Non mais vous pouvez oublier les mecs les formations sans ailier .
4-4-2 losange n'y pensez même pas .
Et quoi qu'on fasse yen aura un qui trinquera entre Fekir et Darder ...
Vous pouvez tout essayer vous verrez ...
Quand Aouar va prendre la place de fekir ![]()
Le 20 juin 2017 à 00:06:10 twinkle08 a écrit :
Lopes
Rafael Mammana Marcelo Marçal
Tousart Darder
Traoré Fékir Memphis
LacazetteActuellement on part sur ça, faut absolument prendre un autre 8 pour jouer en 442 losange.
Voilà ce sera sûrement ça la compo sans Lacazette je sais pas pourquoi vous parlez de 433 c'est le pire systeme de jeu qu'on peut mettre à croire vous vous souvenez pas des purges de debut de saison en 433.
C'est toi le segpa si tes incapable de comprendre que dans un 3-4-3 jeu large avec deux latéraux défensif jouant milieu latéral tu joue avec qu'un seul milieu .
Le 20 juin 2017 à 00:09:00 Mengao69 a écrit :
C'est toi le segpa si tes incapable de comprendre que dans un 3-4-3 jeu large avec deux latéraux défensif jouant milieu latéral tu joue avec qu'un seul milieu .
Et les cotés c'est du gruyère? À part si tu dopes Rafael et Marçal ton système est impossible, une contre-attaque+transversale et t'es en 1 contre 1 ![]()
Je te le refait au cas où
______________Lopes_______________
__Mammana____Marcelo____Diakhaby__
Rafael_______Tousart________Marcal
__Traore______Fekir______Memphis__
____________Lacazette?____________
Je vous pas où tu vois qu'un seul milieu mais pour ça faut un minimum de connaissance dans l'animation du jeu BGP .
C'est possible puisque tes à trois défenseur qui joueront sur la largeur , mais avec une formation comme ça ya que Bielsa qui peut faire jouer une équipe .
Si on a autant de solidarité que la saison dernière c'est du gruyère comme tu dit
Oh la vache cette équipe Fifa absolument impossible à mettre en oeuvre, si tu montres ça à un coach même en district il t'allume et t'envoie faire 50 tours de terrain pour te faire réfléchir à ta bêtise
On a Genesio comme coach avec cette compo même Amiens te met une danse.
Le 20 juin 2017 à 00:15:22 [The-BGP] a écrit :
Oh la vache cette équipe Fifa absolument impossible à mettre en oeuvre, si tu montres ça à un coach même en district il t'allume et t'envoie faire 50 tours de terrain pour te faire réfléchir à ta bêtise
Merci, le milieu de terrain c'est le desert de Gobi et tes cotés c'est des autoroutes, si t'avais joué un minimum au football t'aurais appris ce qu'il fallait défendre en premier...
Thé BGP cette compo est basé sur ta force dans les couloirs .
Tu sais quand tu passe en phase défensive suffit de demander à Rafael Marcal de redescendre vite et à Traore et Memphis d'en faire de même et tu te retrouve en 5-3-2
C'est largement suffisant mais pour ça il faut une bonne animation et surtout des joueurs surmotivé et très pointilleux sur ce qu'ils doivent faire .
Dans un rôle pareil Fekir doit pas être un second attaquant mais un milieu offensif .
Tousart doit être excellent mais il semble trop léger pour jouer seul car il doit encore progresser dans son jeu long .
Aujourd'hui notre force c'est nos couloir .
On a Rafael Marcal Traore et Memphis et tu veut faire quoi toi ? Basé ta force sur le milieu ? Et après ça tu viens parler tactique avec moi ?
Va te coucher et pense à ce que je viens de te dire , même un 3-5-2 est aujourd'hui plus adapté qu'un 4-3-3 pour nous .
Je sais même pas pourquoi t'argumentes, poste ta compo sur le FF pour voir les réactions mais là t'es perché, avec toutes les consignes que tu veux Rafael et Marça deviendront jamais des milieux de terrain, et Traoré et Memphis jamais des latéraux défensifs
Puis le but d'avoir de bon ailier c'est de passer rapidement les lignes quand tu tombe sur un milieu hyper regroupé .
Chose qu'on va souvent rencontrer cette saison , continuez avec votre tactique de possession stérile , je vais bien me fendre la gueule cette saison .
Je l'ai déjà dit mais je le redit , c'est fini l'époque ou on avait 67% de possession .
Notre force c'est la vitesse et la percution dans les couloirs .
Le foot change , et notre tactique et fond de jeu aussi .
Les équipe adverse connaîssent le jeu stéréotypé que vous proposez , par contre quand faudra défendre sur Memphis , Traore , Marcal être Rafael lorsqu'ils échangeront sur le côté on verra combien d'équipe on des latéraux suffisamment solide pour y résisté .
