Mammana doit être titu l'année pro
Mammana doit être indiscutavle pour progresser, il est serein rapide et à un bon placement
Bon et si on prenait Ibra ? ![]()
Je sens que laca va rester et l'histoire va mal se finir avec l'OL..
Le 02 juin 2017 à 15:18:39 Rem_OL a écrit :
Le 02 juin 2017 à 15:11:04 zambro87 a écrit :
Et un Vela pour moins que le prix de Diakhaby, ça ne te fout pas les boules?Oui mais il ne viendra pas ,il veux pas quitter Real Sociedad avant l'année prochaine et partir libre sûrement au USA
Le 02 juin 2017 à 15:18:39 Rem_OL a écrit :
Le 02 juin 2017 à 15:11:04 zambro87 a écrit :
Et un Vela pour moins que le prix de Diakhaby, ça ne te fout pas les boules?Oui mais il ne viendra pas ,il veux pas quitter Real Sociedad avant l'année prochaine et partir libre sûrement au USA
Oui m'enfin déjà je ne suis pas si sûr que ce soit si catégorique, à mon avis c'est plutôt pour faire monter les enchères et puis je ne le vois pas aussi insensible si Chicharito venait. Mais il est évident que rester à la Réal ne le dérangerait pas non plus.
Après je parle de Vela mais c'est surtout pour signaler que des ailiers expérimentés, bons et moins chers que Traoré ça existe.
On devrait tenter un échange Diakhaby-Candreva ![]()
Mais en quoi Mammana doit être obligatoirement titu la saison prochaine ? C'est peut être le moins pire DC qu'on ai mais être meilleur que Mapou ou Diakhaby ne fait pas de toi un titu indiscutable pour autant ni un très grand DC.
Il est encore beaucoup trop frêle et fragile défensivement et il s'est troué contre Lorient et lors du derby alors que le niveau était pas ouf en face.
Citez moi un seul de nos DC irréprochable cette saison. Vous allez avoir du mal il y en a aucun qui ne s'est pas troué sur au moins 2 matchs.
Bon allez je vais être sympa je vais pas trop les accabler vu le niveau de Gonalons cette saison et le déséquilibre défensif de cette équipe.
Sur le marché si on peut trouver un DC meilleur que Mammana faut acheter et je suis certain que ça doit se trouver.
Tout comme Rafael qui a toujours le cul par terre quand il faut défendre on doit trouver un latéral droit qui sait défendre et attaquer.
Un dc meilleur que mammana dans nos prix oui ca existe probablement l'ennuie c'est que notre cellule de recrutement est tellement mauvaise qu'elle ne le trouvera pas
Le 02 juin 2017 à 14:18:47 zambro87 a écrit :
Mais c'est ça qui fait peur, entre Fekir, Depay et surement Traoré, tu n'as aucun joueur qui favorise le collectif, on va encore avoir une bouillie de football avec des joueurs s'empalant gaiement dans la défense adverse
Si on pouvait prendre un entraîneur déjà ce serait sympa là on joue sans coach ça devrait être la priorité du mercato.
Le 02 juin 2017 à 16:07:12 Lucian_cleav3 a écrit :
Mais en quoi Mammana doit être obligatoirement titu la saison prochaine ? C'est peut être le moins pire DC qu'on ai mais être meilleur que Mapou ou Diakhaby ne fait pas de toi un titu indiscutable pour autant ni un très grand DC.
Il est encore beaucoup trop frêle et fragile défensivement et il s'est troué contre Lorient et lors du derby alors que le niveau était pas ouf en face.Citez moi un seul de nos DC irréprochable cette saison. Vous allez avoir du mal il y en a aucun qui ne s'est pas troué sur au moins 2 matchs.
Bon allez je vais être sympa je vais pas trop les accabler vu le niveau de Gonalons cette saison et le déséquilibre défensif de cette équipe.Sur le marché si on peut trouver un DC meilleur que Mammana faut acheter et je suis certain que ça doit se trouver.
Tout comme Rafael qui a toujours le cul par terre quand il faut défendre on doit trouver un latéral droit qui sait défendre et attaquer.
Et ils oublient que mammana et diakhaby sont jeunes et ont besoin d'expériences ( Je me souviens d'umtiti à ses débuts qui faisait des bourdes ) . Après voilà TOUTE la défense a fait des bourdes même ceux qui devait être titu indiscutable et qui normalement sont très expérimenté ( Mapou , Nkoulou , Rafael et même Morel ) .
