Le 28 mai 2017 à 23:29:22 Franz-elsass1 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 23:27:36 Bilna-morocco a écrit :
Le 28 mai 2017 à 22:14:29 [Borat_Sama] a écrit :
Bah il faut un vrai coach qui bouge ces joueurs, installez une concurrence avec Aouar là je t'assure qu'avec un bon coach Fekir il les fait les efforts.Il joue surtout à son poste avec un vrai coach et pas un imposteur Fekir même en marchant il te fait la diff y'a qu'à voir ses stats pour une saison "décevante"
Y a vraiment que ses stats qui sont bonnes,et on le sait tous les stats ça veut pas tout dire. Je pense que tout le monde l'a vu que dans le jeu c'est plus que décevant Fekir. Il coute tout simplement l’élimination contre l'ajax d'ailleurs.
Les stats c'est son apport dans le jeu comme on dit les hommes mentent mais pas les chiffres et comme j'ai dis en "marchant" il fait plus que certains joueurs qui font la saison de leur vie.
Le 28 mai 2017 à 23:27:37 Franz-elsass1 a écrit :
Le 28 mai 2017 à 23:23:04 Slarks a écrit :
Fékir et Rafael seraient titulaires dans 90% des clubs de L1, les autres dans + de 50%.Les gens censés ne veulent pas de Boudebouz, donc non.
Dans l'équipe B de Lyon y'aurait peut être une place de remplaçant pour Cabot et Thomas.
C'est aussi ce que tu te disais au moment de vendre Martial ? En toute honnêteté la plupart se foute de ma proposition en n'ayant vu que un ou deux matchs des joueurs de que je cite. Juste parce que cela vient d'Angers et de Lorient c'est drôle ? Hate de voir le fameux Depay sur la durée
Martial a été vendu pour boucler l'exercice comptable à l'équilibre, rien à voir avec son potentiel qui était connu depuis longtemps.
Je ne sais pas quel club tu supportes mais un club comme Lyon se doit d'avoir plus d'ambition que de recruter des joueurs comme Cabot et Thomas qui conviendraient à des clubs de L1 < 6-7e place.
Fekir son poste c'est sur le banc, il a joué 9, derrière l'attaquant, ailier jamais bon toujours nonchalant
Je pense pas qu'il se relancera à l'OL en tout cas pas comme certaines l'espèrent
Le 28 mai 2017 à 23:27:36 Bilna-morocco a écrit :
Le 28 mai 2017 à 22:14:29 [Borat_Sama] a écrit :
Bah il faut un vrai coach qui bouge ces joueurs, installez une concurrence avec Aouar là je t'assure qu'avec un bon coach Fekir il les fait les efforts.Il joue surtout à son poste avec un vrai coach et pas un imposteur Fekir même en marchant il te fait la diff y'a qu'à voir ses stats pour une saison "décevante"
Ah mais on est d'accord je défend h24 Fekir. Pour ça qu'il faut changer de coach et jouer en 4-3-2-1 pour qu'il puisse jouer 9.5 et qu'on ait un milieu à 3 aussi.
A Lorient, ya pas un ou deux à recruter ?
genre un Moukandjo en remplaçant, ca sera mieux que ghezzal et cornet.
Waris à Valenciennes j'aimais bien mais depuis qu'il est à Lorient c'est franchement moyen.
Moukandjo a eu sa période faste mais finalement c'est la même chose et Cabot est très limité je trouve.
Si Lorient descend c'est pas pour rien, piller les clubs qui descendent c'est pas nous qui devons le faire.
L'année prochaine, parmi les joueurs que l'on possède actuellement, on doit avoir la structure titulaire indiscutable suivante :
Lopes, Mammana, Rafael, Darder, Tolisso, Fekir, Depay.
Lopes est doublé par Gorgelin, mais avoir une autre doublure serait cool.
Mammana doublé par N'Koulou.
Rafael doublé par Jallet ou Moufi.
Darder et Tolisso doublés par Ferri et les jeunes du centre.
Fekir et Depay doublés par Aouar, Ghezzal, et autres.
Le reste des postes ce sont un BU, un DC, un DG, un Mdf.
