CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
14 juin 2017 à 01:30:18

Traore je suis pas emballé non plus, je le connais que des matchs contre l'Ajax, ca a l'air d'être un Cornet amelioré :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 01:36:08

C'est quoi le problème de ce topic ce soir avec DD :hum: ?
Faut voir rappeler qu'on fini le match à 10 ? Vous pensez vraiment que Lacazette peut remplacer Mbappe dans un match ou on domine pas au score ?

Lacazette il est malheureusement en bas de l'échelle des attaquants et c'est NORMAL

Bordel vous devez vraiment être des 2000 pour critiquer comme ça un des seuls mecs qui a rendu le foot français crédible

Message édité le 14 juin 2017 à 01:36:49 par Pseudo supprimé
streetboss
streetboss
Niveau 11
14 juin 2017 à 01:50:01

Pourquoi le bayern veut à tout prix un milieu alors qu'ils ont déjà vidal, thiago, renato et kimmich ? J'ai loupé un épisode ? [[sticker:p/1jne]]

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
14 juin 2017 à 01:58:24

Le 14 juin 2017 à 01:36:08 Auras87 a écrit :
Faut voir rappeler qu'on fini le match à 10 ? Vous pensez vraiment que Lacazette peut remplacer Mbappe dans un match ou on domine pas au score ?

Lacazette il est malheureusement en bas de l'échelle des attaquants et c'est NORMAL

Bordel vous devez vraiment être des 2000 pour critiquer comme ça un des seuls mecs qui a rendu le foot français crédible

C'est un match AMICAL.
Déjà giroud aurait même pas du commencer le match. On sait ce qu'il vaut, il joue tout les matchs de l'EDF, la on aurait du tester autre chose.
C'est avec ce genre de comportement qu'on se retrouve avec une défense inédite en demi-finale de l'euro.

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
14 juin 2017 à 02:04:21

Le 14 juin 2017 à 01:50:01 streetboss a écrit :
Pourquoi le bayern veut à tout prix un milieu alors qu'ils ont déjà vidal, thiago, renato et kimmich ? J'ai loupé un épisode ? [[sticker:p/1jne]]

Vidal va partir je crois, renato aussi peut être selon les rumeurs :(

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
14 juin 2017 à 02:19:16

Le 14 juin 2017 à 01:30:18 Demi-P a écrit :
Traore je suis pas emballé non plus, je le connais que des matchs contre l'Ajax, ca a l'air d'être un Cornet amelioré :(

idem traoré très sceptique d'autant plus que c'est une tocade d'aulas qui parlait de le recruter juste après l'élimination (avec dolberg mais lui c'est pas possible), on recrute pas des joueurs sur un coup de tete d'autant plus si c'est pour se faire avoir (20 m pour un joueur qui n'apporte aucune garantie).On peut rajouter à cela le fait que les lubies d'aulas on souvent été de mauvais idée (morel,valbuena).
Marçal c'est une bonne piste mais 10m pour un "no-name" de 30 ans on nous prend pour des pigeons pareil pour marcelo de besiktas

Message édité le 14 juin 2017 à 02:19:22 par Gt-Onizuka97
Tolisso
Tolisso
Niveau 10
14 juin 2017 à 02:34:15

On partirait donc sur ca pour le moment :
Lopes
Rafael Marcelo Diakhaby Marçal
Tousart Ferri
Traoré Fekir Memphis
?

Gorgelin
Jallet Mammana Nkoulou/Mapou Morel
Martins/Kemen Darder
Cornet Aouar ?
Mateta :hap:

Belle saison en perspective [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 14 juin 2017 à 02:35:08 par Tolisso
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 03:22:30

Le 14 juin 2017 à 01:58:24 zehyel a écrit :

Le 14 juin 2017 à 01:36:08 Auras87 a écrit :

C'est un match AMICAL.
Déjà giroud aurait même pas du commencer le match. On sait ce qu'il vaut, il joue tout les matchs de l'EDF, la on aurait du tester autre chose.
C'est avec ce genre de comportement qu'on se retrouve avec une défense inédite en demi-finale de l'euro.

Bien sûr "amical", vous êtes déjà en trans alors qu'on a gagné j'imagine même pas si on avait perdu..

