CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:17:31

Kjaer Mammana ce serais du lourd les mecs .

Lopes
Rafael Mammana kjaer Willems
Tousart rafinha
Traore Fekir Memphis
Chicharito

Perso je signe de suite .

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:18:28

Le soucis c'est qu'avec Rafael et Willems faut une bonne couverture des milieux, pour il faudrait qu'ils soient 3

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:19:31

Sérieux quand t'entends qu'ils veulent renforcer la défense, que c'est la priorité du mercato et que t'entends Kjaer ( ok il etait pas mal en l1, il fallait le prendre à ce moment la ou jamais ) Sakho aka matuidi central aka diakhaby n°2 y'a de quoi devenir fou
Il serait cap d'aligner Sakho Diakhaby dans l'axe
D'ailleurs Willems de ce que j'ai vu il est hyper offensif ( toujours mieux que morel et rybus) du coup avec lui et rafael et genesio en coach ça va être des autoroutes pour les adversaires

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:20:52

Le top ce serais un milieu à 3 à pointe haute .
Et mettre en concurrence Fekir et rafinha ...

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:21:35

Kjaer il est pas mauvais du tout, mais dans ce cas la c'est du calibre de Nkoulou le mec, laissons revenir Nkoulou, dès qu'il aura enchainé les matchs et avec une bonne prépa ce sera pareil voir meilleur. Sinon autant aller chercher du Koscielny c'est bien meilleur et avec une vraie expérience. La Kjaer ça ajoute rien

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:22:05

Un 4-4-2 losange serait le mieux... Fekir en 10, Memphis en 9,5 darder titu

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:23:05

Tu peut pas mettre Memphis en 9 et demi ... En plus on est sur Traore ...

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:23:43

Pourquoi pas? Il peut dezoner et agir en électronique libre, le 9 sera devant et dans la surface

Mengao69
Mengao69
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:25:22

Et Traore tu le met ou ?

À la rigueur un 3-5-2 avec deux pivot . Et trois vrai DC

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:26:35

Mais Traore ça serait une erreur de casting, il nous faut un vrai 9, pas un tout droit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 15:26:39

Vanpersierobin=>pour une fois je donne raison à genesio, ça sert à rien de recruter pour recruter. Si on perd tolisso y aura pas besoin de recruter même si on joue dans un système à 3 milieux.
Notre effectif
Gonalons-Ferri-darder-martins-kemen-martelat-cognat-d'arpino et accessoirement grenier (:hap:)
Ça fait 8 personnes qui peuvent prétendre à une place pour 3 places (et 2 places remplaçants). Kemen a fait une demi-saison en ligue 2 ce qui lui a permis de se chauffer je pense qu'il est prêt, Martins incontestablement notre plus grosse pépite au milieu et a déjà des sélections + tousart qui sera suffisant pour le turnover en ligue 1 et europa league.
L'ol est rentré dans un nouveau cycle, va falloir une année de transition pour que nos jeunes s'intègrent au monde pro(alors que cela aurait déjà dû être fait cette année).

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:28:05

Putain sérieux avec une enveloppe à 80-100m ya tellement mieux à faire que ces cibles pourries la

Déjà Valbuena on va enlever un putain de salaire + une petite vente disons 5M
Lacazette 55M
Tolisso 35M
Mapou 7M
Cornet ( :ange: ) 10M
Ferri 6M
Rybus 4M
Jallet 1M
Morel 1M
( Gonalons ? 14M )

Ca nous donnerait environ 130M de vente, et avec un tel chantier obligé de réinvestir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 15:34:35

Vanpersierobin=>donc ton club devient un champs de ruine. Tu ne fais pas une équipe à coup de billet. Y a l'aspect sportif et humain qui rentre en compte. En vendant la moitié de l'effectif, tu n'offres aucune garantie aux potentiels recrues. + les jeunes vont être par qui? Des joueurs étrangers qui ne connaissent pas un mot français et encore moins le club?

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:34:37

Le 23 mai 2017 à 15:26:39 Aouar25 a écrit :
Vanpersierobin=>pour une fois je donne raison à genesio, ça sert à rien de recruter pour recruter. Si on perd tolisso y aura pas besoin de recruter même si on joue dans un système à 3 milieux.
Notre effectif
Gonalons-Ferri-darder-martins-kemen-martelat-cognat-d'arpino et accessoirement grenier (:hap:)
Ça fait 8 personnes qui peuvent prétendre à une place pour 3 places (et 2 places remplaçants). Kemen a fait une demi-saison en ligue 2 ce qui lui a permis de se chauffer je pense qu'il est prêt, Martins incontestablement notre plus grosse pépite au milieu et a déjà des sélections + tousart qui sera suffisant pour le turnover en ligue 1 et europa league.
L'ol est rentré dans un nouveau cycle, va falloir une année de transition pour que nos jeunes s'intègrent au monde pro(alors que cela aurait déjà dû être fait cette année).