En BU on a Cornet, Maolida, Gouiri, Mateta, c'est clairement pas suffisant, il faut dégager Cornet, si on a Chicharito c'est parfait, on le double avec un jeune du centre.
En DC on a N'Koulou, M'Biwa, Morel, Diakhaby, Mboumbouni, Gedeon Kalulu. Il faut virer M'Biwa et Diakhaby, et se prendre un DC solide, prêter éventuellement un ou deux jeunes.
En DG, on a Rybus (qui va s'en aller), Morel (qu'on ne veut pas en DG), N'Gianioni qui revient de prêt, donc il faut recruter un titulaire.
En Mdf, on a Gonalons, Tousart, éventuellement d'Arpino. Il faut instaurer une concurrence Gonalons Tousart, ou si Gonalons se barre, chercher un Mdf.
Cabot c est le valbuena du clochard
Le 29 mai 2017 à 00:37:11 GinoYoshida a écrit :
Cabot c est le valbuena du clochard
![]()
Mais c'est vrai ![]()
Le 28 mai 2017 à 23:03:57 Franz-elsass1 a écrit :
Perso j'aurai proposé Romain Thomas d'anger en déf centrale et Cabot de Lorient.
Tu as cru on été Rennes? ![]()
Le 29 mai 2017 à 00:51:56 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 28 mai 2017 à 23:03:57 Franz-elsass1 a écrit :
Perso j'aurai proposé Romain Thomas d'anger en déf centrale et Cabot de Lorient.Tu as cru on été Rennes?
ça va
Si Aulas fait signer ben Arfa
Par contre boudebouz si il fait bougé sont cul à Fekir c'est tout bénef, mais vue que nicolin en veux 15M€ (:ouch:) c'est mort .
Et les mecs qui défendent Fekir, c'est chaud de parler de chiffres , il ai tellement mauvais cette saison, il bouge pas sur le terrain , lâche jamais la balle dans le bon tempo ,(quand il la lâche
) le pire c'est quand il ralenti le jeu à gardé le ballon et à provoquer les adversaires plutôt qu'à jouer en déviations et passe rapide...
C'est vraiment une horrible saison pour lui sachant se qu'il est capable ...
Horrible saison a 15 but, faut arreter d'exagerer hein, ok il a encore des grosses lacunes mais si il fait 2 saisons comme ça il part pour 35 Millions en Angleterre, c'est loin d'être ridicule ![]()
Et il a marqué pas mal de but décisifs..
Pour moi le problème c'est pas un manque de volonté mais de physique, il a pas enchainé 4 mois de jeu depuis son opération, il faut qu'il fasse une grosse préparation (qu'il n'as pas eu le temps de faire je rappel) , et ça ira déjà beaucoup mieux
Le 29 mai 2017 à 10:58:12 PtiGarsSympa a écrit :
Horrible saison a 15 but, faut arreter d'exagerer hein, ok il a encore des grosses lacunes mais si il fait 2 saisons comme ça il part pour 35 Millions en Angleterre, c'est loin d'être ridiculeEt il a marqué pas mal de but décisifs..
Pour moi le problème c'est pas un manque de volonté mais de physique, il a pas enchainé 4 mois de jeu depuis son opération, il faut qu'il fasse une grosse préparation (qu'il n'as pas eu le temps de faire je rappel) , et ça ira déjà beaucoup mieux
Oui c'est se que je dit...au niveau des chiffres c'est cool mais quand tu le regarde sur le terrain il est mauvais par rapport à ces vrai capacités il perd des ballons à vouloir foncé tête baissée dans les défenses adverse même si une passe évidente se présente...
Encore heureux qu'il soit décisif , on ai pas un club du ventre mou ...
Maintenant j'espère juste que la préparation physique lui fera récupérer son accélérations et son physique
On a fait une offre pour Vela qui a été refusée.
Et une rumeur qui dit qu'on a pas fait d'offre pour Chicha mais qu'il y a bien un interêt
Neuneusio tu es vaincu
https://compo.commerce.cafe/share/b85a0354b51335d024f709843444a17de76f96cb61e23c7bc453443e32c534ba/social.png

Jle sens mal d'un coup là ![]()
On a toujours aucune nouvelle pour le directeur sportif qui était annoncé ?
Je crois pas ![]()
Ca manque d'info ce matin ![]()