Sinon, pour le directeur sportif, j'ai vu personne citer Leonardo. Aulas et Lacombe n'en voudront jamais mais au-delà de ça, ça vous plairait d'avoir Leonardo ?
Le 25 mai 2017 à 22:31:39 Leau_hic2 a écrit :
Sinon, pour le directeur sportif, j'ai vu personne citer Leonardo. Aulas et Lacombe n'en voudront jamais mais au-delà de ça, ça vous plairait d'avoir Leonardo ?
Si les Parisiens en sont nostalgiques ça doit pas être mal ![]()
Le 25 mai 2017 à 22:40:34 Jaxophone a écrit :
Sinon, pour le directeur sportif, j'ai vu personne citer Leonardo. Aulas et Lacombe n'en voudront jamais mais au-delà de ça, ça vous plairait d'avoir Leonardo ?Si les Parisiens en sont nostalgiques ça doit pas être mal
C'est plus que pas mal. Il a d'excellents réseaux et c'est lui qui a ramené à Paris une bonne partie des joueurs actuels, notamment les joueurs venant d'Italie. Je crois aussi que c'est lui qui a été à l'origine de la venue d'Ancelotti à Paris. Mais pour le grand entraîneur, on peut oublier et on sait pourquoi
Sur canal plus sport il y a un reportage sur le Lyon-Lens de 2002
Gallardo sur la short-list de l'OL (libéré en Janvier prochain de River)
Bon je met quelques noms :
Ailier droit :
Traore - Marinho - Driussi
Attaquant (2 joueurs) :
Chicharito et lautaro Martinez
Milieu : Rafinha et Trigueros
DG: Willems
DC : Kjaer
Et la saison prochaine on fait du sale .
Lopes
Rafael Mammana Kjaer Willems
Tousart Rafinha
Traore Fekir Memphis
Chicharito
Ou équipe B:
Lopes
Jallet nkoulou diakhaby Morel
Gonalons darder
Ghezzal Aouar driussi
Martinez
Avec Gallardo sur le banc et Abidal ou Juninho en DS ![]()
je pense que Nkoulou va virer cet été...
Rybus est très proche du CSKA Moscou
On partirait sur Morel en doublure et Willems titulaire l'année prochaine donc.
Le 25 mai 2017 à 22:56:47 Mengao69 a écrit :
Bon je met quelques noms :Ailier droit :
Traore - Marinho - Driussi
Attaquant (2 joueurs) :
Chicharito et lautaro Martinez
Milieu : Rafinha et Trigueros
DG: Willems
DC : Kjaer
Et la saison prochaine on fait du sale .
Lopes
Rafael Mammana Kjaer Willems
Tousart Rafinha
Traore Fekir Memphis
ChicharitoOu équipe B:
Lopes
Jallet nkoulou diakhaby Morel
Gonalons darder
Ghezzal Aouar driussi
Martinez
![]()
Avec Gallardo sur le banc et Abidal ou Juninho en DS
Traoré
Ghezzal
Sinon, je viens de penser à truc (ça m'est venu à l'esprit aux toilettes, en faisant caca
) : je ne sais pas si je délire complètement (c'est possible) mais quand on sait qu'Aulas ne veut pas de grand d'entraîneur, d'entraîneur qui lui fasse de l'ombre, un entraîneur larbin, je me dis que par rapport à ça, tant qu'Aulas sera président de l'OL, Juninho ne risque pas de devenir entraîneur de l'OL. En gros, dans l'esprit d'Aulas, c'est "Juni on t'aime, on t'adore pour tout ce que tu as fait et pour l'homme que tu es mais tant que je serai là, tu ne seras pas entraîneur de l'OL car je ne veux pas que tu me fasses de l'ombre".
Vous pensez quoi de cette théorie peut-être délirante ? Vous avez le droit d'en rigoler ![]()
Faut quand même vous mettre en tête que Cornet sera encore la pour la rotation la saison prochaine
Sinon, pour le directeur sportif, j'ai vu personne citer Leonardo. Aulas et Lacombe n'en voudront jamais mais au-delà de ça, ça vous plairait d'avoir Leonardo ?Si les Parisiens en sont nostalgiques ça doit pas être mal
Leonardo est un très bon DS et on aurait du le garder. Par contre c'est une grande gueule mais avec lui vous êtes sûrs d'avoir de bonnes recrues.
Le 25 mai 2017 à 23:01:37 Leau_hic2 a écrit :
Sinon, je viens de penser à truc (ça m'est venu à l'esprit aux toilettes, en faisant caca) : je ne sais pas si je délire complètement (c'est possible) mais quand on sait qu'Aulas ne veut pas de grand d'entraîneur, d'entraîneur qui lui fasse de l'ombre, un entraîneur larbin, je me dis que par rapport à ça, tant qu'Aulas sera président de l'OL, Juninho ne risque pas de devenir entraîneur de l'OL. En gros, dans l'esprit d'Aulas, c'est "Juni on t'aime, on t'adore pour tout ce que tu as fait et pour l'homme que tu es mais tant que je serai là, tu ne seras pas entraîneur de l'OL car je ne veux pas que tu me fasses de l'ombre".
Vous pensez quoi de cette théorie peut-être délirante ? Vous avez le droit d'en rigoler
Ca se tient mais je pense que Juninho serait l'exception.
Au pire un petit tweet provoc' et il est re sur le devant de la scène
C'est pas assez une victime Leonardo pour qu'il vienne
Faut avoir les larmes aux yeux dès que y a des difficultés pour bosser à l'OL
Leonardo pourrait surtout faire de l'ombre a Aulas.
Le 25 mai 2017 à 22:59:05 Gamers_39 a écrit :
je pense que Nkoulou va virer cet été...
Ce serait con. L'un des meilleurs défenseurs de L1 à l'OM et l'OL ne croit peut-être déjà plus en lui... Après avoir gardé Koné 5 ans.
S'il part, j'espère que c'est une volonté du joueur de partir car sinon, c'est du foutage de gueule
Non Nkoulou a dit vouloir s'opposer à l'OL.
Certes mais il a pas du convaincre au sein du club. Rappelez vous a la treve hivernale ca voulait le faire partir
Le 25 mai 2017 à 23:03:31 Ivanusec a écrit :
Leonardo est un très bon DS et on aurait du le garder. Par contre c'est une grande gueule mais avec lui vous êtes sûrs d'avoir de bonnes recrues.
M'en fous de ça. Il est très compétent et c'est tout ce qui compte
Perso je préfère voir Juninho arrivé ou Éric Abidal que Leonardo .
D'ailleurs Abidal à autant de contact que Leonardo , on parle d'un mec qui était une star au Barça ![]()