Tout le monde signerait pour :
Lopes
Rafa Nkoulou Mammana Willems/Amavi
Gonalons
Tolisso/MC Darder
Fekir Memphis
Chicharito
Vous pensez vraiment que Gonalons peut revenir de son année catastrophique?
Anti jeunisme ![]()
Je veux mettre Gaspar et Aouar en numéro 2, faire jouer une 15ene de match à Maolida, faire jouer un max CMP et tu me dit anti jeunisme ![]()
Nan c'est juste toi qui en fait trop avec les jeunes. On va pas sortir 4 jeunes par an pour les revendre c'est stupide ! Le but c'est de les garder et donc d'avoir des joueurs autour qui leur apprenne des choses.
Parlons justement de Monaco et de l'Ajax qui vont se faire depouiller pour ensuite devoir en ressortir d'autres.
Je suis désolé mais c'est pas ça que je veux pour Lyon, on est pas la formation des grands clubs, notre objectif est de redevenir un grand club
Et on parle de Maolida, une saison en CFA ou il survole le championnat et pouvant jouer 9, 9.5, 7 et 11 donc pouvant très vite apporter et acquérir de l'expérience à divers postes et non de Gouiri, d'un an son cadet, zéro expérience en CFA (1 titus, quelques entrées) et bien moins complet et polyvalent mais que certains voient pourtant dans le groupe pro l'an prochain, ce qui n'est pas mon cas.
Bref, à intégrer dans la rotation principale (groupe de 18) : Gaspar, Aouar & A. Kalulu.
A intégrer dans la rotation élargie (groupe de 23/24) : G. Kalulu, Kemen, Martins Pereira, Dzabana, Maolida.
A intégrer dans la rotation très élargie ( groupe de 27/28) : Hemans, Cognat, Owusu, Martelat...
A prêter : Mboumbouni, Moufi, Nganioni, D'Arpino, Del Castillo, Mateta
Je préfère partie sur quinze joueurs connaissant le niveau pro et plutôt surs de leur niveau et dix jeunes derrière que comme c'est le cas cette saison une dizaine de joueurs on va dire surs et une dizaine de joueurs moyens/médiocres à la Diakhaby, Morel, Ghezzal, Cornet...
Je suis d'accord mais pour moi il faut installer Nkoulou en numéro 2, Mammana en numéro 1, vendre Mapou et recruter un titulaire capable de faire progresser nos jeunes. Howedes veut aller à la coupe du Monde on peut tenter le coup en lui proposant une coupe d'Europe. Après un cran en dessous on a Acerbi aussi.
Il faut pas se voiler la face c'est la fin pour Lacazette. Et je vois pas qui d'autre que Chicharito pour le remplacer. Si on veut juste un excellent buteur on prend Gomez qui sera capable de finir nos occasions (ce qui nous manque cruellement sans Lacazette).
En DG on a Clichy qui sera libre et qui apportera son expérience. Il pourra aider Gaspar à être aussi polyvalent que Sidibe et lui laisser sa place quand il partira à la retraite.
En cas de départ de Tolisso il nous faut un joueur expérimenté capable de gérer l'équipe. Comme l'a fait Paris avec Motta.
Comment on peut encore croire à une évolution de notre effectif avec des recrues venant de L1 ?
Comme si on a pas retenu la leçon avec Danic, Beauvue, Gourcuff, Mvuemba et actuellement avec Cornet AUCUN n'a apporté, on a une putain de malediction avec les joueurs du championnat qui ont juste pas le niveau enfaite, cette politique marchait en 2000 mais plus aujourd'hui, tu peux te permettre de recruter local quand tu es en BPL ou en Liga et encore, les clubs auquel on souhaite se comparer (donc les gros) ne recrutent meme plus local. Meme le PSG se casse les dents dés qu'il recrute des joueurs du championnat.
Alors vos Diony, Boudebouz etc j'en veux même pas pour couper les oranges.
Mais c'est des joueurs qui sont la pour être remplaçant. Après on les a provoqué aussi les échecs.
On a pas vu le problème à la cheville de Gourcuff, Beauvue c'est un joueur de profondeur, Danic on sait tous que c'est un joueur pour la 2eme partie de tableau, Mvuemba pareil. Mais regarde Kanté par exemple. Si seulement on s'intéressait réellement aux joueurs, qu'on les observais REELEMENT et bah je peux vous assurez qu'on serait pas passé à côté de joueurs comme Kanté
Le 21 mai 2017 à 14:20:53 Aouar25 a écrit :
Troc-Moche=>ça c'est dans ta tête mais en aucun cas j'ai insinué que tousart était moins bon Gonalons ou l'inverse. Je dis juste que c'est dommage de ne pas profiter de la valeur(qui risque de baisser la saison prochaine)point...