Imaginez si fekir et depay reviennent au top de leur forme avec genre 5 kilos en moins, en s'étant entraîné comme des chiens pendant la trêve ![]()
Je me suis fait à l'idée qu'on aura Génésio sur le banc l'an prochain, j'esperais juste qu'on recruterais des joueurs intelligents pour compenser l'absence de tactique du coach, mais au vu des noms ciblés ce n'est clairement pas le cas.
Je doute que ce soit simplement une histoire de kilos pour depay
C'est normal zambro neuneusio veut être le plus intelligent du groupe
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-juninho-de-retour-a-lyon-la-tendance-s-inverse,249157
Comme c'est parti on ne va pas avoir de DS.
Le 02 juin 2017 à 16:36:25 secondaireauno a écrit :
Il est encore beaucoup trop frêle et fragile défensivement et il s'est troué contre Lorient et lors du derby alors que le niveau était pas ouf en face.Citez moi un seul de nos DC irréprochable cette saison. Vous allez avoir du mal il y en a aucun qui ne s'est pas troué sur au moins 2 matchs.
Bon allez je vais être sympa je vais pas trop les accabler vu le niveau de Gonalons cette saison et le déséquilibre défensif de cette équipe.Sur le marché si on peut trouver un DC meilleur que Mammana faut acheter et je suis certain que ça doit se trouver.
Tout comme Rafael qui a toujours le cul par terre quand il faut défendre on doit trouver un latéral droit qui sait défendre et attaquer.Et ils oublient que mammana et diakhaby sont jeunes et ont besoin d'expériences ( Je me souviens d'umtiti à ses débuts qui faisait des bourdes ) . Après voilà TOUTE la défense a fait des bourdes même ceux qui devait être titu indiscutable et qui normalement sont très expérimenté ( Mapou , Nkoulou , Rafael et même Morel ) .
Oui au final c'est bien ce que je dis tu peux compter sur aucun d'entre eux derrière tellement ils sont irréguliers et capable du pire en plus d'être limité pour certains.
C'est pour ça qu'il faut tout nettoyer et tout rebâtir derrière à savoir les latéraux et les DC tout doit être changé pour la saison prochaine.
Favre restera à Nice la saison prochaine ![]()
Le 02 juin 2017 à 17:35:19 Beist a écrit :
Favre restera à Nice la saison prochaine
Peut être que à la fin de sont contact il sera disponible pour nous si le Borussia à un top entraîneur d'ici la
Je me fait du mal avec toutes ces spéculations
Pauvre Rem_OL qui déprime
Je vais t'offrir un beau poster de neuneusio pour te remonter le morale
Le 02 juin 2017 à 17:51:01 _imax_ a écrit :
Pauvre Rem_OL qui déprimeJe vais t'offrir un beau poster de neuneusio pour te remonter le morale
Avec les fléchettes ? ![]()
Le 02 juin 2017 à 17:17:41 Lucian_cleav3 a écrit :
Le 02 juin 2017 à 16:36:25 secondaireauno a écrit :
Tout comme Rafael qui a toujours le cul par terre quand il faut défendre on doit trouver un latéral droit qui sait défendre et attaquer.Et ils oublient que mammana et diakhaby sont jeunes et ont besoin d'expériences ( Je me souviens d'umtiti à ses débuts qui faisait des bourdes ) . Après voilà TOUTE la défense a fait des bourdes même ceux qui devait être titu indiscutable et qui normalement sont très expérimenté ( Mapou , Nkoulou , Rafael et même Morel ) .
Oui au final c'est bien ce que je dis tu peux compter sur aucun d'entre eux derrière tellement ils sont irréguliers et capable du pire en plus d'être limité pour certains.
C'est pour ça qu'il faut tout nettoyer et tout rebâtir derrière à savoir les latéraux et les DC tout doit être changé pour la saison prochaine.
Perso je préfère laissé du temps de jeu à mammana et diakhaby , ils peuvent progresser faut juste qu'il gagne en expérience , pour Nkoulou je sais pas mais par contre M'biwa peut sortir ( On lui a laissé assez de temps , en plus il était censé être le pillier de la défense et ça fait deux saison qu'il a le niveau d'un joueur de club de fin de tableau en ligue 1 ) . Après il faut recruter d'abords et surtout en DG J.willems et F.mendy serait parfait ( Morel on peut l'utiliser en 4eme DC pendant une saison ) . Après en DD , perso Jallet se fait de plus en plus vieux et va falloir une doublure qui puisse concurrencer Rafael immédiatement . Perso je laisse le temps d'une saison à la Défense central pour progresser mais je change les côtés .
L'année prochaine à nous le titre de champion

Le 02 juin 2017 à 17:58:52 h3r0s a écrit :
L'année prochaine à nous le titre de champion
![]()
![]()
Oui en D1 féminine ![]()