Le 20 juin 2017 à 00:22:09 Mengao69 a écrit :
Thé BGP cette compo est basé sur ta force dans les couloirs .Tu sais quand tu passe en phase défensive suffit de demander à Rafael Marcal de redescendre vite et à Traore et Memphis d'en faire de même et tu te retrouve en 5-3-2
C'est largement suffisant mais pour ça il faut une bonne animation et surtout des joueurs surmotivé et très pointilleux sur ce qu'ils doivent faire .
Dans un rôle pareil Fekir doit pas être un second attaquant mais un milieu offensif .
Tousart doit être excellent mais il semble trop léger pour jouer seul car il doit encore progresser dans son jeu long .
Aujourd'hui notre force c'est nos couloir .
On a Rafael Marcal Traore et Memphis et tu veut faire quoi toi ? Basé ta force sur le milieu ? Et après ça tu viens parler tactique avec moi ?
Va te coucher et pense à ce que je viens de te dire , même un 3-5-2 est aujourd'hui plus adapté qu'un 4-3-3 pour nous .
Arrête de parler tactique tu es l'homme le plus terrible que j'ai entendu, ton système il a des défauts sur toute les points importants, c'est même pas déséquilibré puisque déséquilibré ça implique qu'il y a un minimum d'équilibre de base, c'est juste foireux, à part si tu injectes chaque jour des hormones de taureaux à tes joueurs tu pourras jamais faire ça.
Et bien j'espère qu'on va faire une belle saison avec Fekir en 10 et un beau milieu Darder tousart , après vous vous plaindrez du recrutement mais vous êtes incapable d'ouvrir les yeux et de vous rendre compte que nos force sont aujourd'hui dans les couloirs .
Continuez à basé la force de l'équipe sur le dos de tousart Darder et ferri , même le milieu de sainté va nous coucher .
Ma tactique à certes de défaut mais elle était pas à prendre au pied de la lettre c'était une suggestion , mais vu que vous êtes des débiles profond vous n'avez absolument rien compris et je suis sur que vous comprenez toujours rien .
Et après ça veut parler tactique en bridant Memphis Traore Marcal et Rafael .
Je vous aime les gars , je vous le jure ...
Le 20 juin 2017 à 00:26:41 Mengao69 a écrit :
Puis le but d'avoir de bon ailier c'est de passer rapidement les lignes quand tu tombe sur un milieu hyper regroupé .
Chose qu'on va souvent rencontrer cette saison , continuez avec votre tactique de possession stérile , je vais bien me fendre la gueule cette saison .Je l'ai déjà dit mais je le redit , c'est fini l'époque ou on avait 67% de possession .
Notre force c'est la vitesse et la percution dans les couloirs .
Le foot change , et notre tactique et fond de jeu aussi .
Les équipe adverse connaîssent le jeu stéréotypé que vous proposez , par contre quand faudra défendre sur Memphis , Traore , Marcal être Rafael lorsqu'ils échangeront sur le côté on verra combien d'équipe on des latéraux suffisamment solide pour y résisté .
Que veux-tu répondre à ça... Un 343 c'est pas nouveau et bien coaché (:hap:) c'est très efficace, sauf que le tien c'est plus un 334 et je peux t'assurer que c'est impossible à faire, tu vas peut-être marquer des buts, mais tu vas t'en prendre combien derrière?
C'est un 3-3-4 si Fekir joue second attaquant , je l'ai précisé aussi , faut pas lire que ce que tu as envie de lire .
Aujourd'hui un 3-4-3 3-5-2 4-4-2 à plat est plus adapté à notre style de jeu , c'est sur que ça enmerde certain puriste du jeu de possession mais le football évolue .
La saison dernière nos meilleurs match on les fait quand nos ailier sortent des matchs plein .
Le match de ghezzal à Louis 2 c'est l'exemple parfait .
Il a mis à genoux Monaco par sa vitesse et sa percution pendant que Monaco nous attendez au milieu et pendant qu'ils étaient même en supériorité dans ce secteur du jeu .
Après c'est le rôle défensif de nos milieu qui fait déjouer l'adversaire et qui l'oblige à jouer sur notre secteur fort .
On les a forcé à jouer dans les couloirs alors qu'ils étaient en supériorité au milieu et on les a coucher sur chaque attaque rapide derrière.
On est devenu trop prévisible quand on fait tourné le ballon , même Dijon peut nous faire déjoué en plaçant 2 MDF un 8 et en verrouillant en 4-5-1 derrière .
C'est la qu'on a perdu le plus de point ...
----------------Lopes----------------
Rafael-Emma-Nicolas-Marçal
----------------Recrue--------------
--------------Sergi-Ferri------------
--------Fekir---------Depay--------
------------------BU-------------------
La composition qu'on devrait avoir normalement.
Pour la compo de mental, je suis d'accord avec the-bgp. Notre milieu sera largement pas suffisant pour faire les transitions, et même pas assez bon pour tout donner en attaque. Tousart n'est pas un monstre de relance, et le l'offensif seulement pour Nabil est suicidaire. Surtout avec nos ailiers