Pas d'accord avec toi même si ton avis est compréhensible.

Pour moi, si on perd Tolisso c'est indéniablement qu'on va perdre beaucoup en qualité, surtout pour tout ce qu'il apportait à l'équipe, 3ème meilleur buteur en jouant 8, il apportait énormément c'était le meilleur au milieu sans discussion possible. Donc Kemen et les jeunes du centre je suis d'accord qu'il faut les intégrer, mais on sait très bien qu'au niveau de la qualité on sera loin du rendement qu'on avait. le temps que les jeunes se mettent en place, et on ne sait même pas encore ce que ça va donner .

De plus, on est quand même dans une sorte de " reconquête de pouvoir " ça fait longtemps qu'on attendait le stade, on nous a promit des tops recrues des ci des ça, et pour ça aussi j'aurai du mal à accepter qu'on ne recrute pas pour remplacer des joueurs comme Tolisso, surtout avec le prix auquel il sera vendu.

Sans oublier que Ferri et Darder ont un cruel manque de rythme vu le nombre de fois ou ils ont joués et sincèrement partir avec gonalons darder ferri au milieu ça ne m'enchante pas du tout.

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:37:28

Le 23 mai 2017 à 15:34:35 Aouar25 a écrit :
Vanpersierobin=>donc ton club devient un champs de ruine. Tu ne fais pas une équipe à coup de billet. Y a l'aspect sportif et humain qui rentre en compte. En vendant la moitié de l'effectif, tu n'offres aucune garantie aux potentiels recrues. + les jeunes vont être par qui? Des joueurs étrangers qui ne connaissent pas un mot français et encore moins le club?

C'est pas seulement moi qui le dit, c'est le club qui compte s'en séparer pour la plupart.

Valbuena indésirable
Lacazette n'en peut plus
Tolisso veut jouer la C1
Gonalons on en sait pas trop mais il n'exclut pas un départ
Rybus indésirable
Mapou indésirable n'acceptera pas une année de plus en 4eme DC
Ferri ça m'etonnerait qu'il reparte pour la même année
Cornet partira si un pigeon anglais se manifeste
Morel et Jallet à voir, mais sincèrement, venez me dire qu'ils ont encore leurs place, ils bouchent des jeunes comme Gaspar

--MACRON2017--
--MACRON2017--
Niveau 6
23 mai 2017 à 15:40:25

Mapou 7M
Cornet 10M
Ferri 6M
Gonalons 14M

Euh d accord mais la y a de l emballage surtout pour gonalons et cornet :rire:
5m gonalons 6 cornet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 15:44:11

Vanpersierobin=>Après je parlais de systèmes à 3 milieux mais avec genesio je pense qu'il va continuer avec 4-2-3-1, donc pour le coup pas besoin de recruter.
De toute façon croire qu'on va remplacer lacazette et tolisso comme ça, c'est impossible. Les gens oublient souvent que ces dernières saisons ce qui nous a sauvé ce ne sont pas nos recrues mais bien notre centre de formation, donc je préfère "perdre un an", et exploser après que de retarder l'échéance ou de finir endetter.

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:46:29

Laca et tolisso partiront. On doit lâcher Valbuena si il y a une bonne offre, vendre Rybus, au niveau des défenseurs centraux moi perso j'y toucherai pas ou alors 1 départ entre Nkoulou et Mapou si bonne offre, le reste on y touche pas. Jallet et Morel ne bloquent plus personne, gaspar ne signera pas à Lyon, autant leur laisser finir leur dernière année, ça reste des joueurs expérimentés. Vous vous rendez compte que si on les vend, le joueur le plus âgé, expérimenté, ça sera gonalons quoi qui pourrait être en partance aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 15:48:26

Vanpersierobin=>le club le dit mais si Gonalons et tolisso partent c'est évident que ferri va rester car des places vont se libérer, 2 en l'occurrence. Le club n'est pas un moulin.
Valbuena mouais je le vois mal partir vu son salaire et en plus il lui reste un an de contrat.
Franchement c'est encore trop flou pour y voir quelques choses. Honnêtement n'importe qui peut partir quasiment, le tout c'est que cela ne déborde pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 15:49:03

http://www.footmercato.net/breves/ol-une-porte-de-sortie-pour-darder_202529

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat