54:10 Aouar25 a écrit :
https://twitter.com/MathieuVal8/status/879275198687698944
Message de Mathieu.
Très classe ![]()
Denayer, c'est ça le taulier expérimenté qu'on cherche ? En plus d'être droitier. Encore une erreur dans le profil...
Le 26 juin 2017 à 11:34:01 CosimoDeMedicis a écrit :
puis a un moment, au lieu d'acheter a tour de bras, faudrait pas aussi penser à vendre ?Non, parce que ça fait quasiment 3 semaines que le mercato a commencé, et que ce soit Nkoulou, Mapou, Rybus etc., aucun n'est parti. Actuellement on a quand même 3/4 DG et 4/5DC plus les jeunes derrière .
Va falloir attendre le 1er juillet ![]()
C'est un arguement parmi d'autres, mais en effet prendre un espoir belge qui pour l'heure tarde à confirmer alors qu'on a besoin d'un défenseur expérimenté et solide, je trouve ça débile, en jeunes on a Mammana, Diakhaby, Mboumbouni, et nos seuls "expérimentés" sont N'koulou et M'biwa qui valent plus rien
Aouar
pourquoi on devrait regarder ?
Denayer bordel et dire que des mecs du topic utilisent des
pour ce mec ![]()