CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[Borat_Sama]
[Borat_Sama]
Niveau 28
21 mai 2017 à 20:19:04

Le 21 mai 2017 à 17:06:47 LascarsTV a écrit :
Je vois pas pourquoi Diony est un mauvais choix en tant que remplaçant. Si il doit partir on gagnera autant d'argent qu'on en a dépensé et il nous permettra de faire souffler notre attaquant.
Si ça te fait rire c'est que tu n'as absolument pas suivi sa saison :oui:

Je préfère 1000 fois lançé Maolida en tant que doublure plutôt que d'acheter Diony. Pas ma faute si tu veux bloquer tous les jeunes de notre équipe. Comment ta cru que Lacazette/Benzema sont sortis ?

Beist
Beist
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:22:02

Regardez la moyenne d'age de l'Ajax... ils ont 21-22 ans de moyenne d'âge et ils nous ont fait l'amour dans les fesses.

Faut arrêter 5 minutes de dire que l'OL fait jouer ses jeunes. C'est fini ça, en temoigne le cas Gaspar.

Il faut arrêter de mentir aux jeunes du centre de formation.

Message édité le 21 mai 2017 à 20:25:54 par Beist
[Borat_Sama]
[Borat_Sama]
Niveau 28
21 mai 2017 à 20:25:43

Le 21 mai 2017 à 20:22:02 Beist a écrit :
Regardez la moyenne d'age de l'Ajax... ils ont 21-22 ans de moyenne d'âge et ils nous ont fait l'amour dans les fesses.

Faut arrêter 5 minutes de dire que l'OL fait jouer des jeunes. C'est fini ça, en temoigne le cas Gaspar

Merci Bruno https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
21 mai 2017 à 20:27:21

Le 21 mai 2017 à 20:19:04 [Borat_Sama] a écrit :

Le 21 mai 2017 à 17:06:47 LascarsTV a écrit :
Je vois pas pourquoi Diony est un mauvais choix en tant que remplaçant. Si il doit partir on gagnera autant d'argent qu'on en a dépensé et il nous permettra de faire souffler notre attaquant.
Si ça te fait rire c'est que tu n'as absolument pas suivi sa saison :oui:

Je préfère 1000 fois lançé Maolida en tant que doublure plutôt que d'acheter Diony. Pas ma faute si tu veux bloquer tous les jeunes de notre équipe. Comment ta cru que Lacazette/Benzema sont sortis ?

La première vraie saison de Benzema, il était troisième attaquant derrière Fred et Carew, il a quand même jouer 13 matchs de ligue 1 et des matchs de coupe..

La premiere vraie saison de Lacazette, il était troisième attaquant derrière Lisandro et Gomis et en concurrence avec Briand, à tel point qu'il jouait beaucoup plus sur l'aile.

Donc non être troisième attaquant n'est pas un frein pour un jeune, au contraire il apprends mieux comme ça. Après je ne suis pas pour Diony en tant que doublure. [[sticker:p/1kkn]]

Slarks
Slarks
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:33:50

Diony, Germain, Modeste, Dembélé, continuez de nous faire rêver :bave:

Message édité le 21 mai 2017 à 20:35:33 par Slarks
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 20:38:35

Le 21 mai 2017 à 20:14:42 MartinScorsese a écrit :
A ce moment avec Garde il y avait surtout le financement du stade, donc c'était plus compréhensible.Ma remarque est plus générale sur le monde de foot ( comme Aubameyang :rire: )

Oui ok, le contexte de l'époque n'était pas du tout le même que celui de maintenant et il y avait le financement du stade + les comptes dans le rouge et la DNCG qui collait au cul de l'OL. Mais ce que je voulais dire aussi c'est qu'à l'époque, à travers sa communication, Aulas réussissait à faire accepter aux supporters cette situation difficile. A l'époque, quoi qu'il dise, les supporters l'écoutaient quand même car il est (était ?) très doué en com'. Avec un président moins bon communicant, les supporters auraient hurlé

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:39:18

Le 21 mai 2017 à 20:33:50 Slarks a écrit :

Laurent Depoitre :bave:

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 20:45:41

Tu crois qu'on va avoir des Mandzukic ou Gomez comme BU remplaçant? Rêve pas, Diony c'est très bien pour le niveau du club comme doublure. En plus comme ça ça se jouera entre les jeunes et lui. Les jeunes pourront prendre sa place et on le revendra au prix d'achat sans problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 20:48:09

Le 21 mai 2017 à 20:39:18 Alex-Lacazette a écrit :

Laurent Depoitre :bave:

De preville :bave:

:rire:

Slarks
Slarks
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:49:46

C'est parce qu'ON A PAS BESOIN DE DOUBLURE EN BU, juste un titulaire. Un mec qui remplace Lacazette, donc les seconds couteaux de L1, les titulaires de clubs 16e de championnat ou les mecs qui plantent dans des championnat étranger niveau L2 on oublie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 20:51:08

Borat_Sama=>merci si l'expert, Maolida est benzema n'ont pas commencé leur carrière en 9 mais en ailier. C'est compliqué de commencer buteur car sa joue à beaucoup de détails. C'est plus facile de lancer des attaquants en ailier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 20:53:01

Slarks=>Cristiano Ronaldo,Neymar ect.. Rigolent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 20:54:28
  • je voulais dire lacazette et benzema n'ont pas commencé attaquant de pointe.
Slarks
Slarks
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:55:45

Le 21 mai 2017 à 20:53:01 Aouar25 a écrit :
Slarks=>Cristiano Ronaldo,Neymar ect.. Rigolent

J'ai beau chercher, je vois pas le moindre rapport avec ce que j'ai dit.

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 20:57:14

Tu veux pas non plus les mettre directement titulaire?! Il leur faut une saison à une dizaine de match avant d'être réellement remplaçant. Ptn mais le mec est aussi décisif que Diony en CFA et tu veux lui faire confiance en cas de blessure.
On va juste se retrouver comme cette année à enchaîner les mauvais résultats quand Lacazette n'était pas la

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
21 mai 2017 à 20:58:49

Le 21 mai 2017 à 20:57:14 LascarsTV a écrit :
Tu veux pas non plus les mettre directement titulaire?! Il leur faut une saison à une dizaine de match avant d'être réellement remplaçant. Ptn mais le mec est aussi décisif que Diony en CFA et tu veux lui faire confiance en cas de blessure.
On va juste se retrouver comme cette année à enchaîner les mauvais résultats quand Lacazette n'était pas la

Tu pars du principe que le remplaçant de Lacazette sera aussi important dans le jeu que ce dernier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 21:04:03

Slarks=>"qui plantent dans des championnats étrangers de niveau ligue 2" Cristiano Ronaldo, formé au Sporting Portugal, Neymar viens de Santos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 21:06:26

Slarks=>puis si on part de ton principe nos jeunes ne jouent jamais car ils plantent dans une division 2 crans en-dessous de la ligue 2,

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
21 mai 2017 à 21:10:27

Evidemment qu'une doublure au numéro 9 est essentielle, en cas de grosse blessure tu ne peux pas envoyer un jeune sans expérience au casse pipe :(

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
21 mai 2017 à 21:13:48

Mais arrêtez vous avez très bien compris ce que je veux dire. Vous vous voilez juste la face. Ils n'ont jamais jouer En pro. Il leur faut au moins 1 saison avec 10-15 matchs de L1 et les coupes avant d'être réellement remplaçant.
Si en septembre notre recrue se blesse tu crois vraiment que Maolida va réussir à gérer la pointe de l'attaque tout seul?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat