Cenatrodark=> del Castillo a un potentiel supérieur à ghezzal et cornet déjà.
Jaxophone=>Bruno Gaspar est un latéral droit. ![]()
Le 24 mai 2017 à 16:13:58 Aouar25 a écrit :
Jaxophone=>Bruno Gaspar est un latéral droit.
J'aurais du mettre Latéral pas Latéral gauche c'est vrai.
Dans les pistes vous pouvez rajouter Dimata un attaquant du championnat belge.
SÉLECTIONS : MICKAEL ALMEIDA APPELÉ AVEC LE PORTUGAL U18 POUR LE TOURNOI DE LISBONNE
http://m.olweb.fr/fr/article/selections-mickael-almeida-appele-avec-le-portugal-u18-pour-le-tournoi-de-lisbonne-31102.html
Le 24 mai 2017 à 16:05:15 Jaxophone a écrit :
Le 24 mai 2017 à 15:49:26 Bad-Jok a écrit :
Que quelqu'un fasse une liste des rumeurs mercato pour qu'on y voit plus clairDéfense centrale : Kjaer, Sakho.
Défense L.Gauche : Willems, F.Mendy, Bruno Gaspar.
Milieu : Boudebouz et c'est tout je crois ?
Attaque : Bertrand Traoré, Chicharito, (Batshuayi) (Kevin Gameiro) (Germain) (Giroud)Départs : Jordy Gaspar, Mapou, Nkoulou Valbuena, Lacazette, Tolisso, Ferri, Darder, Guez-al
(Mammana).
entre parenthèses les très peu probables.
Merci Jaxo ![]()
Faudra mettre à jour cette liste vu le nombre de rumeurs qui va circuler d'ici les semaines à venir ![]()
Donc :
Défense centrale : Kjaer, Sakho.
Défense Latéral G/D : Willems, F.Mendy, Bruno Gaspar.
Milieu : Boudebouz
Attaque : Bertrand Traoré, Chicharito, Carlos Vela, (Batshuayi), (Kevin Gameiro), (Germain), (Giroud), (Dimata)
Départs : Jordy Gaspar, Mapou, Nkoulou Valbuena, Lacazette, Tolisso, Ferri, Darder, Guez-al ,(Mammana).
entre parenthèses les très peu probables
Apparemment ça parle aussi de abdennour et rami en défense...
http://www.leprogres.fr/lyon/2017/05/24/l-ol-veut-du-solide-en-defense
Et ça parle aussi de Acerbi
Le 24 mai 2017 à 16:22:19 Bad-Jok a écrit :
Que quelqu'un fasse une liste des rumeurs mercato pour qu'on y voit plus clairDéfense centrale : Kjaer, Sakho.
Attaque : Bertrand Traoré, Chicharito, (Batshuayi) (Kevin Gameiro) (Germain) (Giroud)Départs : Jordy Gaspar, Mapou, Nkoulou Valbuena, Lacazette, Tolisso, Ferri, Darder, Guez-al
(Mammana).
Merci Jaxo
Faudra mettre à jour cette liste vu le nombre de rumeurs qui va circuler d'ici les semaines à venir
Oui et encore j'en ai oublié ![]()
Faudrait faire un point/semaine. ![]()
MAJ
Défense centrale : Kjaer, Sakho., Acerbi, Abdennour, (Rami)
Attaque : Bertrand Traoré, Chicharito, Carlos Vela, (Batshuayi), (Kevin Gameiro), (Germain), (Giroud), (Dimata)
Départs : Jordy Gaspar, Mapou, Nkoulou Valbuena, Lacazette, Tolisso, Ferri, Darder, Guez-al ,(Mammana).
() : très peu probables
Le 24 mai 2017 à 16:43:41 Jaxophone a écrit :
Le 24 mai 2017 à 16:22:19 Bad-Jok a écrit :
(Mammana).
Merci Jaxo
Faudra mettre à jour cette liste vu le nombre de rumeurs qui va circuler d'ici les semaines à venir
Oui et encore j'en ai oublié
Faudrait faire un point/semaine.
Oui tout les mercredi ![]()
Le 24 mai 2017 à 16:46:04 Bad-Jok a écrit :
MAJDéfense centrale : Kjaer, Sakho., Acerbi, Abdennour, (Rami)
Attaque : Bertrand Traoré, Chicharito, Carlos Vela, (Batshuayi), (Kevin Gameiro), (Germain), (Giroud), (Dimata)Départs : Jordy Gaspar, Mapou, Nkoulou Valbuena, Lacazette, Tolisso, Ferri, Darder, Guez-al ,(Mammana).
Je sais pas vous mais moi y'a pas grand chose qui rêvé dans la liste les piste... La saison prochaine va être génial...
Chicharito et Willems OK mais les DC voilà quoi... Boudebouz il faut voir ça peut être un bon coup
Le 24 mai 2017 à 16:32:39 Bad-Jok a écrit :
Donc :Défense centrale : Kjaer, Sakho.
Attaque : Bertrand Traoré, Chicharito, Carlos Vela, (Batshuayi), (Kevin Gameiro), (Germain), (Giroud), (Dimata)Départs : Jordy Gaspar, Mapou, Nkoulou Valbuena, Lacazette, Tolisso, Ferri, Darder, Guez-al ,(Mammana).
entre parenthèses les très peu probables
Merde ce cauchemar ![]()
Je pense qu'on va réentendre parler de Janujaz d'ici quelques jours/semaines ![]()
Le 24 mai 2017 à 17:33:05 Zambro87 a écrit :
Je pense qu'on va réentendre parler de Janujaz d'ici quelques jours/semaines
Bientôt on ai l'équipe des espoir de MU , une équipe antichambre pour relancer / rattraper des flop ![]()
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-un-autre-groupe-chinois-aurait-pu-investir-dans-le-club,135841.html
Le 24 mai 2017 à 17:01:47 Rem_OL a écrit :
Le 24 mai 2017 à 16:46:04 Bad-Jok a écrit :
MAJDéfense centrale : Kjaer, Sakho., Acerbi, Abdennour, (Rami)
Je sais pas vous mais moi y'a pas grand chose qui rêvé dans la liste les piste... La saison prochaine va être génial...
Chicharito et Willems OK mais les DC voilà quoi... Boudebouz il faut voir ça peut être un bon coup
Alors le mec crache sur Kjaer mais pense que Boudebouz est un bon coup 
Le 24 mai 2017 à 17:35:55 Rem_OL a écrit :
Le 24 mai 2017 à 17:33:05 Zambro87 a écrit :
Je pense qu'on va réentendre parler de Janujaz d'ici quelques jours/semainesBientôt on ai l'équipe des espoir de MU , une équipe antichambre pour relancer / rattraper des flop
Ca a l'air sacrément tentant ![]()
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-le-prodige-fernando-amorim-avait-en-fait-21-ans,135844.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Qui se souvient de lui ?