Ce comportement de pleureuse et de victime sur ce topic je m'y identifie pas, faut vraiment que certains grandissent ici

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 juin 2017 à 03:31:43

J'aimerais bien voir où tu as vu quelqu'un "en transe" sur ce topic à cause de la victoire des Bleus :doute:

On était content pour Umtiti, mais "en transe" pour la victoire, je sais pas d'où tu sors ça :(

Les mots ont un sens, tu sais, ça ne s'utilise pas à la légère :ok:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 juin 2017 à 03:38:41

Et pour répondre sur le fond, le problème avec DD et Lacazette, c'est qu'il y a une différence de traitement entre lui et les autres attaquants.
Oui, il est en bas de la hiérarchie, pour quelle raison ? Parce que DD trouve qu'il a pas assez prouvé ! Mais il ne fait jouer que 10 minutes en fin de match (la moitié de ses sélections), et il le retire du groupe des qu'il y a une hype sur un autre attaquant, ou pour sélectionner des Gignac.
Il y a des joueurs qui font plusieurs matchs de merde de suite et qui continuent d'être sélectionnés et titulaire, et Lacazette paie cash la moindre de ses performances moyennes. Il n'a jamais eu la confiance de Deschamps..

Alors qu'on parle quand même d'un champion du monde U20, meilleur buteur français de L1 sur les 4 dernières saisons, meilleur buteur et meilleur joueur de L1 UNFP en 2015...
11 sélections en 4 ans, c'est ridicule pour un joueur de son talent, même avec une logique de groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 03:38:45

Le 14 juin 2017 à 03:31:43 galeon_07 a écrit :
J'aimerais bien voir où tu as vu quelqu'un "en transe" sur ce topic à cause de la victoire des Bleus :doute:

On était content pour Umtiti, mais "en transe" pour la victoire, je sais pas d'où tu sors ça :(

Les mots ont un sens, tu sais, ça ne s'utilise pas à la légère :ok:

En transe vis à vis des choix de DD, t'as juste à regarder la page 3861 :)

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
14 juin 2017 à 05:37:22

Kondogbia c'est 25m selon l'inter. On connait son potentiel, il peut jouer 6-8, je le prend 100x à Lyon pour qu'il se relance surtout pour la moitié du prix de Tolisso qui va partir. 20m il part c'est sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 07:48:30

Selon l'équipe. Marçal devrait signer à l'ol pour 10 millions. L'ol penserait à recruter un second latéral gauche et repositionner Morel dans l'axe.
Bye-bye Gedeon Kalulu et M'boumbouni.

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
14 juin 2017 à 08:19:38

Il sera meilleur dans l'axe que sur un côté mais c'est tout de même pas l'assurance tout risque :(

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
14 juin 2017 à 08:26:50

Souhait Jean Michel #Aulas #Mercato:

⏹️1 joueur par ligne avec 2 joueurs en défense !
⏹️ L'arrivée de Juninho en tant que DS. "Je l'espère"

(Le progrès)

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
14 juin 2017 à 08:28:19

Dans une semaine max Tolisso va signer je pense.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
14 juin 2017 à 08:51:47

Désolé mais il n'est absolument pas logique qu'un gamin de 18 ans bourré de Hype qui a même pas 40 matches Pros prenne la place d'un Top Buteur Européen Ultra régulier depuis 4 ans, en aucun cas Mbappe a plus de légitimité en Edf que Lacazette (qui en plus a réussi 2 PD en 20 min là ou Mbappe a croqué comme un Porc pendant 4 matches) , donc oui on a le droit de rager des choix de DD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 08:52:57

https://twitter.com/BILD/status/874869809204391936
Visite médicale de tolisso aujourd'hui à Munich. :ok:

God-Jok
God-Jok
Niveau 35
14 juin 2017 à 09:10:01

Ouep donc ça sera à 40M + Bonus

Demi-P
Demi-P
Niveau 24
14 juin 2017 à 09:10:24

C'est bien pour lui, il le mérite :oui:

Un joueur par ligne dont 2 en défense ? Il bosse en sous marin alors, vu comme c'est le calme plat en ce moment.

Juninho DS, il a pas refusé recemment ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat