http://m.olweb.fr/fr/article/partenariat-le-dakar-sacre-coeur-accede-a-la-premiere-division-31300.html
Petite info sur Ousseynou N'diaye
Vendre Tolisso pour acheter Mangala
![]()
Tu as Smalling en plus pour a peu près le même prix et même age ![]()
Après le salaire j'en ai aucune idée de qui prend plus
Le salaire de smalling doit être très élevée. Et à manU ils se gêneront pas pour faire péter les prix
Le 20 juin 2017 à 18:35:20 Bad-Jok a écrit :
Tu as Smalling en plus pour a peu près le même prix et même ageAprès le salaire j'en ai aucune idée de qui prend plus
Le mec qui croit que smalling est transférable
et c'est au minimum 40 millions smalling
Le 20 juin 2017 à 18:28:38 Bilna-212 a écrit :
Le 20 juin 2017 à 18:27:29 Jaxophone a écrit :
Le 20 juin 2017 à 18:26:49 Bilna-212 a écrit :
D'ou on est sur Mangala déjà mdr c'est des sources comme le 10sports hein, et puis il est trop nul il viendra pasLe Manchester Evening est fiable ... malheureusement
eh il viendra pas c'est impossible on met jamais plus de 15m sur un défenseur c'est du faux tout ça tu verras
Aulas a dit qu'il voulait claquer beaucoup pour un DC, donc rien d'étonnant.
Ce qui est vraiment choquant, c'est qu'on part sur une potentielle recrue en défense centrale avant même de vendre les deux boulets que sont Nkoulou et Mapou, et après ça va se plaindre de la masse salariale ...
Mangala et Traoré pour Tolisso
D'ou on est sur Mangala déjà mdr c'est des sources comme le 10sports hein,''' et puis il est trop nul il viendra pas
'''
Je me souviens que tu crachais sur Koscielny quand je l'avais proposé en disant que c'était un Lovren bis. Là maintenant Mangala est nul. ![]()
En fait quel DC te conviens hormis les tops qui sont inaccessibles ?
Faut pas être trop difficile vu les merdes qu'on a en DC hein. ![]()
Le 20 juin 2017 à 18:40:05 CosimoDeMedicis a écrit :
Le 20 juin 2017 à 18:28:38 Bilna-212 a écrit :
Le 20 juin 2017 à 18:27:29 Jaxophone a écrit :
D'ou on est sur Mangala déjà mdr c'est des sources comme le 10sports hein, et puis il est trop nul il viendra pasLe Manchester Evening est fiable ... malheureusement
eh il viendra pas c'est impossible on met jamais plus de 15m sur un défenseur c'est du faux tout ça tu verras
Ce qui est vraiment choquant, c'est qu'on part sur une potentielle recrue en défense centrale avant même de vendre les deux boulets que sont Nkoulou et Mapou, et après ça va se plaindre de la masse salariale ...
On va donc claqué 20 millions pour un Mbiwa premium payé 200 boules par mois. ![]()
Sinon Paul Baysse va finir à Malaga, for free. ![]()
Le 20 juin 2017 à 18:40:03 makay875 a écrit :
Tu as Smalling en plus pour a peu près le même prix et même ageAprès le salaire j'en ai aucune idée de qui prend plus
![]()
Si tu te serais renseigné tu aurais vu que Smaling n'entre plus dans les plans de Mourinho et prix de départ 17 - 18M donc commence pas à dire le mec qui croit ci ou qui croit ça
CosimoDeMedicis (20 juin 2017 à 18:40:05) a écrit:
Le 20 juin 2017 à 18:28:38 Bilna-212 a écrit :Le 20 juin 2017 à 18:27:29 Jaxophone a écrit :
Nkoulou soigné de sa blessure>diakhaby. Et diakhaby à une meilleure valeur marchande. Donc autant garder nkoulou
CLUB : COMMENTAIRE D’OL GROUPE SUR LES RUMEURS RELATIVES AU « NAMING » DU PARC OL
http://m.olweb.fr/fr/article/club-commentaire-da-ol-groupe-sur-les-rumeurs-relatives-au-a-naminga-du-parc-ol-31302.html
Le 20 juin 2017 à 18:36:56 zehyel a écrit :
Le salaire de smalling doit être très élevée. Et à manU ils se gêneront pas pour faire péter les prix
Pour son salaire je m'en doutais, c'est clair avec tout les clubs qui seront sur lui ça va monter de fou, surtout qu'il y a 3 ou 4 clubs anglais sur lui ![]()
Le 20 juin 2017 à 18:42:02 Lucian_cleav3 a écrit :
D'ou on est sur Mangala déjà mdr c'est des sources comme le 10sports hein,''' et puis il est trop nul il viendra pas'''
Je me souviens que tu crachais sur Koscielny quand je l'avais proposé en disant que c'était un Lovren bis. Là maintenant Mangala est nul.
Faut pas être trop difficile vu les merdes qu'on a en DC hein.
C'est pas parce qu'on a de la merde qu'on doit accepter d'autres merdes.
Le 20 juin 2017 à 18:43:02 Bad-Jok a écrit :
Le 20 juin 2017 à 18:40:03 makay875 a écrit :
![]()
Si tu te serais renseigné tu aurais vu que Smaling n'entre plus dans les plans de Mourinho et prix de départ 17 - 18M donc commence pas à dire le mec qui croit ci ou qui croit ça
Sauf que c'est rare qu'un Anglais aille jouer ailleurs qu'en Angleterre
Encore moins en France
Bad-Jok (20 juin 2017 à 18:45:27) a écrit:
Le 20 juin 2017 à 18:36:56 zehyel a écrit :
Le salaire de smalling doit être très élevée. Et à manU ils se gêneront pas pour faire péter les prixPour son salaire je m'en doutais, c'est clair avec tout les clubs qui seront sur lui ça va monter de fou, surtout qu'il y a 3 ou 4 clubs anglais sur lui
Le problème c'est justement qu'il est à ManU. Jamais on pourra s'aligner sur le salaire. À moins qu'il accepte une forte baisse ce que est improbable
D'ou on est sur Mangala déjà mdr c'est des sources comme le 10sports hein,''' et puis il est trop nul il viendra pas'''
Je me souviens que tu crachais sur Koscielny quand je l'avais proposé en disant que c'était un Lovren bis. Là maintenant Mangala est nul.
Faut pas être trop difficile vu les merdes qu'on a en DC hein.
Acerbi, Kjaer, Sanchez, Smalling
Le 20 juin 2017 à 18:47:12 [Borat_Sama] a écrit :
Faut pas être trop difficile vu les merdes qu'on a en DC hein.Acerbi, Kjaer, Sanchez, Smalling
Sanchez c'est 40M
Ah, apparemment Mangala était dans le 11 flop de Liga quand il était à Valence ![]()
Et puis Koscielny c'est pas du tout réaliste en plus d'être cramé avec un peu d'imagination tu trouves des bon Dc pour 15-20M