Arrête de raconter de la merde ... on est pas Porto ou Monaco pour faire de l'achat/ revente ![]()
Il faut garder nos meilleurs éléments ![]()
Le 22 mai 2017 à 00:12:50 AmineGouiri a écrit :
Le 21 mai 2017 à 14:20:53 Aouar25 a écrit :
Troc-Moche=>ça c'est dans ta tête mais en aucun cas j'ai insinué que tousart était moins bon Gonalons ou l'inverse. Je dis juste que c'est dommage de ne pas profiter de la valeur(qui risque de baisser la saison prochaine)point...Arrête de raconter de la merde ... on est pas Porto ou Monaco pour faire de l'achat/ revente
Il faut garder nos meilleurs éléments
Je suis tout à fait d'accord. Le but c'est de former pour garder nos joueurs. Sinon on deviendra jamais un grand club ![]()
Le 22 mai 2017 à 00:02:43 PrinceBoateng a écrit :
Comment on peut encore croire à une évolution de notre effectif avec des recrues venant de L1 ?Comme si on a pas retenu la leçon avec Danic, Beauvue, Gourcuff, Mvuemba et actuellement avec Cornet AUCUN n'a apporté, on a une putain de malediction avec les joueurs du championnat qui ont juste pas le niveau enfaite, cette politique marchait en 2000 mais plus aujourd'hui, tu peux te permettre de recruter local quand tu es en BPL ou en Liga et encore, les clubs auquel on souhaite se comparer (donc les gros) ne recrutent meme plus local. Meme le PSG se casse les dents dés qu'il recrute des joueurs du championnat.
C'est clair. Certains sont de gros comiques et de gros incohérents. Chaque année, ils critiquent le recrutement du club, chient sur Florian Maurice, militent pour une cellule de recrutement compétente, s'inquiètent du futur du club en s'en prenant à Aulas mais derrière, ils veulent recruter des Boudebouz, Diony et Nicolas Pépé. ![]()
Bon déjà on sait que Valbuena aimerait partir du club selon certaines sources
AmineGouiri=>sauf que tousart n'est pas indispensable, on l'a vu contre l'ajax.
D'ailleurs tousart titulaire avec l'équipe de France U20, match à 10h sur les chaînes eurosport.
Valbuena a par si il peut rester sur le côté droit, on peut le vendre
But de Augustin 1-0 pour la France
2-0 but de Harit.
Le 22 mai 2017 à 07:59:30 Leau_hic2 a écrit :
Le 22 mai 2017 à 00:02:43 PrinceBoateng a écrit :
Comment on peut encore croire à une évolution de notre effectif avec des recrues venant de L1 ?Comme si on a pas retenu la leçon avec Danic, Beauvue, Gourcuff, Mvuemba et actuellement avec Cornet AUCUN n'a apporté, on a une putain de malediction avec les joueurs du championnat qui ont juste pas le niveau enfaite, cette politique marchait en 2000 mais plus aujourd'hui, tu peux te permettre de recruter local quand tu es en BPL ou en Liga et encore, les clubs auquel on souhaite se comparer (donc les gros) ne recrutent meme plus local. Meme le PSG se casse les dents dés qu'il recrute des joueurs du championnat.
C'est clair. Certains sont de gros comiques et de gros incohérents. Chaque année, ils critiquent le recrutement du club, chient sur Florian Maurice, militent pour une cellule de recrutement compétente, s'inquiètent du futur du club en s'en prenant à Aulas mais derrière, ils veulent recruter des Boudebouz, Diony et Nicolas Pépé.
Encore un mec qui ne lit pas --"
Tu crois vraiment qu'on peut attirer des Mario Gomez en lui disant "tu seras remplaçant" !
Mais ptn ouvrez les yeux ! Pour un remplaçant il faut chercher un mec de L1 ! À l'époque Kanté on l'aurait JAMAIS raté !
Eh les gars avant de faire comme Paris et pouvoir recruter des Ben Arfa et de pouvoir le mettre remplaçant toute la saison on doit faire comme eux et recruter des joueurs style Gameiro de l'époque pour le banc !
c'est aujourd'hui le fameux conseil d'administration non ? ![]()
Donc maintenant continuez à ne pas vouloir comprendre pour vous foutre de notre gueule. Mais aujourd'hui c'est la meilleur chose à faire pour trouver un numéro 2 tout en laissant une chance à nos jeunes de prendre leurs places et sans risque de perdre trop d'argent.
Pour les titulaires on peut viser très haut, pas pour un mec qui sera numéro 2.