What ne pas vouloir de vela, c'est hallucinant.
Il fait une très belle saison, a été enorme contre barcelone et l'athletico, 9 but, 2 passes décisive.
En ligue 1 il sera très bon.
Il surclasse les ghezzal, valbuena cornet, et autres boudebouz, traoré, pépé cité dans notre recrutement.
Pour 8/10M c'est une affaire.
Willems a gauche c'est très bien, une connexion avec depay, latéral offensif c'est bien.
Si on peut prendre maouassa en doublure c'est le top aussi.
Chicharito en pointe le top, sa cote a baissé, mais c'est un bon joueur, il nous fera beaucoup de bien, connexion avec vela aussi et tant mieux, un vrai guerrier.
Un défenseur central, acerbi est très bon, mais on verra.
Coté départ, on aurait valbuena, lacazette, ferri apparement suceptible de quitter le club, rybus en partance, tout comme j'espere morel et jallet, pour apporter du sang neuf, eux c'est plus possible, mapou et diakhaby qui pourraient partir. Si belle offre pour cornet ce serait bien de le vendre. Gonalons suceptible de quitter l'ol avec sa gueguerre avec le président... Grenier à vendre aussi, kalulu del castillo et darpino en pret ce serait cool. Jamais tout ces joueurs ne partirons évidemet.
Lopes
Rafael Mammana Acerbi Willems
Vela Darder Tolisso Depay
Chicharito Fekir
Pour une équipe A, ca a vraiment de la gueule on serait encore plus fort que l'année dernière avec une base défensive un bon milieu et une bonne attaque malgré le départ d'alex.
Gorgelin
Recrue/Moufi/Jallet Recrue/Mapou/Diakhaby/Jeune Nkoulou Maouassa
Del Castillo kemen tousart Dzabanna
Aouar Maolida
A droite on verra ce qu'on aura ce sera surement encore jallet,
on partirait avec Nkoulou de sur en 3e défenseur, on verra ce qu'on aura pour l'accompagner,
Maouassa a gauche, au miieu intégration de jeunes joueurs, ce que genesio a dit vouloir faire (
)
Et devant Aouar et Maolida, très bon, très jeunes ce serait tendre mais ils évolueront au fil de la saison.