CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Hirugaru[6]
Hirugaru[6]
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:36:07

Je l avais supposé y a qqs jours mais Alex est bien en vacances avec Griezmann, il pourrait parler de son cas à son pote DD :)

Rince_Cochon
Rince_Cochon
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:39:34

Denayer, personne ne se souvient de ses matchs durant l'euro avec la belgique? C'était une catastrophe

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:41:51

Est ce que vous vous rendez compte à quel point Aulas est idiot de garder Genesio ? :hap: J'ai beau me poser pour y réfléchir je ne comprends toujours pas, comment il peut être aussi con et borné, tout ça pour ses interets personnel pcq c'est son chienchien :malade:

Aulas par son egoisme va faire couler le club, il me dégoute la

Cette pauvre merde de Genesio j'en peux plus c'est infame, même Nantes à un coach comme Ranieri bordel :malade: Meme un René Girard je suis pret à prendre tellement Genesio c'est le fin fond des chiottes bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 17:51:05

Le 25 juin 2017 à 17:41:51 mandzukic48 a écrit :
Meme un René Girard je suis pret à prendre tellement Genesio c'est le fin fond des chiottes

Remplacer un nul par un nul [[sticker:p/1kki]] j'ai déjà vue mieux stratégiquement parlant [[sticker:p/1kkr]]

CosimoDeMedicis
CosimoDeMedicis
Niveau 8
25 juin 2017 à 17:51:43

Est ce que vous vous rendez compte à quel point Aulas est idiot de garder Genesio ? :hap: J'ai beau me poser pour y réfléchir je ne comprends toujours pas, comment il peut être aussi con et borné, tout ça pour ses interets personnel pcq c'est son chienchien :malade:

Cette pauvre merde de Genesio j'en peux plus c'est infame, même Nantes à un coach comme Ranieri bordel :malade: Meme un René Girard je suis pret à prendre tellement Genesio c'est le fin fond des chiottes bordel

Si t'analyses ses déclarations, tu vois que ça a quand même vachement changé et j'ai l'impression qu'il se rend compte de son erreur. Maintenant, c'est sur que sa fierté l'empêche de dire qu'il eu tord. Mais tu sens bien qu'avec l'argent qu'il compte balancer dans le recrutement, la moindre erreur fait qu'il va dégager, du moins du poste d'entraineur.

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:53:04

Le 25 juin 2017 à 17:51:05 _imax_ a écrit :

Meme un René Girard je suis pret à prendre tellement Genesio c'est le fin fond des chiottes

Remplacer un nul par un nul [[sticker:p/1kki]] j'ai déjà vue mieux stratégiquement parlant [[sticker:p/1kkr]]

J'suis tellement à bout que je suis même prêt à ça tu te rends compte [[sticker:p/1kki]]

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:53:45

Le 25 juin 2017 à 17:51:43 CosimoDeMedicis a écrit :

Si t'analyses ses déclarations, tu vois que ça a quand même vachement changé et j'ai l'impression qu'il se rend compte de son erreur. Maintenant, c'est sur que sa fierté l'empêche de dire qu'il eu tord. Mais tu sens bien qu'avec l'argent qu'il compte balancer dans le recrutement, la moindre erreur fait qu'il va dégager, du moins du poste d'entraineur.

Je me méfie de ses déclas, il veut peut être calmer un peu la tempete avec ses déclas à la con

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:02:36

Marçal + Mendy, ça finit d'anéantir les derniers espoirs de voir Hemans et Benjeddi en pro, probablement pas le niveau...
Mais surtout de :d) Louis Nganioni :g) Il me paraissait avoir le niveau :( mais le club a préféré mendy, probablement meilleur c'est sur :(
Mais donc étonnant qu'on ait pas libéré Nganioni plus tot si on savait qu'on ne l'utiliserai pas...

CosimoDeMedicis
CosimoDeMedicis
Niveau 8
25 juin 2017 à 18:14:26

Yohan‏ @Y8han__B 4 minil y a 4 minutes
Plus
MARCA

Mariano Diaz en route pour Lyon. 10M€ pour 60% des droits ou 15M€ pour 100% avec option de rachat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 18:19:11

Mdr c'est quoi ces clauses de merde. Attendez on va acheter 50% de Thiago Silva bientôt :rire:. Je ne sais même pas si c'est toléré dans notre pays.

CocoTolisso
CocoTolisso
Niveau 9
25 juin 2017 à 18:20:44

Interdit en France il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 18:29:51

Venez on achète la jambe gauche de Messi [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 18:32:34

Ça me rappelle l'affaire darder ou c'était parti en couille avec les pourcentages détenus par des investisseurs. :hap:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
25 juin 2017 à 18:57:25

Sinon en DC y a le jeune Ginter, qui joue avec l'Allemagne en ce moment. :)
C'est un grand espoir, déjà très mature (il était dans l'effectif champion du monde en 2014, ça fait 3 ans qu'il est à Dortmund), et il pourrait partir autour de 20 millions :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 19:02:48

Tottenham est dessus. Allez au revoir :hap:

DonGenesio
DonGenesio
Niveau 48
25 juin 2017 à 19:07:16

En fait Aulas fait croire aux vendeurs qu'il va mettre des clauses et tout le bordel mais une fois que c'est signé "Ah mais non j'oubliais c'est interdit" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472284134-aulas-serre-les-dents.png

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:27:01

La Roma qui s'est mise à vendre Manolas bizarrement, j'irai bien essayer de leur chopper Fazio.
Grand costaud, argentin, complémentarité avec Mammana ou même Nkoulou, gaucher, expérience..

SuperMercatix
SuperMercatix
Niveau 15
25 juin 2017 à 19:27:24

Le 25 juin 2017 à 18:29:51 Jaxophone a écrit :

C'est très probablement son membre ayant le plus de valeur, on n'a pas les moyens :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 19:43:34

Le 25 juin 2017 à 19:27:24 SuperMercatix a écrit :

Le 25 juin 2017 à 18:29:51 Jaxophone a écrit :

C'est très probablement son membre ayant le plus de valeur, on n'a pas les moyens :-(

Bon... sa tête alors

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:50:56

Mariano Diaz et Jason Denayer qui mettent un lion en photo.
Ça me rappel l'affaire Willems, c'est tellement improbable cette histoire de réseaux sociaux [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat